Topic de azerty117 :

[Question pour l'élite] Serveuse de resto qui me drague ?

Le 17 février 2020 à 14:52:56 Avlis2 a écrit :
De toute façon, demande si elle est libre après son service quand même. Si jamais elle préfère que ce soit un autre jour, elle te le dira et si jamais elle veut rien du tout, elle te le dira aussi. Tu seras vite fixé dans les deux cas, plutôt que de lui demander ses horaires.

yep ok j'espéré avoir à éviter de poser une question comme ça parce que, l'objectif derrière est évident mais bon si je veux rester poli c'est le seul moyen en faite :/

Non mais c'est simple, regarde toi dans le miroir, et sois objectif et complètement honnête : Est ce que tu es moche ? Si tu te trouves moche ou pas attirant, elle te mettra un stop direct, surtout si c'est une 7/10. Si objectivement tu es beau ou potable elle acceptera.

Le 17 février 2020 à 14:56:23 azerty117 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:52:56 Avlis2 a écrit :
De toute façon, demande si elle est libre après son service quand même. Si jamais elle préfère que ce soit un autre jour, elle te le dira et si jamais elle veut rien du tout, elle te le dira aussi. Tu seras vite fixé dans les deux cas, plutôt que de lui demander ses horaires.

yep ok j'espéré avoir à éviter de poser une question comme ça parce que, l'objectif derrière est évident mais bon si je veux rester poli c'est le seul moyen en faite :/

Ouais enfin, c'est pas impoli d'inviter une fille à faire un truc après sa journée de taf. Te prends pas trop la tête. Dans le pire des cas, elle te dira non et tu continueras à faire ta vie tranquille, donc bon...

Bon par contre t'auras plus de repas gratuits, j'avoue que c'est con :hap:

Le 17 février 2020 à 14:57:40 Aliax300_ a écrit :
Non mais c'est simple, regarde toi dans le miroir, et sois objectif et complètement honnête : Est ce que tu es moche ? Si tu te trouves moche ou pas attirant, elle te mettra un stop direct, surtout si c'est une 7/10. Si objectivement tu es beau ou potable elle acceptera.

je dois être un 6/10 de base mais comme go muscu je dois monter à 7/10 du coup ça devrait le allé question de beauté merci khey ;)

Le 17 février 2020 à 14:59:52 4ban a écrit :
Baise là

c'est l'objectif khey

Données du topic

Auteur
azerty117
Date de création
17 février 2020 à 14:35:32
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 271