Topic de derkeal :

Un truc pire que la gastro sérieux ?

imagine ça x10 toute ta vie :)
depuis l'enfance :)
Je chie déjà de l’eau :hap:

Le 20 février 2020 à 00:31:13 derkeal a écrit :

emporio_13
emporio_13
20 février 2020 à 00:30:31
Alerte
J'en ai jamais eu de ma vie des gastro

Ça faisait des années moi :(

Askip c'est courant comme épidémie en plus ... Pareil pour l'Angine ou Bronchite, jamais eu ... Tout ce que je choppe c'est des rhumes ou des synosites ... Ah oui une fois dans ma vie une grippe qui m'avait valu 1 semaine et demi d'absence en cours ...

En attendant si tu as de l'Immodium ou du Smecta sous la main prends en. Evite les laitages et prends de l'ultra-levure pour rééquilibrer la flore intestinale.

En attendant si tu as de l'Immodium ou du Smecta sous la main prends en. Evite les laitages et prends de l'ultra-levure pour rééquilibrer la flore intestinale.

J’en reprend maintenant sachant qu’on est pas dans un repas ? :(

Oui c'est très chiant ! :hap:

On devient faible, le lit d'un coup devient ta seule zone de confort, on as froid pour rien,....etc.... :malade:

Mais si tu te repose bien, sa passe et endormi, on ne ressent pas la douleur !
Parfois j'en ai eu avec de sacrés diarrhées et un durcissement du bassin, merci la tourista :hap:

Cette sensation quand tu vas mieux ! :bave:

+ si c'est accompagné de diarrhées, faut boire le plus possible (chaud, froid, peu importe) et dès que tu peut.

La grippe tu peux sortir prendre l’air

Là quand j’ai été chercher mes medocs je suppliais la pharmacienne de se magner le cul khey

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Ça m'est arrivé il y a quelques semaines, 3 ans que j'avais rien eu avant cette période et je peux te dire que ça m'avais aucunement manqué :malade:

[00:27:13] <derkeal>
Le spasfon et le smecta :-(

J'adore le goût du smecta :hap:

Le rhume vous abusez, même la toux c’est pire :(

Le 20 février 2020 à 00:46:53 Haddock209 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Ça m'est arrivé il y a quelques semaines, 3 ans que j'avais rien eu avant cette période et je peux te dire que ça m'avais aucunement manqué :malade:

Ca m'est arrivé la semaine dernière :)

J'adore le goût du smecta :hap:

J’ai eu un smecta vanille fraise qui a un goût de chocolat... :hap:

La grippe tu sors pas prendre l’air hein, tu te gèle le cul, ta la tête dans un etaix, ta envie de rien sauf dormir si tu y arrives

La gastro tu mets un sceau à coter de ton lit et tu Chili sur Netflix, incomparable

En ce qui concerne les maladies y'a probablement 90% des trucs qui sont pires que la gastro faut vraiment être une mauviette
Mais je dirais quand même que sur l'échelle de la douleur, la gastro est quand même un peu plus pire que la grippe

La grippe tu sors pas prendre l’air hein, tu te gèle le cul, ta la tête dans un etaix, ta envie de rien sauf dormir si tu y arrives

J’ai eu une grippe y’a 3 ans, j’arrivais à marcher dehors, certes avec col roulé + écharpe + manteau en laine mais je sortais :hap:

Mec là je fais le tour du quartier je me chie dessus :rire:

De quoi tu te plait l'Op ? A partir du moment où tu ne gerbe pas, ça passe khey :noel:

Le 20 février 2020 à 00:48:13 Dizzy_37309 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:46:53 Haddock209 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:33:06 Dizzy_37309 a écrit :
Le rhume ne pas pouvoir dormir :malade: avoir le nez qui coule tout le temps :malade:

Ça m'est arrivé il y a quelques semaines, 3 ans que j'avais rien eu avant cette période et je peux te dire que ça m'avais aucunement manqué :malade:

Ca m'est arrivé la semaine dernière :)

La joie qui s'empare de notre être quand on se réveille au beau milieu de la nuit avec le nez aussi congestionné qu'une autoroute à l'heure de pointe :)

Exact, niveau douleur c’est infernal, j’ai l’impression que quelqu’un est assis sur le bas ventre :hap:

La grippe t’es juste dans le gaz.

Données du topic

Auteur
derkeal
Date de création
20 février 2020 à 00:25:53
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 191