Pourquoi la cuisine anglaise a mauvaise réputation ?
Le 17 février 2020 à 11:15:25 Guerierindien23 a écrit :
T'inquiètes la cuisine anglaise se rattrape de plus en plus grâce à l'immigration MASSIVE indienne
Pakistanaise *
Le 17 février 2020 à 11:12:25 Dubme a écrit :
La question est ils ont une cuisine ? Genre je veux bien qu’on me cite des plats tradi car je vois clairement pas
Tourte à la viande, rôti de boeuf, stew
Le 17 février 2020 à 11:16:46 FutureSynth a écrit :
T'inquiètes la cuisine anglaise se rattrape de plus en plus grâce à l'immigration MASSIVE indiennePakistanaise *
Non non, indienne
Et je te parle de cuisine surtout
La gelée verte ou rose
La crème anglaise c'est eux
T'inquiètes la cuisine anglaise se rattrape de plus en plus grâce à l'immigration MASSIVE indienne
Ayaaaa c'est vrai que votre cuisine est une des meilleures au monde
Le 17 février 2020 à 11:19:20 thenight92 a écrit :
Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.
Joli
Le 17 février 2020 à 11:17:00 [GentleGiant] a écrit :
Heureusement qu'ils ont les pakis et les indiens pour les nourir.
On est obligé de faire tout le travail, c'est vraiment une catastrophe culinaire là-bas en dehors de ça
Le 17 février 2020 à 11:19:10 Jskarceus7 a écrit :
T'inquiètes la cuisine anglaise se rattrape de plus en plus grâce à l'immigration MASSIVE indienneAyaaaa c'est vrai que votre cuisine est une des meilleures au monde
Le 17 février 2020 à 11:19:20 thenight92 a écrit :
Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.
Oui c'est vrai
Ils ont jamais vu un poisson avec des ecailles et des nageoires
Le concept de produits frais n'existent littéralement pas chez eux
Parce que c'est de la merde. Heureusement qu'ils ont eu un empire colonial pour au moins varier un peu la bouffe.
J'avoue par contre que j'aime bien le petit déjeuner anglais. Des oeufs, des saucisses, du bacon, des champignons et des hash browns au réveil, ça annonce une bonne journée. Bon, c'est probablement aussi sain que se perfuser directement de l'huile dans les artères, mais ce n'est pas comme si le petit déjeuner français était un modèle à suivre.
Données du topic
- Auteur
- JskArceus7
- Date de création
- 17 février 2020 à 11:07:30
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59