Topic de sinusDEX :

[PIZZAGATE] Cette vidéo bordel de merde

Supprimé
Cette vidéo du démon quand même
N'oubliez pas que Epstein s'est fait tuer pour protéger les GROS pédo, ceux qui ont du pouvoir
Petite piqûre de rappel :)

Le 17 février 2020 à 23:35:22 --Bomby___ a écrit :
c'est vieux ... les 2000 découvrent le pizzagate ? :hap:

Non khey mais il faut avouer que ça sort de la tête :-(

Les kheys ça veut dire quoi dans le jargon pedo:

"Quel magnifique cadeau que ce paquet de pate au fromage et ce hot-dog que tu m'as apporte hier soir, je me suis amuse a jouer aux dominos dessus"

C'est abusé bordel... J'avais lu toute l'affaire résumée sur un site franchement difficile de ne pas se poser de question tellement il y avait des trucs louches

Le 17 février 2020 à 23:39:20 WarChisora a écrit :

"Quel magnifique cadeau que ce paquet de pate au fromage et ce hot-dog que tu m'as apporte hier soir, je me suis amuse a jouer aux dominos dessus"

Hot dog très jeune garçon je crois
Pate au fromage très jeune fille
Domino je crois avoir lu que c était torture ou meurtre

Le 17 février 2020 à 18:05:57 Gueuselambixxxx a écrit :
D'ailleurs Sofzilog allait sortir une vidéo sur Dutroux juste avant de mourir d'une crise cardiaque a 28 ans avec son pc confisqué par la police :(

De quoi sofzi est mort ? C'est du fake rassurez moi

L'affaire Epstein ça a donné lieu à combien d'arrestation au total?

:)

Le 17 février 2020 à 23:40:57 SasazLachowski a écrit :

Le 17 février 2020 à 23:39:20 WarChisora a écrit :

Hot dog très jeune garçon je crois
Pate au fromage très jeune fille
Domino je crois avoir lu que c était torture ou meurtre

Putain :ouch:
Bon au moins, sans savoir je pensais que hot dog c'était pour du zoo (le chien) et le pate au fromage était un enfant caucasien puis domino bah, je vais pas vous faire un dessin :peur:

Le 17 février 2020 à 23:42:18 SaladeSolide a écrit :

Aucune. Et rien dans son appartement Avenue Foch :)

Le 17 février 2020 à 23:35:10 WarChisora a écrit :
Cest quand même dingue que même après le taulé de l'affaire Epstein certain ne croient toujours pas à la réalité des réseaux pedo satanistes au sein des élites mondiales

Cest hallucinant

Je trouve ça tellement triste

En France on en a eu aussi des affaires de réseaux pédophiles organisés la plus connue est indubitablement celle-ci https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_r%C3%A9seau_p%C3%A9dophile_d%27Angers (sur les 66 personnes impliquées 5 visiblement en était les financiers mais ils n'ont cependant jamais été identifiés, tous ce qu'on sait c'est que un d'eux venait sur les lieux dans une cylindrée noire où un caducée était imprimé sur la carrosserie et qu'un d'eux était également un femme, les 5 doivent appartenir à la haute société des alentours d'Angers) .

Les gros réseaux pédophiles existent, mais le pizzagate se base sur le néant (et aucun réseau ne créerait des comptes insta pour se vanter)

Vas voir le instagram de ce jimmycomet http://www.wikistrike.com/2017/01/pizza-gate-examinez-les-preuves-par-vous-meme.html

Le 17 février 2020 à 23:43:08 Columb-eau a écrit :

L'attentat à la préfecture, les flics étaient en train d'enqueter sur Epstein et ses relations à Paris: https://www.alterinfo.net/La-prefecture-de-Police-de-Paris-attaquee-enquetait-sur-l-affaire-Epstein-et-Brunel-_a150711.html

Le 17 février 2020 à 23:43:08 Columb-eau a écrit :

Surement un loup solitaire ce Epstein :)

Aucun ami :)

"Monsieur Andrew, pouvez-vous venir nous souhaiterions parlé de l'affaire Epstein s'il vous plait"
"Non"
"Ok, pas grave"

"Donc la préfecture de police de Paris fait un appel à témoins et 15 jours après cinq policiers sont tués étrange , non ? Les réseaux pédophiles en France ont des moyens colossaux et surtout à Paris . Sur quoi enquêtait au juste cet informaticien au physique frêle avant sa mort ? Selon les autorité Mickaël Harpon aurait tué avec un simple couteau quatres personnes en 17 minutes, comment un homme handicapé au physique frêle a pu tuer 4 collègues entraînés et les assassiner en 17 minutes, avait il suivi un stage commando était il Jason Bourne "
au final si il existe un réseau pédophile avec l'élite , il seront toujours protégé et les gens ne croiront pas :)

Données du topic

Auteur
sinusDEX
Date de création
17 février 2020 à 17:48:54
Date de suppression
3 novembre 2022 à 10:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC