Je vais habiter à MARLY-LE-ROI dans le 78
Bourges
+ c'est dans le 78
Le 15 février 2020 à 17:21:43 ThorRsa a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:20:36 Serge-le-mytho a écrit :
Bourges+ c'est dans le 78
merci de m'avoir corrigé, j'ai acheté un appart aux grandes terres, 160k pour 56m² c'est pas si cher
Ah les grandes terres j'ai un pote qui habitait là-bas
c'est on ne peut plus safe
par contre ça fait un peu zone HLM de visu
Le 15 février 2020 à 17:22:46 Serge-le-mytho a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:21:43 ThorRsa a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:20:36 Serge-le-mytho a écrit :
Bourges+ c'est dans le 78
merci de m'avoir corrigé, j'ai acheté un appart aux grandes terres, 160k pour 56m² c'est pas si cher
Ah les grandes terres j'ai un pote qui habitait là-bas
c'est on ne peut plus safe
par contre ça fait un peu zone HLM de visu
Le 15 février 2020 à 17:27:06 JuhaniPalomaki a écrit :
J'habite à Marly-le-Roi, et aux Grandes Terres également, depuis ma tendre enfance, j'habite chez mes parents. C'est très calme, rien à redire, j'y ai fait ma scolarité jusqu'au lycée également. Par contre les charges sont apparemment très élevées aux Grandes Terres
y'a des wesh ou pas ? je vais habiter plutôt vers le haut
c'est sans danger pour un chat qui aime sortir toute la journée hein ?
Le 15 février 2020 à 17:28:25 ThorRsa a écrit :
J'habite à Marly-le-Roi, et aux Grandes Terres également, depuis ma tendre enfance, j'habite chez mes parents. C'est très calme, rien à redire, j'y ai fait ma scolarité jusqu'au lycée également. Par contre les charges sont apparemment très élevées aux Grandes Terresy'a des wesh ou pas ? je vais habiter plutôt vers le haut
Aux Grandes Terres non, il y a juste des mecs louches qui viennent du Pecq à côté, tu les vois en bande un peu la nuit des fois mais ils font rien de spécial. La fréquentation a un peu changé c'est vrai, mais comparé au reste de la région parisienne c'est largement acceptable.
Et les chats, ben y'en a plein en liberté, mais on entend des fois que des chats ont disparu, mon grand-père a perdu un de ses chats écrasé sur la route.
Le mien il sort pas, il va juste sur le balcon.
Le 15 février 2020 à 17:34:19 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 15 février 2020 à 17:28:25 ThorRsa a écrit :
J'habite à Marly-le-Roi, et aux Grandes Terres également, depuis ma tendre enfance, j'habite chez mes parents. C'est très calme, rien à redire, j'y ai fait ma scolarité jusqu'au lycée également. Par contre les charges sont apparemment très élevées aux Grandes Terresy'a des wesh ou pas ? je vais habiter plutôt vers le haut
Aux Grandes Terres non, il y a juste des mecs louches qui viennent du Pecq à côté, tu les vois en bande un peu la nuit des fois mais ils font rien de spécial. La fréquentation a un peu changé c'est vrai, mais comparé au reste de la région parisienne c'est largement acceptable.
Et les chats, ben y'en a plein en liberté, mais on entend des fois que des chats ont disparu, mon grand-père a perdu un de ses chats écrasé sur la route.
Le mien il sort pas, il va juste sur le balcon.
Quelques jeunes aux vignes benettes juste à côté des grandes terres mais sinon ça passe
Ça vend du shit devant la gare depuis pas longtemps
Données du topic
- Auteur
- ThorRsa
- Date de création
- 15 février 2020 à 17:19:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33