Le film d'horreur qui vous a le plus choqué ?
Il est vraiment dur à regarder ?
Le 08 janvier 2023 à 00:50:51 :
Sinon le premier film qui m’a fait flipper à 12 ans : le projet Blair witchÇa reste un putain de film pour moi… Et pourtant j’en ai vu ensuite des films sensés faire peur
Le premier est mythique
Le 08 janvier 2023 à 00:52:16 :
Martyrs revient souvent apparement.
Il est vraiment dur à regarder ?
Oui, c'est de la torture psychologique pour moi c'est vraiment le pire de ce que l'être humain puisse produire
Le 08 janvier 2023 à 00:52:20 :
Le 08 janvier 2023 à 00:50:51 :
Sinon le premier film qui m’a fait flipper à 12 ans : le projet Blair witchÇa reste un putain de film pour moi… Et pourtant j’en ai vu ensuite des films sensés faire peur
Le premier est mythique
Oui clairement.
Quand ils tombent sur les putains de grigris en bois, quand ils s’aperçoient qu’ils tournent en rond
J'ai globalement horreur des films d'horreur/gore. Ça me met terriblement mal à l'aise.
Pour montrer mon niveau on m'avait emmené au cinéma à l'un des films Saw et j'ai détesté, je voulais me barrer, je subissais le film. J'arrive pas à concevoir un quelconque plaisir de voir ça. En fait je trouve ça obscène et voyeur alors que c'est une putain de fiction.
Même le projet Blair Witch ça m'avait mis mal à l'aise, j'avais eu du mal à dormir après. Alors que je l'ai vu bien des années la période où il y avait ce mythe de si c'était vrai ou pas ce film et j'avais plus 12 ans
Exception pour un The Grudge que j'avais vu au cinéma, là j'avais bien aimé. Donc potentiellement des films pourraient me plaire mais j'ai pas envie de m'infliger des mauvais moments pour que de temps en temps un film me plaise.
Le 08 janvier 2023 à 00:53:25 :
Legend de Ridley Scott et day of the dead de Romero.
Le 08 janvier 2023 à 00:53:25 :
Legend de Ridley Scott et day of the dead de Romero.
dans legend c'est quand tout le village est congelé et le diable géant à la fin là
Megan is missing.
La scène avec le tonneau a la toute fin j’étais pas bien.
Données du topic
- Auteur
- Hermione-
- Date de création
- 20 février 2020 à 22:35:22
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183