ACCEPTEREZ vous ce DILEMME v²
Le 28 décembre 2020 à 20:53:25 MarlouGrenadine a écrit :
2 , 3 et 9 jai une equipe solide
nice en effet
Alain BONNET : Le maitre du logos : Expert en survivalisme, Alain s’entraine depuis de nombreuses années pour survivre à l’effondrement de la civilisation occidentale. La survie en milieux hostiles n’a aujourd’hui aucuns secrets pour lui.
Il a rejoint l’expédition pour avoir un prétexte pour ne pas se rendre aux nombreux procès qu’il a sur le dos, malgré son grand âge et bien que les animaux préhistoriques ne soient pas sa spécialité.
Inventaire : Alain n’a pas voulu du kit de survie standard, d’après lui c’est pour les fiotasses. Il préfère celui qu’il vend sur son site, qui est beaucoup plus complet, avec des rations militaires et un kit pour assainir l’eau, ainsi que quelques outils de construction.
Points faibles : Il faut lui parler poliment.
Oscar MORALES : La brute : Vétéran décoré de l’Irak et de l’Afghanistan, il a rejoint le projet en tant que mercenaire. Oscar a déjà participé à une expédition au crétacé supérieur, au cours de laquelle il tua un raptor en combat singulier avec un couteau, vidéo à l’appui : https://www.youtube.com/watch?v=uVmFR8Yosxg
Selon ses dires, il faut juste attendre que le raptor charge pour l’esquiver et viser ses points faibles. Il voudrait recommencer, cette fois à main nue. D’après lui, ce n’est pas plus compliqué qu’avec un couteau, ça demande juste de la technique.
Inventaire : En plus de son kit de survie, Oscar ne se sépare jamais du couteau de l’USMC qu’il a hérité de son mentor, vétéran du Viêt-Nam. Il possède également un revolver .45 magnum et une mitrailleuse lourde m60.
Point faible : Déteste les hippies, en particulier ceux qui lui donnent des ordres.
Le 28 décembre 2020 à 20:56:42 Rajoute a écrit :
Bon je crois que je suis foutu.
quel tirage?
Le 28 décembre 2020 à 20:58:04 Rajoute a écrit :
1, 7 et 8 au carbonifere dans un marecage on va se faire bouffer par des insectes en tout genre si ce nest pas par des crocos ou amphibiens geants
ça se tente
Le 28 décembre 2020 à 20:55:13 HowToRSA6 a écrit :
Toast
J'accepte le défis j'ai tiré 3,4,6 donc j'ai des superbes habitation mobiles et une scientifique qui va nous nourrir + un appât suicide.
Hâte de partir à la recherche du plus grand animal pour doublé la somme
Le 28 décembre 2020 à 21:00:45 HowToRSA6 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 20:55:13 HowToRSA6 a écrit :
ToastJ'accepte le défis j'ai tiré 3,4,6 donc j'ai des superbes habitation mobiles et une scientifique qui va nous nourrir + un appât suicide.
Hâte de partir à la recherche du plus grand animal pour doublé la somme
En fait je crois qu'il n'a pas existé et que c'était un fake d'un scientifique du début du siècle dernier qui cherchait à faire l'aw.
Le 28 décembre 2020 à 21:00:54 Rajoute a écrit :
Il aurait fallu morales house et celui avec son labo, ou a tout le moins la botaniste pour etre tranquille
Il faudrait un jean-médecine pour me dire si on peut survivre avec un taux d'oxygène aussi élevé qu'à cette époque.
Données du topic
- Auteur
- esclaves_cucks4
- Date de création
- 22 février 2020 à 13:46:47
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 507