Topic de azerty117 :

[Question pour l'élite] Serveuse de resto qui me drague ?

Bonjour à vous l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Contexte : en face de chez moi il y a un petit resto vietnamien trop bon et pas chère du coup j'y vais minimum 1 fois dans la semaine et sa commence à faire un petit moment,

il y a une seule serveuse ( qui gère la caisse, les commandes et les tables) je lui donne 7/10 minimum très gentil, joli visage ( sans trop de maquillage ), forme toute à fait correcte même si il est vrai que pas incroyablement gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

à l'époque du reigne d'uber eats et deliveroo et autre appli de livraison, plus personne ne vas chercher les plats à emporter directement dans les resto, je suis donc le seul à m'y rendre pour commander et attendre que mon plat soit prêt.

Alors voila, à chaque fois que j'y vais elle me fais un grand sourire, elle contente de me voir ( enfin je pense ) et surtout elle m'offre toujours plein de truc gratuit à chaque fois que je commande, la dernière fois carrément un plat à 13 € gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png plus elle me laisse des petits postit avec des "Merci beacuoup, bonne appétit à toi ! " (jamais rien de trop incroyable non plus)

Une fois je me suis pointé avec une ancienne pote que j'avais croisé et la je l'ai sentit moins chaleureuse que d'habitude + la fois d'après elle ma demander " votre copine n'est pas la ? :o " sur le coup j'avais pas compris pourquoi elle me parlais de copine du coup j'ai dit non d'un air étonné etc ...

la question est donc y a t-il moyen de moyenné ou c'est uniquement pour appâter le client ( ce qui de toute façon je m'en ballec parce que même si elle était moche j'aurais quand même mangé la bas ) ?

:pave:

Possiblement hein, d'habitude j'ai tendance à trouver que vous voyez des signaux partout et qu'elle est juste pro

Mais si elle commence à parler perso et à te laisser des post it y'a peut être moyen kho

Porte tes couilles propose lui un truc t'as rien à perdre

Tente le coup, t'as rien à perdre.

Le 17 février 2020 à 14:38:21 TerryCharisme a écrit :
Possiblement hein, d'habitude j'ai tendance à trouver que vous voyez des signaux partout et qu'elle est juste pro

Mais si elle commence à parler perso et à te laisser des post it y'a peut être moyen kho

Porte tes couilles propose lui un truc t'as rien à perdre

Le 17 février 2020 à 14:38:29 Mrtymmy a écrit :
Fonce frerot

Ok donc je suis pas le seul à le penser :o cool faut que je tente un truc mais je lui demande direct si elle veut boire un verre ?

après la serveuse parle français avec niveau très bon mais elle n'est pas née en France du coup j'ai peur de faire un truc malpoli dans sa culture :o
Demande lui juste si elle est libre après son service, ça devrait pas poser de problème, peu importe la culture.

Demande lui de boire un verre kheyou, si elle dit oui t'as fait plus de la moitié de boulot.

Si elle te dit j'ai un ptit ami bah... A toi de voir si t as une race ou pas.

Le 17 février 2020 à 14:42:36 Avlis2 a écrit :
Demande lui juste si elle est libre après son service, ça devrait pas poser de problème, peu importe la culture.

yep faut que je fasse ça j'essairai d'aller commander juste avant qu'ils ferment comme ça je sors en même temps qu'elle et je vais prendre 2 bières et je lui donne une quand elle sort, pas mal non ?

Le 17 février 2020 à 14:44:44 azerty117 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:42:36 Avlis2 a écrit :
Demande lui juste si elle est libre après son service, ça devrait pas poser de problème, peu importe la culture.

yep faut que je fasse ça j'essairai d'aller commander juste avant qu'ils ferment comme ça je sors en même temps qu'elle et je vais prendre 2 bières et je lui donne une quand elle sort, pas mal non ?

Non par contre lui proposer une 86 quand elle sort du resto c'est peut être pas la meilleure idée :hap:

Le 17 février 2020 à 14:45:41 TerryCharisme a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:44:44 azerty117 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:42:36 Avlis2 a écrit :
Demande lui juste si elle est libre après son service, ça devrait pas poser de problème, peu importe la culture.

yep faut que je fasse ça j'essairai d'aller commander juste avant qu'ils ferment comme ça je sors en même temps qu'elle et je vais prendre 2 bières et je lui donne une quand elle sort, pas mal non ?

Non par contre lui proposer une 86 quand elle sort du resto c'est peut être pas la meilleure idée :hap:

Surtout si elle boit pas/n'aime pas la bière :hap:

Le 17 février 2020 à 14:45:41 TerryCharisme a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:44:44 azerty117 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:42:36 Avlis2 a écrit :
Demande lui juste si elle est libre après son service, ça devrait pas poser de problème, peu importe la culture.

yep faut que je fasse ça j'essairai d'aller commander juste avant qu'ils ferment comme ça je sors en même temps qu'elle et je vais prendre 2 bières et je lui donne une quand elle sort, pas mal non ?

Non par contre lui proposer une 86 quand elle sort du resto c'est peut être pas la meilleure idée :hap:

non mais ils vendent des bières du coup je lui dit que j'en prend 2 ( c'est des bières japonaises ) et des que c'est fini je lui en propose une non ? c'est nul comme idée :o ?

Le 17 février 2020 à 14:46:19 Avlis2 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:45:41 TerryCharisme a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:44:44 azerty117 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:42:36 Avlis2 a écrit :
Demande lui juste si elle est libre après son service, ça devrait pas poser de problème, peu importe la culture.

yep faut que je fasse ça j'essairai d'aller commander juste avant qu'ils ferment comme ça je sors en même temps qu'elle et je vais prendre 2 bières et je lui donne une quand elle sort, pas mal non ?

Non par contre lui proposer une 86 quand elle sort du resto c'est peut être pas la meilleure idée :hap:

Surtout si elle boit pas/n'aime pas la bière :hap:

erf ouais mais bon je vais pas lui prendre un coca :/

Tu lui prends rien et vous allez manger quelque part, elle prendra ce qu'elle voudra comme ça.

Enfin, je dis ça... Tu vas peut-être te manger un stop monumental, donc bon, c'est que du théorique tout ça :noel:

Le 17 février 2020 à 14:48:28 Avlis2 a écrit :
Tu lui prends rien et vous allez manger quelque part, elle prendra ce qu'elle voudra comme ça.

Enfin, je dis ça... Tu vas peut-être te manger un stop monumental, donc bon, c'est que du théorique tout ça :noel:

oui c'est sur, mais bon

L'op qui va être obligé de changer de restaurant après s'être pris un stop du turfu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
De toute façon, demande si elle est libre après son service quand même. Si jamais elle préfère que ce soit un autre jour, elle te le dira et si jamais elle veut rien du tout, elle te le dira aussi. Tu seras vite fixé dans les deux cas, plutôt que de lui demander ses horaires.

Le 17 février 2020 à 14:52:56 Avlis2 a écrit :
De toute façon, demande si elle est libre après son service quand même. Si jamais elle préfère que ce soit un autre jour, elle te le dira et si jamais elle veut rien du tout, elle te le dira aussi. Tu seras vite fixé dans les deux cas, plutôt que de lui demander ses horaires.

Oui voilà

Le 17 février 2020 à 14:51:29 Travit34 a écrit :
L'op qui va être obligé de changer de restaurant après s'être pris un stop du turfu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si je me prend un stop j'aurais peut être plus les trucs gratuits c'est vrai :o

Données du topic

Auteur
azerty117
Date de création
17 février 2020 à 14:35:32
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 401