Topic de JskArceus7 :

Pourquoi la cuisine anglaise a mauvaise réputation ?

Le 17 février 2020 à 11:15:25 Guerierindien23 a écrit :
T'inquiètes la cuisine anglaise se rattrape de plus en plus grâce à l'immigration MASSIVE indienne :ok:

Pakistanaise *

Heureusement qu'ils ont les pakis et les indiens pour les nourir.

Ils considèrent le rosbif comme une excellente pièce
Ils mangent le rosbif bien cuit
Ils foutent de l'ail partout
Ils mélangent 123 épices
Ils ne savent pas cuire des pâtes

La liste est longue. Ils n'ont pas de palais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plutôt parce l'Angleterre n'a pas de terres propices à la diversification de l'agriculture :(

Le 17 février 2020 à 11:12:25 Dubme a écrit :
La question est ils ont une cuisine ? Genre je veux bien qu’on me cite des plats tradi car je vois clairement pas

Tourte à la viande, rôti de boeuf, stew :(

J'ai vécu 1 an là bas, ils ont sûrement de bons plats mais faut croire que personne sait les faire :(

Le 17 février 2020 à 11:16:46 FutureSynth a écrit :

T'inquiètes la cuisine anglaise se rattrape de plus en plus grâce à l'immigration MASSIVE indienne :ok:

Pakistanaise *

Non non, indienne :)
Et je te parle de cuisine surtout :ok:

La crème anglaise :bave: c'est tout :hap:
Les KOLOSSAUX chips au vinaigre blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

La gelée verte ou rose :malade:

La crème anglaise c'est eux :question:

Ayaaaa c'est vrai que votre cuisine est une des meilleures au monde :bave:

Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.

Le 17 février 2020 à 11:19:20 thenight92 a écrit :
Jacques Chirac avait dit ça sur la bouffe anglaise : La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas.

:rire:

Joli

Le 17 février 2020 à 11:17:00 [GentleGiant] a écrit :
Heureusement qu'ils ont les pakis et les indiens pour les nourir.

On est obligé de faire tout le travail, c'est vraiment une catastrophe culinaire là-bas en dehors de ça :)

Et donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Parce qu'un random te sors sa citation, c'est que c'est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 17 février 2020 à 11:19:10 Jskarceus7 a écrit :

Ayaaaa c'est vrai que votre cuisine est une des meilleures au monde :bave:

:cimer:

Oui c'est vrai :rire:

Ils ont jamais vu un poisson avec des ecailles et des nageoires :rire:

Pour y avoir vécue, chez l'habitant, 2 mois je peux vous dire que quand je suis rentrée en France j'ai jamais été aussi contente de manger des fruits et légumes frais
Le concept de produits frais n'existent littéralement pas chez eux

Parce que c'est de la merde. Heureusement qu'ils ont eu un empire colonial pour au moins varier un peu la bouffe.

J'avoue par contre que j'aime bien le petit déjeuner anglais. Des oeufs, des saucisses, du bacon, des champignons et des hash browns au réveil, ça annonce une bonne journée. Bon, c'est probablement aussi sain que se perfuser directement de l'huile dans les artères, mais ce n'est pas comme si le petit déjeuner français était un modèle à suivre.

Données du topic

Auteur
JskArceus7
Date de création
17 février 2020 à 11:07:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 330