Topic de sinusDEX :

[PIZZAGATE] Cette vidéo bordel de merde

Supprimé

Le 17 février 2020 à 22:35:40 sinusDEX a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:33:21 WarChisora a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:32:57 sinusDEX a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:32:03 WarChisora a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:27:10 sinusDEX a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:10:55 OhDae-Soo a écrit :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2219242868326706&id=100007230425925

Bordel sans commentaire

Il dit quoi dans la vidéo le gars ?

Je sais pas mais la vidéo se suffit à elle même je pense

Cest sortie pendant le pizza gate ?

La vidéo remonte à 2011 d'un site pedo du deepweb de ce que j'ai compris mais cet extrait est réapparu durant le pizzagate

Ça doit avoir un lien avec le pizza gate si l'extrait est remonté pendant

Ceux qui connaissent pas l'histoire go regarder ça :

https://www.youtube.com/watch?v=rShIGLhp25E
Ce topic ne doit pas 410. Dénoncer ce genre d'atrocités

C'est rien ça, les snuff movies je peux veux vous dire que c'est large au dessus niveau horreur.

+ Go Francis Cousin pour comprendre les origines profondes de ces délires thanatiques.

Je comprends pas pourquoi y'a pas un rassemblement de violence :(

La méthode anti complotiste donc logique et scientifique permet de trouver des coupables de crimes.

La méthode complotiste donc la chasse aux sorcières, permet d'incriminer des innocents.

D'une certaine manière vous êtes plus néfaste à l'humanité que beaucoup de pédophiles qui sont abstinent.

N'oublions pas qu'echanger des courriers electroniques avec son chef de campagne du style : "Quel magnifique cadeau que ce paquet de pate au fromage et ce hot-dog que tu m'as apporte hier soir, je me suis amuse a jouer aux dominos dessus." c'est normal selon les medias. :)

Le 17 février 2020 à 22:55:40 sinusDEX a écrit :
Go wikileaks

Ouais après pas envie d'avoir l'esprit torturé, je me connais ca va me travailler toute la nuit

ok je comprend pas trop
il se passe quoi exactement sur la vidéo ?

Le 17 février 2020 à 23:17:27 Erediiin a écrit :
ok je comprend pas trop
il se passe quoi exactement sur la vidéo ?

Bah un mec qui abuse d'un gosse :ouch: t'entends pas les cris?

putain j'ai fermer la vidéo personne peut regarder ça, bien sur la police a étouffé l'affaire.
Je vais essayer de la retrouver

Le 17 février 2020 à 23:02:33 Cousined__ a écrit :
C'est rien ça, les snuff movies je peux veux vous dire que c'est large au dessus niveau horreur.

+ Go Francis Cousin pour comprendre les origines profondes de ces délires thanatiques.

On peut avoir des liens pour Francis cousin ?

Le 17 février 2020 à 18:07:21 VivaGMX19 a écrit :

Le 17 février 2020 à 18:04:22 MaulMaul a écrit :
Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de truc :)

Toujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel :)

Bizarre :)

Tu penses que les gens dans la vidéo sont des acteurs et les enfants qui crient sont faux et que la voix du type qui ressemble à celle de john podesta est fausse aussi ?

Et toi, ça t'étonne pas que cela soit juste les démocrates (et non les républicains) qui soient touché ?

il n'y a pas une possibilité, selon toi, qu'un extrémiste de droite (détestant vraiment les démocrates) soit à l'origine de tout ça ? (une vidéo, ça se trafique et le son, encore plus facilement)

Je dis pas que c'est ça, mais c'est une possibilité qui ne doit pas être écarté non ?

Le 17 février 2020 à 23:15:23 Talabheim a écrit :
N'oublions pas qu'echanger des courriers electroniques avec son chef de campagne du style : "Quel magnifique cadeau que ce paquet de pate au fromage et ce hot-dog que tu m'as apporte hier soir, je me suis amuse a jouer aux dominos dessus." c'est normal selon les medias. :)

Ça veut dire quoi dans leur jargon ?

Le 17 février 2020 à 23:27:19 zoorglub a écrit :

Le 17 février 2020 à 18:07:21 VivaGMX19 a écrit :

Le 17 février 2020 à 18:04:22 MaulMaul a écrit :
Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de truc :)

Toujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel :)

Bizarre :)

Tu penses que les gens dans la vidéo sont des acteurs et les enfants qui crient sont faux et que la voix du type qui ressemble à celle de john podesta est fausse aussi ?

Et toi, ça t'étonne pas que cela soit juste les démocrates (et non les républicains) qui soient touché ?

il n'y a pas une possibilité, selon toi, qu'un extrémiste de droite (détestant vraiment les démocrates) soit à l'origine de tout ça ? (une vidéo, ça se trafique et le son, encore plus facilement)

Je dis pas que c'est ça, mais c'est une possibilité qui ne doit pas être écarté non ?

Ci li fn

Cest quand même dingue que même après le taulé de l'affaire Epstein certain ne croient toujours pas à la réalité des réseaux pedo satanistes au sein des élites mondiales

Cest hallucinant

Je trouve ça tellement triste

c'est vieux ... les 2000 découvrent le pizzagate ? :hap:

Données du topic

Auteur
sinusDEX
Date de création
17 février 2020 à 17:48:54
Date de suppression
3 novembre 2022 à 10:07:00
Supprimé par
Auteur