Topic de ZaynMalIik :

Le charisme fait TOUT pour un homme

Le 02 février 2024 à 15:51:54 :

Le 02 février 2024 à 15:50:17 :

Le 02 février 2024 à 15:49:51 :

Le 02 février 2024 à 15:47:12 :
Pourquoi des filles totalement canons préfèreront toujours plus le vrai voyou que le top model de IG?

Pour le frisson lol

Non car elle sait que lui sait comment la protéger

c'est plus complexe ça va dépendre de la fille en question de sa personnalité etc

Non

Désolé pour la redpill

y a aucune redpill je dois avoir 2 x ton QI binairin

Frérot si tu le dis

Mais 2x que tu réalises que c’est littéralement impossible ?

Sois bon, moins con

Frérot tu dis que j’aurais aucune fille canon

Tu évoques le QI

Tu es complexe et n’a aucune répartie

A+ dans le bus

N’oublie pas d’aller à la salle et te regarder fermement dans le miroir, peut-être que tu verras une étincelle, mais elle viendra pas de ton cerveau LOL

Je pense que c’est très simple pourtant d’être charismatique, mais faut appliquer une doctrine contraire à ce qu’on nous dit : il faut que tu aies le syndrome du « personnage principal »
Part du principe que le monde tourne autour de toi et tes décisions, même si c’est entièrement faux tu deviendras naturellement beaucoup plus charismatique, car ce qui se produit autour de toi dépend de toi dans ton inconscient.

Le 02 février 2024 à 15:53:04 :
Le charisme est lié au courage, sinon c'est juste du charme ou de un talent pour fasciner

Et originellement, charisme = terme de la théologie pour parler de d'inspiration divine

la définition a évoluée et ne terme n'est plus du tout utilisé de cet façon dans le langage courant , mais c'est vrai que le parallèle avec le charme revient souvent

et tu souligne quelque chose avec ton histoire de fascination , faut pas oublie dans charisme la dimension de projection de l'autre
une définition d'un sociologue, " influence exercé sur un groupe en raison des aptitudes exceptionnel que le groupe nous prête "

Le 02 février 2024 à 15:53:04 :
Le charisme est lié au courage, sinon c'est juste du charme ou de un talent pour fasciner

Et originellement, charisme = terme de la théologie pour parler de d'inspiration divine

Faut etre un Chuck Norris ou un militaire ou un poulet :content:

Le 02 février 2024 à 15:47:06 :

Le 02 février 2024 à 15:39:51 :

Le 02 février 2024 à 15:33:20 :
c'est surtout que le charisme est lié au physique, ça s'appelle la blackpill

ce type est charismatique aux yeux des meufs https://www.youtube.com/watch?v=eefrPeiP-_w&t=52s

à première vue il est pas vraiment beau (menton fuyant, nez dégueu, regard fatigué) mais il a de gros atouts physiques pour compenser comme des beaux yeux et une belle dentition , c'est un faux moche

c'est impossible d'être charismatique en étant un 5/10, 1m70, yeux marrons dentition bof, machoire bof

Evidement faux, je n'ai pas besoin de te connaitre pour affirmer sans me tromper que tu n'as pas de capacites de sociabilisation. En plus tu utilises le champ lexical des vermines avec vos histoire de blackpill je sais pas quoi. Tu es de mauvais conseils sur cette question
Sur ce sujet, toi tu prendss les infos, mais tu ne les donnes pas, c'est mieux pour tout le monde

il n' a pas entièrement tort , le physique à un impact dans le charisme , les fameuses " gueules" de cinéma etc , ou les physique atypique

Oui mais ca ne le concerne pas, a son echelle, lui et d'autres d'ailleurs, n'ont pas a s'y interresser. Ces sujets ne les concernent pas
Il faut deja avoir des connaissances et des pre requis intellectuelles pour disserter a ce sujet. Il suffit de lire 2 lignes pour reconnaitre le meme raisonement inimputable a tous ces gens qui parlent de choses qu'ils ne comprennent pas.
Avant de s'eparpiller, il faut maitriser ses pre requis :ok:

Le 02 février 2024 à 15:54:47 :
Frérot tu dis que j’aurais aucune fille canon

Tu évoques le QI

Tu es complexe et n’a aucune répartie

t'es juste hors sujet complet ça ne va pas plus loin que ça, rien de personnel

Le 02 février 2024 à 15:55:25 :
A+ dans le bus

N’oublie pas d’aller à la salle et te regarder fermement dans le miroir, peut-être que tu verras une étincelle, mais elle viendra pas de ton cerveau LOL

je ne vais pas à la salle , faut juste savoir reconnaître que l'apparence joue un rôle dans les perceptions qu'on les autres de soi et donc le charisme , faut arrêter de mystifier le truc comme un don divin

Avoir du charisme c'est important.
Les gens te respectent naturellement

Le 02 février 2024 à 17:32:01 Kikimarlou :

Exactement, ils te prennent pour modèle car tu es le goat.

L'op t'es pas charismatique, je me trimpe ?

Le 02 février 2024 à 17:32:50 :

Le 02 février 2024 à 17:32:01 Kikimarlou :

Exactement, ils te prennent pour modèle car tu es le goat.

Sans être le goat mais tu pèses

Le 02 février 2024 à 17:14:35 :

Le 02 février 2024 à 15:47:06 :

Le 02 février 2024 à 15:39:51 :

Le 02 février 2024 à 15:33:20 :
c'est surtout que le charisme est lié au physique, ça s'appelle la blackpill

ce type est charismatique aux yeux des meufs https://www.youtube.com/watch?v=eefrPeiP-_w&t=52s

à première vue il est pas vraiment beau (menton fuyant, nez dégueu, regard fatigué) mais il a de gros atouts physiques pour compenser comme des beaux yeux et une belle dentition , c'est un faux moche

c'est impossible d'être charismatique en étant un 5/10, 1m70, yeux marrons dentition bof, machoire bof

Evidement faux, je n'ai pas besoin de te connaitre pour affirmer sans me tromper que tu n'as pas de capacites de sociabilisation. En plus tu utilises le champ lexical des vermines avec vos histoire de blackpill je sais pas quoi. Tu es de mauvais conseils sur cette question
Sur ce sujet, toi tu prendss les infos, mais tu ne les donnes pas, c'est mieux pour tout le monde

il n' a pas entièrement tort , le physique à un impact dans le charisme , les fameuses " gueules" de cinéma etc , ou les physique atypique

Oui mais ca ne le concerne pas, a son echelle, lui et d'autres d'ailleurs, n'ont pas a s'y interresser. Ces sujets ne les concernent pas
Il faut deja avoir des connaissances et des pre requis intellectuelles pour disserter a ce sujet. Il suffit de lire 2 lignes pour reconnaitre le meme raisonement inimputable a tous ces gens qui parlent de choses qu'ils ne comprennent pas.
Avant de s'eparpiller, il faut maitriser ses pre requis :ok:

son exemple est pertinent , cet éli est charismatique , son visage atypique joue dans la balance, même si c'est son attitude principalement qui le rend charismatique , c'est peut être ça qu'il ne comprend pas

Le 02 février 2024 à 17:33:19 :
L'op t'es pas charismatique, je me trimpe ?

c'est une évidence, quand t'es charismatique tu ne fais pas ce genre de topic, tu ne cherche pas a savoir quels avantage ça t'apporte et pourquoi t'es charismatique, mais plutôt pourquoi tu ne l'es pas et pourquoi et comment le devenir

Bg mais 0 charisme pour ma part

Le 02 février 2024 à 17:41:42 MitchellENT :

Tu peux le développer. Il suffit d'avoir de bonnes idées, d'être calme, s'intéresser aux autres, d'être à l'aise, et de tout prendre ou presque avec légèreté.

Le 02 février 2024 à 17:43:28 :

Tu peux le développer. Il suffit d'avoir de bonnes idées, d'être calme, s'intéresser aux autres, d'être à l'aise, et de tout prendre ou presque avec légèreté.

t'es charismatiquent toient ? :o))

Le 02 février 2024 à 17:46:44 cleamolette30 :

Oui.

Oui mais je suis inintéressant khey :(

Le 02 février 2024 à 17:47:21 :

Le 02 février 2024 à 17:46:44 cleamolette30 :

Oui.

charismatiquent mais forumeurent niveaux 65ent :hap:

Données du topic

Auteur
ZaynMalIik
Date de création
23 février 2020 à 21:40:53
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
52