Je vais habiter à MARLY-LE-ROI dans le 78
Le 78, t'as des villes archi riches
Et parfois à coté t'as des villes full logements sociaux
Putain t serieux, t en stress d'habiter a marly le roi haha
nan franchement tu risque rien las bas crois moi
Le 15 février 2020 à 17:39:36 ThorRsa a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:34:19 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:28:25 ThorRsa a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:27:06 JuhaniPalomaki a écrit :
J'habite à Marly-le-Roi, et aux Grandes Terres également, depuis ma tendre enfance, j'habite chez mes parents. C'est très calme, rien à redire, j'y ai fait ma scolarité jusqu'au lycée également. Par contre les charges sont apparemment très élevées aux Grandes Terresy'a des wesh ou pas ? je vais habiter plutôt vers le haut
c'est sans danger pour un chat qui aime sortir toute la journée hein ?
Aux Grandes Terres non, il y a juste des mecs louches qui viennent du Pecq à côté, tu les vois en bande un peu la nuit des fois mais ils font rien de spécial. La fréquentation a un peu changé c'est vrai, mais comparé au reste de la région parisienne c'est largement acceptable.
Et les chats, ben y'en a plein en liberté, mais on entend des fois que des chats ont disparu, mon grand-père a perdu un de ses chats écrasé sur la route.
Le mien il sort pas, il va juste sur le balcon.
Je suis dans un des squares du bas.
Niveau logements sociaux il y en a de plus en plus dans la résidence malheureusement et ça se voit.
Le 15 février 2020 à 17:39:36 ThorRsa a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:34:19 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:28:25 ThorRsa a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:27:06 JuhaniPalomaki a écrit :
J'habite à Marly-le-Roi, et aux Grandes Terres également, depuis ma tendre enfance, j'habite chez mes parents. C'est très calme, rien à redire, j'y ai fait ma scolarité jusqu'au lycée également. Par contre les charges sont apparemment très élevées aux Grandes Terresy'a des wesh ou pas ? je vais habiter plutôt vers le haut
c'est sans danger pour un chat qui aime sortir toute la journée hein ?
Aux Grandes Terres non, il y a juste des mecs louches qui viennent du Pecq à côté, tu les vois en bande un peu la nuit des fois mais ils font rien de spécial. La fréquentation a un peu changé c'est vrai, mais comparé au reste de la région parisienne c'est largement acceptable.
Et les chats, ben y'en a plein en liberté, mais on entend des fois que des chats ont disparu, mon grand-père a perdu un de ses chats écrasé sur la route.
Le mien il sort pas, il va juste sur le balcon.
putain mais c'est pas le 93 bon sang
quelle tapette
limite tu vas t'enfuir devant le groupe timothée-kévin-georges, eux 3 âgés de 16 ans, cigarettes à la main traînant dans un coin de la rue
Données du topic
- Auteur
- ThorRsa
- Date de création
- 15 février 2020 à 17:19:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33