Topic de -CharlesPeguy- :

La France Insoumise présente un candidat TRANS

jolie je connaissais pas
jolie je connaissais pas
jolie je connaissais pas

Le 26 février 2021 à 19:35:54 OneWordVictory a écrit :
" tu parles du sexe ? Là le soucis c'est que la transsexualité semble être mis en avant davantage que la compétence, la formation de la personne, dont on attend des informations. "

C est ecrit dans sa bio effectivement que son militantisme est basé en partie sur les questions trans. Ca indique autant son genre que son militantisme ( ce qu on peut discuter, l idee d entre soi source de militantisme, je dis pas )
Mais en soit j ai pas l impressionnque ca soit mis en avant à l extreme. La video que l auteur a posté en premier ou elle s exprime, elle parle pas des questions societales en tant que tel.

Je suis ni pour ni contre,je demande a voir ses compétences. Ca se peut que ca soit du pink washing pour faire joli, auquel cas c est degueulasse et condamnable. Il faut voir en fonction de ce qu elle fait à son poste.

Il

Le 06 janvier 2021 à 15:25:15 Talmood a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:21:13 Marreban14 a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:34:36 -CharlesPeguy- a écrit :
https://twitter.com/_CanalFi_/status/1230092463081168896?s=19
C'est lui : (@JillRoyerFr) : https://twitter.com/JillRoyerFr?s=09

Vous en pensez quoi ?

Il va vivre combien de temps avant le passage à l'acte ?

Elle me semble bien insérée dans la vie active. Pourquoi elle se suiciderait ? À vue d’œil je dirais qu’elle a moins de chance de passer à l’acte qu’un forumeur égaré au milieu de ses Kleenex sales.

Donc selon votre théorie, les khey subissent plus de pression de la société que les trans opprimés qui ne sont pas empêché de faire carrière :)

jolie je connaissais pas
:rire: De plus en plus ridicule :rire: une raison de plus pour pas voter pour ses déchets
Au contraire je vais voter pour eux
Au contraire je vais voter pour eux
bordel impossible d'entendre sa voix sans avoir envie de rire :hap:

Le 02 mars 2021 à 21:57:05 Lutin-Terne a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:25:15 Talmood a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:21:13 Marreban14 a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:34:36 -CharlesPeguy- a écrit :
https://twitter.com/_CanalFi_/status/1230092463081168896?s=19
C'est lui : (@JillRoyerFr) : https://twitter.com/JillRoyerFr?s=09

Vous en pensez quoi ?

Il va vivre combien de temps avant le passage à l'acte ?

Elle me semble bien insérée dans la vie active. Pourquoi elle se suiciderait ? À vue d’œil je dirais qu’elle a moins de chance de passer à l’acte qu’un forumeur égaré au milieu de ses Kleenex sales.

Donc selon votre théorie, les khey subissent plus de pression de la société que les trans opprimés qui ne sont pas empêché de faire carrière :)

:pf: Je pense en effet qu’elle a plus de chances de tirer son épingle du jeu dans la vie en étant socialement active comme elle le fait qu’une personne anonyme qui passe son temps libre sur ce forum à juger les autres plutôt qu’à se prendre en main.

AAAAAAAAYYAAAA

islamo-gauchiste ou pas celui la ?

Le 26 février 2021 à 19:29:47 :
Y a que ici ou ca peut faire un scandale pareil.
La FI fait peut etre ca pour parraitre progressiste et pour la comm' mais dans le fond on s en fout complètement du genre de la personne, l essentiel est sa compétence et ses engagements politiques.

C est pas parce que le progressisme est instrumentalisé par la bourgeoisie libérale libertaire et ses derivés sjw qu il faut pour autznt ignorer toutes les questions sociétales.
Revendiquer une republique sociale comme pilier de lutte, bien sur,mais on peut faire du progressisme autrement que comme les libéraux.

ya aucun scandale mais bon
toujours les 1er a s'inventer des blessures pour attirer la pitié, changez rien , on vous la donne.

Le 19 février 2020 à 12:38:40 :
:rire: :rire: :rire:

Le 19 février 2020 à 12:36:11 :
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

pk ce topic est up sans arret ?
Iel est plutôt mignonieux :oui:

Données du topic

Auteur
-CharlesPeguy-
Date de création
19 février 2020 à 12:34:36
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 157