Pourquoi la cuisine anglaise a mauvaise réputation ?
Le 17 février 2020 à 11:20:43 Jskarceus7 a écrit :
Le 17 février 2020 à 11:19:20 thenight92 a écrit :
Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.Parce qu'un random te sors sa citation, c'est que c'est vrai ?
J'ai jamais dit que c'était vrai mais c'est drôle
Du poisson panné avec des frites
Le 17 février 2020 à 11:21:54 thenight92 a écrit :
Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.Parce qu'un random te sors sa citation, c'est que c'est vrai ?
Le 17 février 2020 à 11:23:10 Haddock22creme a écrit :
Le 17 février 2020 à 11:21:54 thenight92 a écrit :
Ah oui c'est vrai, mais je parlais du fait que la bouffe soit dégueulasse en Angleterre
Leur fish and chips transpire la graisse.
Les pie and mash sont à gerber.
tu peux me citer des plats anglais potable?
Le 17 février 2020 à 11:26:17 Valdahon a écrit :
tu peux me citer des plats anglais potable?
Tourte à la viande, rôti de boeuf, stew
Le 17 février 2020 à 11:14:40 FutureSynth a écrit :
Le 17 février 2020 à 11:12:16 SergentZim a écrit :
Parceque même après avoir acheté un simple paquet de chips à Londres j'ai faillit vomir tellement ils étaient insipides.Comment tu peux rater des chips bordel, des rondelles de patates passé a la friteuse et c'est même pas foutu de réeussir ça.
La nourriture anglaise n'est vraiment pas fameuse et ce n'est pas un mythe.
Heureusement qu'ils ont des chefs mythique comme Ramsey pour remonter la barre.
Il est écossais Ramsey
et il a appris la cuisine a Paris...
Le 17 février 2020 à 11:40:41 risicup a écrit :
bien manger est un luxe énorme dans la plupart des pays occidentaux en dehors de la france
Pas vraiment en Europe.
Italie Espagne Portugal. Même en Allemagne tu peux manger correctement.
L’Angleterre c’est vraiment spécial à ce niveau là. Y a vraiment rien. Tout ce qui n’est pas étranger est infect.
Le 17 février 2020 à 11:25:44 PlainsWalker a écrit :
Je vis à Londres. Tout est infâme.
Leur fish and chips transpire la graisse.
Les pie and mash sont à gerber.
les fish and chips a 13€ a Londres
ce piège a touristes
Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.
AYAAAAAAAAAAAAAA !!!
Le 17 février 2020 à 11:52:04 Alzender2 a écrit :
l'Angleterre a souvent été en guerre et soumise à un blocus des forces continentales, la France en premier lieu. Les habitants se sont donc au fil des siècles accoutumés à composer avec ce qui leur tombait sous la main pour éviter les famines. On est donc passé du ragoût de souris et tartes au chenilles à la magpie et jelly du weekend. C'est une simple évolution logique et une amélioration culinaire considérable pour les papilles anglaises.
je sais pas pourquoi mais tu m'as achevé
Le 17 février 2020 à 11:52:04 Alzender2 a écrit :
l'Angleterre a souvent été en guerre et soumise à un blocus des forces continentales, la France en premier lieu. Les habitants se sont donc au fil des siècles accoutumés à composer avec ce qui leur tombait sous la main pour éviter les famines. On est donc passé du ragoût de souris et tartes au chenilles à la magpie et jelly du weekend. C'est une simple évolution logique et une amélioration culinaire considérable pour les papilles anglaises.
Bah un peu comme tout les pays avant
Ils mangeaient ce qui était disponible
Données du topic
- Auteur
- JskArceus7
- Date de création
- 17 février 2020 à 11:07:30
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59