Des gens atteints de T.C.A. ? (Anorexie, boulimie, hyperphagie...)
Le 19 février 2020 à 20:32:14 LosyEMPTY a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:26:09 TakumiKun a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:24:40 FKI1ST a écrit :
Je ne suis pas atteint mais je UP tout de mêmeLes autres je sais pas mais l'anorexie en tous cas c'est bien un délire propre aux meufs entre 15 et 17 ans qui veulent qu'on ait pitié d'elles
Sachant que la majorité des anorexies se déclarent chez les jeunes de 20 ans minimum, ça me paraît assez étrange.
Mais je comprends où tu veux en venir : c'est une pathologie qui fût il y a un temps, "à la mode", et certaines enfants la glorifiait, mais je t'assure que ces personnes n'étaient pas atteintes d'anorexie.
L'anorexie, ça te fait souffrir. Tu n'en es pas fier. Tu ne l'étale pas à tout vas, et surtout, tu n'en es pas responsable : quand tu es anorexique, tu nies complètement de l'être, au lieu de le glorifier. C'est ça, la folie.
Pourtant tu fais un topic dessus en précisant que t'en es atteint et tu mets un thigh gap dans ta signature
Le 19 février 2020 à 20:28:20 Edouedi a écrit :
Les ano' en general cest des ex gros qui abusent pske ils découvrent un corps qu'ils n'ont plus eu depuis avt leur puberté; mais au bout dun moment ça s'arrête
C'est assez simpliste comme conclusion : oui certaines personnes étaient en surpoids plus ou moins conséquent avant l'anorexie, mais c'est parce que c'est une maladie qui commence souvent avec le début d'un régime.
Le 19 février 2020 à 20:29:06 randomisateur53 a écrit :
t'as rien du tout Corentin. T'es 15 heure par jour devant ton pc t'as juste besoin d'arrêter de faire l'aw + fais bouger du topic tes caniches qui up pour rien.
Bon...
Le 19 février 2020 à 20:33:41 TakumiKun a écrit :
Je ne suis pas atteint mais je UP tout de mêmeLes autres je sais pas mais l'anorexie en tous cas c'est bien un délire propre aux meufs entre 15 et 17 ans qui veulent qu'on ait pitié d'elles
Sachant que la majorité des anorexies se déclarent chez les jeunes de 20 ans minimum, ça me paraît assez étrange.
Mais je comprends où tu veux en venir : c'est une pathologie qui fût il y a un temps, "à la mode", et certaines enfants la glorifiait, mais je t'assure que ces personnes n'étaient pas atteintes d'anorexie.
L'anorexie, ça te fait souffrir. Tu n'en es pas fier. Tu ne l'étale pas à tout vas, et surtout, tu n'en es pas responsable : quand tu es anorexique, tu nies complètement de l'être, au lieu de le glorifier. C'est ça, la folie.Pourtant tu fais un topic dessus en précisant que t'en es atteint et tu mets un thigh gap dans ta signature
Ouais je pige pas non plus. Il passe ses journées a en parler. Mais il vient chialer et dire que c'est une honte. Alors qu'il se définit par ca et que c'est probablement son seul trait de personnalité. Les aw 2.0.
L'anorexie, ça te fait souffrir. Tu n'en es pas fier. Tu ne l'étale pas à tout vas, et surtout, tu n'en es pas responsable : quand tu es anorexique, tu nies complètement de l'être, au lieu de le glorifier. C'est ça, la folie.Pourtant tu fais un topic dessus en précisant que t'en es atteint et tu mets un thigh gap dans ta signature
Je fais ce topic car je m'en suis actuellement sortie. Rassure toi, personne dans mon entourage n'est au courant.
Et ce n'est pas un Tight Gap, mais bien une représentation d'ALYX dans ma signature, je ne sais pas où tu vois un quelconque tight Gap
Le 19 février 2020 à 20:28:31 LosyEMPTY a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:25:09 Solifugedeter a écrit :
A oui les fomoso tac, l'excuse magique quand on est pas capable de tenir un régimeExplique toi, tu penses que l'incapacité à manger est une excuse ? Ou que le fait de manger par compulsion alimentaire en est une également ?
L'anorexie d'écoule de trouble psychologique, le fait de se goinfrer... Je ne sais pas
Le 19 février 2020 à 20:35:05 LosyEMPTY a écrit :
Les ano' en general cest des ex gros qui abusent pske ils découvrent un corps qu'ils n'ont plus eu depuis avt leur puberté; mais au bout dun moment ça s'arrêteC'est assez simpliste comme conclusion : oui certaines personnes étaient en surpoids plus ou moins conséquent avant l'anorexie, mais c'est parce que c'est une maladie qui commence souvent avec le début d'un régime.
