Topic de ZaynMalIik :

Le charisme fait TOUT pour un homme

Que ce soit avec les femmes, ou même avec les hommes dans ses relations amicale ou pro.

Quelqu’un de charismatique obtiendra toujours + d’attention que les autres, il est intriguant, paraît fort et inatteignable.

Maintenant faut savoir comment l’être, y en a ils ont de la chance ils sont nés comme ça mais pour le commun des mortels le combo confiance en soi + vécu peut te propulser au sommet.

Les meufs veulent un mec utile et charismatique, si il est BG c’est un gros + mais sinon il part déjà avec d’excellente base.

Suffit de voir les grands séducteurs dans l'histoire: Talleyrand, Casanova etc... étaient tous considérés comme moches (voire difformes pour Talleyrand).
Vrai, sauf que le problème c est que c est plus facile d être bg que d avoir vraiment du charisme

Le 23 février 2020 à 21:48:35 __F__R_A__G_O_H a écrit :
Vrai, sauf que le problème c est que c est plus facile d être bg que d avoir vraiment du charisme

Ca dépend d'où tu pars...
Le charisme, c'est plus facile à changer.
Une fois que t'es bien sapé, que tu te tiens droit et que t'es sportif, y'a plus rien à faire.

Exactement, un mec charismatique c’est hyper rare.

Après c’est vrai que physiquement quand t’es BG c’est + facile pour toi de te faire passer pour un mec charismatique alors qu’un moche faudra vraiment qu’il bosse à fond.

Le 23 février 2020 à 21:40:53 :
Que ce soit avec les femmes, ou même avec les hommes dans ses relations amicale ou pro.

Quelqu’un de charismatique obtiendra toujours + d’attention que les autres, il est intriguant, paraît fort et inatteignable.

Maintenant faut savoir comment l’être, y en a ils ont de la chance ils sont nés comme ça mais pour le commun des mortels le combo confiance en soi + vécu peut te propulser au sommet.

Les meufs veulent un mec utile et charismatique, si il est BG c’est un gros + mais sinon il part déjà avec d’excellente base.

MENTEUR :diable:

Le 23 février 2020 à 21:51:59 :
Ok et le ciel c'est bleu

Pas dans le nord

c'est surtout que le charisme est lié au physique, ça s'appelle la blackpill

ce type est charismatique aux yeux des meufs https://www.youtube.com/watch?v=eefrPeiP-_w&t=52s

à première vue il est pas vraiment beau (menton fuyant, nez dégueu, regard fatigué) mais il a de gros atouts physiques pour compenser comme des beaux yeux et une belle dentition , c'est un faux moche

c'est impossible d'être charismatique en étant un 5/10, 1m70, yeux marrons dentition bof, machoire bof

Le 02 février 2024 à 15:33:20 :

ce type est charismatique aux yeux des meufs https://www.youtube.com/watch?v=eefrPeiP-_w&t=52s

à première vue il est pas vraiment beau (menton fuyant, nez dégueu, regard fatigué) mais il a de gros atouts physiques pour compenser comme des beaux yeux et une belle dentition , c'est un faux moche

c'est impossible d'être charismatique en étant un 5/10, 1m70, yeux marrons dentition bof, machoire bof

:gni: :rire: :rire2: :-d

Aucun charisme

Je suis finito

Evidement faux, je n'ai pas besoin de te connaitre pour affirmer sans me tromper que tu n'as pas de capacites de sociabilisation. En plus tu utilises le champ lexical des vermines avec vos histoire de blackpill je sais pas quoi. Tu es de mauvais conseils sur cette question
Sur ce sujet, toi tu prendss les infos, mais tu ne les donnes pas, c'est mieux pour tout le monde

J’ai un pote il est ultra bg

Il n’a aucun charisme

Je t’assure aucune de ses meufs te ferait rêver …

Aucun charisme ne sait pas draguer à littéralement aucune conversation

Le 02 février 2024 à 15:39:51 :

Evidement faux, je n'ai pas besoin de te connaitre pour affirmer sans me tromper que tu n'as pas de capacites de sociabilisation. En plus tu utilises le champ lexical des vermines avec vos histoire de blackpill je sais pas quoi. Tu es de mauvais conseils sur cette question
Sur ce sujet, toi tu prendss les infos, mais tu ne les donnes pas, c'est mieux pour tout le monde

:rire:

Cruel mais vrai :noel:

Le 02 février 2024 à 15:40:57 :
J’ai un pote il est ultra bg

Il n’a aucun charisme

Je t’assure aucune de ses meufs te ferait rêver …

Aucun charisme ne sait pas draguer à littéralement aucune conversation

donc il n'est pas BG

Le charisme c'est un truc d'hommes entre eux, quelque chose de pédant et de tordu sexuellement parlant, les femmes en ont rien a foutre du charisme

Le 23 février 2020 à 21:49:44 :

Le 23 février 2020 à 21:48:35 __F__R_A__G_O_H a écrit :

Ca dépend d'où tu pars...
Le charisme, c'est plus facile à changer.
Une fois que t'es bien sapé, que tu te tiens droit et que t'es sportif, y'a plus rien à faire.

c'est pas le charisme ça c'est l'apparence juste :(

hormis la posture qui est un début de quelque chose

Le 02 février 2024 à 15:42:23 :
Le charisme c'est un truc d'hommes entre eux, quelque chose de pédant et de tordu sexuellement parlant, les femmes en ont rien a foutre du charisme

dispose très sérieusement

Le 23 février 2020 à 21:48:35 :

C'est plus facile de trouver son charisme en étant un minimum bg

Données du topic

Auteur
ZaynMalIik
Date de création
23 février 2020 à 21:40:53
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 302