La France Insoumise présente un candidat TRANS
Le 23 février 2021 à 12:09:42 Talmood a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:28:40 Marcel_le_boss a écrit :
J'en pense que personne en a rien a foutre de cette pauvre personne, que les gens sont complaisant à son mal-être simplement pour servir des enjeux électoraux ; alors même qu'ils ne souhaiteraient pas cela à leurs propres gosses par exempleJ’en pense que
_tu ne connais pas ses compétences réelles.
_queffectivement on s’en fout de sa transidentité mais que c’est bien le forum qui en fait une affaire pourtant.
Je ne connais pas les compétences réelles d'un trisomique mais je peux deviner qu'elles ne seront pas dingues
+You're never be a real woman
Mais en vrai si c'est dans un quartier bobo bourgeois progressiste ça peut fonctionner.
Ils sont malins chez la FI, ils adaptent leur discours !
Le 25 février 2020 à 08:15:37 Yaminette a écrit :
osef au pire que tel ou tel personne qui souhaite faire de la politique sois gay , trans, ect
fin jveux dire on s'en fou de ça
ce qu'on leurs demande c'est d'etre compétant , a partir de ce moment la personne peu venir de mars que ça ne changera rien
Le papier dans la bouche des golems
Toujours à répéter le même texte à la virgule près
Y a que ici ou ca peut faire un scandale pareil.
La FI fait peut etre ca pour parraitre progressiste et pour la comm' mais dans le fond on s en fout complètement du genre de la personne, l essentiel est sa compétence et ses engagements politiques.
C est pas parce que le progressisme est instrumentalisé par la bourgeoisie libérale libertaire et ses derivés sjw qu il faut pour autznt ignorer toutes les questions sociétales.
Revendiquer une republique sociale comme pilier de lutte, bien sur,mais on peut faire du progressisme autrement que comme les libéraux.
Le 26 février 2021 à 19:29:47 OneWordVictory a écrit :
La FI fait peut etre ca pour parraitre progressiste et pour la comm' mais dans le fond on s en fout complètement du genre de la personne, l essentiel est sa compétence et ses engagements politiques.C est pas parce que le progressisme est instrumentalisé par la bourgeoisie libérale libertaire et ses derivés sjw qu il faut pour autznt ignorer toutes les questions sociétales.
Revendiquer une republique sociale comme pilier de lutte, bien sur,mais on peut faire du progressisme autrement que comme les libéraux.
tu parles du sexe ? Là le soucis c'est que la transsexualité semble être mis en avant davantage que la compétence, la formation de la personne, dont on attend des informations.
" tu parles du sexe ? Là le soucis c'est que la transsexualité semble être mis en avant davantage que la compétence, la formation de la personne, dont on attend des informations. "
C est ecrit dans sa bio effectivement que son militantisme est basé en partie sur les questions trans. Ca indique autant son genre que son militantisme ( ce qu on peut discuter, l idee d entre soi source de militantisme, je dis pas )
Mais en soit j ai pas l impressionnque ca soit mis en avant à l extreme. La video que l auteur a posté en premier ou elle s exprime, elle parle pas des questions societales en tant que tel.
Je suis ni pour ni contre,je demande a voir ses compétences. Ca se peut que ca soit du pink washing pour faire joli, auquel cas c est degueulasse et condamnable. Il faut voir en fonction de ce qu elle fait à son poste.
Le 26 février 2021 à 19:29:47 OneWordVictory a écrit :
La FI fait peut etre ca pour parraitre progressiste et pour la comm' mais dans le fond on s en fout complètement du genre de la personne, l essentiel est sa compétence et ses engagements politiques.C est pas parce que le progressisme est instrumentalisé par la bourgeoisie libérale libertaire et ses derivés sjw qu il faut pour autznt ignorer toutes les questions sociétales.
Je suis d’accord avec toi pour le premier point.
Pour le 2ème, je ne sais pas à défaut d’en savoir plus.
J'ai trouvé le candidat trans, il est à droite.
Il a une voix de mec
Données du topic
- Auteur
- -CharlesPeguy-
- Date de création
- 19 février 2020 à 12:34:36
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 161