Le film d'horreur qui vous a le plus choqué ?
8 clos ou les personnages deviennent fou a force d'etre enfermés
Le 20 février 2020 à 22:41:18 LeBrokss a écrit :
Sorgoï Prakov my european dream
C'est pas un film d'horreur, mais bonne ref que peu connaisse, ALT 236 est au montage si mes souvenirs sont bons
Le 20 février 2020 à 23:21:22 plouf311 a écrit :
Le 20 février 2020 à 23:16:26 BoudinAllemand a écrit :
Le 20 février 2020 à 22:51:58 merciLIDL a écrit :
Je ne sais plus le nom du film, c'est l'histoire d'une fille violée par des types et elle prend sa revanche par des moyens assez hardcore sur euxI spit on your graves
je vais me le faire ce soir pour juger .
vous parlez bien de la version de 2010 ?
Philosophy of a Knife, film sur l'unité 731, avec images d'archives et témoignages, c'est malsain et vraiment dérangeant, la bande son, comment s'est filmé, le côté trés réaliste et époque du film
Les scènes de tortures
C'est assez récent "It Follows" la scène du grand echalas qui essaie de passer a travers la porte j'ai mis du temps a m'en remettre.
Puis j'ai tjr eu une phobie d'être suivie ou des gens qui te suivent
J'ai beaucoup de mal à être décontenancé par un film qui CHERCHE à le faire
Human centipede 2 , Hostel etc, tu sens que c'est dans le cahier des charges de faire dans le plus glauque, dégueulasse..
C'est un monde qui me parle pas, si on cherche la surenchère de violence y'a tous les mondo, les films introuvables qui montrent de véritables images de cadavres pour choquer etc. Moi ça m'intéresse pas en tous cas.
J'ai été plus marqué par cannibal holocaust avec le décalage entre la BO et la cruauté de l'histoire, ou encore par le côté glauque authentique du premier massacre à la tronçonneuse.
Le 20 février 2020 à 23:24:56 Nightcrawl3r a écrit :
Les Autres, le final m'a laissé sur le cul, je m'attendais pas du tout à ça, j'en aie eu des frisson et c'est bien la seule fois je crois
Je l'ai matté le week end dernier, une belle surprise ce film j'ai bien aimé
Midsommar
Sinon pas un film d’horreur mais un film sur la guerre (c’est presque pire finalement) : Lebanon
C’est dur et réaliste.
Martyrs
J'ai pas vu pire et j'men suis jamais remis
Le 08 janvier 2023 à 00:40:07 :
Le 20 février 2020 à 22:43:02 :
Le Dark Water japonaisBordel la scène de l'ascenseur, je l'ai revu y a pas longtemps alors que je savais que cette scène allait revenir, j'ai eu les plus grosses sueurs froides de ma vie en sachant ce qui arrivait putain
À cause de la boucle Elisa Lam ce film me fait ni chaud ni froid
Sinon le premier film qui m’a fait flipper à 12 ans : le projet Blair witch
Ça reste un putain de film pour moi… Et pourtant j’en ai vu ensuite des films sensés faire peur
Données du topic
- Auteur
- Hermione-
- Date de création
- 20 février 2020 à 22:35:22
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183