Topic de derkeal :

Un truc pire que la gastro sérieux ?

De quoi tu te plait l'Op ? A partir du moment où tu ne gerbe pas, ça passe khey :noel:

J’avais pas prévu ça pour ma semaine khey en plus je dois aller chez le notaire demain, alors que j’ai un arrêt de travail; j’ai peur d’avoir les intestins capricieux sur place :peur:

Le 20 février 2020 à 00:45:55 derkeal a écrit :
La grippe tu peux sortir prendre l’air

Là quand j’ai été chercher mes medocs je suppliais la pharmacienne de se magner le cul khey

Go en acheter en réserve et se constituer une trousse de secours de médocs sans ordonnances pour les maladies les plus courantes : comme ça t'est peinard après, certains se conservent longtemps :ok:

La grippe intestinale. C'est super rigolo. T'as les symptômes de la grippe (fatigue, fièvre, asthénie) et la chiasse en cadeau bonus ! :)

Une vraie grippe c’est 1 semaine à 40 de fièvre, tu peut rien faire t’es comme mort :hap:

La gastro ta juste envie de chier ou vomir, certes c’est chiant mais tu as des pauses et ça dure moins longtemps

Pis je sais pas pourquoi tu force a vouloir à tout prix sortir dehors hein :hap:

En tout cas la grippe, la vraie, plus jamais :peur:

La Mort,
Le Cancer,
La Migraine,
Le Sida,
L'amputation d'un membre,
Je continue?

La gastro t’as de la fièvre aussi mec, là médecin me l’a confirmé :hap:

En vrai je peux pas conduire là par exemple :noel:

Pis je sais pas pourquoi tu force a vouloir à tout prix sortir dehors hein :hap:

Je supporte pas rester trop longtemps enfermé chez moi :o))

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Être obligé de respirer par la bouche :malade:

Go en acheter en réserve et se constituer une trousse de secours de médocs sans ordonnances pour les maladies les plus courantes : comme ça t'est peinard après, certains se conservent longtemps :ok:

Elle m’a même prescrit un vaccin que j’ai oublié de faire pour mes 25 ans :(

Le 20 février 2020 à 00:54:12 Lekoums28 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Être obligé de respirer par la bouche :malade:

Horrible :malade:

J'en ai eu une le mois dernier. Elle a durée une semaine j'ai perdu 7kg

Déjà que je suis filiforme :hap:

Y’a un an je faisais 67kg, j’étais retombé à 55 puis remonte à 60, et là je vais reperdre :-(

Le 20 février 2020 à 00:55:25 Dizzy_37309 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:54:12 Lekoums28 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Être obligé de respirer par la bouche :malade:

Horrible :malade:

Avoir quand même cette impression de manque d'air :malade:

Ça c’est pour la toux les gars; quand les glaires t’empêchent de bien respirer, là t’as la sensation de pas respirer :hap:

Perso rhume osef

La deuxième phase de rhume surtout
Vous voyez, la phase où ta morve devient ultra pâteuse qu'elle te bouche le nez et qu'elle est indelogeable de ton pif... Chiant à mort
Mais la phase de nez qui coule dure un jour et elle s'encaisse facilement

Le 20 février 2020 à 00:57:56 Haddock209 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:55:25 Dizzy_37309 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:54:12 Lekoums28 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Être obligé de respirer par la bouche :malade:

Horrible :malade:

Avoir quand même cette impression de manque d'air :malade:

Pas ça :malade:

Je kiff aller chier, j'aime avoir la diarrhée et comme je la choppe jamais je mange énormément de piment et le lendemain j'ai un plaisir immense, la journée commence sans que tu te doutes de rien et vers les 10h tu as quelque chose de mou et de bouillant qui se présente à la porte tout de suite après un pet qui aurait pu être fatale pour le calbar, et le tout arrive à une vitesse hallucinante avec une sueur froide, à ce moment tu sais très bien que si t'es pas le cul posé au bon endroit dans les 10 minutes grand max, tu vas rentrer chez toi avec un coussin de merde sous les fesses, et tu sens que ce sera une catastrophe alors pendant un instant tu regardes les ruelles et les jardins, et tu serais prêt à chier n'importe où même si tu n'as pas de quoi t'essuyer, faute juste le démouler et tu demandes que ça, c'est orgasmique.

Données du topic

Auteur
derkeal
Date de création
20 février 2020 à 00:25:53
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 199