Cest juste un truc de cause à effet mais généralement ça part une fois que t'as des oreilles qui t'écoutent
Le 19 février 2020 à 20:37:08 Titileguedin a écrit :
Ouais je pige pas non plus. Il passe ses journées a en parler. Mais il vient chialer et dire que c'est une honte. Alors qu'il se définit par ca et que c'est probablement son seul trait de personnalité. Les aw 2.0.
Mais à quel moment
Je ne suis PLUS malade, pourquoi je me définirais par quelque chose que je ne suis pas
Ce topic est là pour pouvoir éventuellement aider ceux qui le sont encore. Je n'en ai jamais vu sur ce forum, mais je sais que c'est un sujet qui mérite d'être traité.
L'anorexie, ça te fait souffrir. Tu n'en es pas fier. Tu ne l'étale pas à tout vas, et surtout, tu n'en es pas responsable : quand tu es anorexique, tu nies complètement de l'être, au lieu de le glorifier. C'est ça, la folie de la chose.
Faux, il y a deux pics d'incidence à 13-14 et à 17 ans.
[20:37:33] <LosyEMPTY>
Le 19 février 2020 à 20:29:24 Gwenteux a écrit :
Anorexie perso, j'arrive pas a manger plus je fais 50kgPour quelle taille ?
Tu as peur de grossir ou c'est un blocage quand tu manges ?
1m67
J'ai pas peur de grossir, je veux grossir mais quand je mange je ressens pas de plaisir et je cale trop vite pour manger assez de calories même en mangeant bien gras avec de l'huile
Le 19 février 2020 à 20:41:11 Edouedi a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:35:05 LosyEMPTY a écrit :
Les ano' en general cest des ex gros qui abusent pske ils découvrent un corps qu'ils n'ont plus eu depuis avt leur puberté; mais au bout dun moment ça s'arrêteC'est assez simpliste comme conclusion : oui certaines personnes étaient en surpoids plus ou moins conséquent avant l'anorexie, mais c'est parce que c'est une maladie qui commence souvent avec le début d'un régime.
Cest juste un truc de cause à effet mais généralement ça part une fois que t'as des oreilles qui t'écoutent
Oui, c'est sûr que c'est quelque chose d'extrêmement important, mais c'est souvent compliqué d'en parler publiquement, d'ailleurs c'est là l'intérêt du topic
Je suis boulimique depuis prêt d'un an ( non vomitive je vous rassure )
Depuis le début de l'annee j'essaie de m'en sortir, je fais plusieurs petit repas par jour pour éviter les crises, j'en ai fais encore quelque un depuis le début de l'annee mais sa commence à aller j'en fais beaucoup moins qu'avant du coup ça va un peut mieux
J'ai commencer à être boulimique après un retour de voyage j'ai fais l'erreur de faire plusieurs jeûne pour éliminer les excès des vacances.. L'erreur, j'ai commencer à jeter sur tout ce qui avais à manger chez moi et depuis voilà.. J'espere m'en sortir définitivement psq des fois je me dégoute.. Je me sent tellement nul et honteux de faire sa pendant que des gens meurt de faim
J'en est parler à personne et j'essaie de m'en sortir seul d'une part psq j'en est trop honte pour en parler et d'une autre psq je sais que je peut y arriver sans l'aide de personne
Pour les khey dans la même situation je vous souhaite du courage, on est plus fort que sa !
Le 19 février 2020 à 20:40:47 Solifugedeter a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:28:31 LosyEMPTY a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:25:09 Solifugedeter a écrit :
A oui les fomoso tac, l'excuse magique quand on est pas capable de tenir un régimeExplique toi, tu penses que l'incapacité à manger est une excuse ? Ou que le fait de manger par compulsion alimentaire en est une également ?
L'anorexie d'écoule de trouble psychologique, le fait de se goinfrer... Je ne sais pas
En fait, 50 à 70% des anorexiques font ce que l'on appelle un "virage boulimique", comme le disait Edouedi c'est une cause à effets : la restriction de plusieurs années/mois d'anorexie apporte à un craquage complet. La boulimie.
Jouer les fake malade pour venir jouer les aw ici.
T'es moins malade quand il faut spammer des photos pour avoir l’attention de pucix.
Vivement que tu disparaisse.
Données du topic
- Auteur
- Losyempty
- Date de création
- 19 février 2020 à 20:19:53
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122