Topic de [ATOMISTE] :

[DILEMME] Vous avez 12 PILULES face a vous...

Le 12 février 2020 à 18:18:53 farfisouille01 a écrit :
La BLEUE 5 %

sérieusement ?

Voler à la vitesse de l'avion de ligne, pouvoir monter haut dans le ciel et voyager sur toute la planète :ouch:

C'est complètement pété :noel:

Regarde j'ai mieux avec la pilule marron :
1) Se rapprocher d'une personne influente (facile en se transformant en ses proches) et prendre sa place
2) Prendre d'autres apparences pour commettre pleins de choses affreuses et se laisser volontairement filmer lors des métamorphoses (chose qui sera certainement gardée secrète)
3) Utiliser son influence pour faire exploser la vérité et répandre l'info que "Une espèce inconnue prend la place des humains pour les tuer"
4) Regarder les humains se déchirer à cause du doute et commettre les pires atrocités, regarder tout le chaos qui en découle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544702607-kokichi-14.png

La marron surpasse toute les pillules et de loin. Seulement 9% ayaaaaa la logique des kheys :rire:
je dirais la rose qui s'apparente à un quasi contrôle mental
j'ai bien réfléchi et pour moi chaque pilule est une arnaque sauf la violette :(
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche :rire:

Le 12 février 2020 à 18:34:20 H1Z1 a écrit :
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche :rire:

c'est pour ça que c'est plus une abondance immédiate, genre avec ce pouvoir tu meurs jamais de faim ou de soif tant que t'es dans une ville

La violette : savoir bien utilisé =argent=pouvoir [[sticker:p/1kki]]
La marron.
La métamorphose nombre impressionnant de pouvoir. En pouvant se transformer en n'importe quel animal, on peut voler, nager, respirer sous l'eau, voir dans la nuit, etc. Permet de faire pleins de choses mais également avoir des points de vue apportant des connaissances que l'on n'aurait pas avant.
Et puis le pouvoir de se transformer en n'importe quel autre humain permet de charmer et manipuler à sa guise. Bon pour pécho ou estorquer de la thune.

Le 12 février 2020 à 18:34:20 H1Z1 a écrit :
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche :rire:

mais tu paies au moment T commence pas bordel

ou est l' interet d'une banque quand tes poches c'est la banque ?

La blanche, l'argent fait tourner notre monde. Ça sert à quoi d'avoir le pouvoir de force en 2K20 ?
La violette est stupide hein. Avoir 200 de QI ne suffit pas pour révolutionner le monde. J'en ai 150 et crois moi c'est pas ce chiffre qui va faire de toi un inventeur empli de créativité et d'imagination.

Le 12 février 2020 à 18:43:33 [ATOMISTE] a écrit :

Le 12 février 2020 à 18:34:20 H1Z1 a écrit :
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche :rire:

mais tu paies au moment T commence pas bordel

ou est l' interet d'une banque quand tes poches c'est la banque ?

Ok donc je veux acheter une maison à 100 millions je fais comment je sors mes billets de ma poche sérieux on est ou là ? :hap:

on fait comment pour voter pour tout en même temps ?
vu qu'à aucun moment il est précisé si on ne doit en choisir qu'une seule, j'en arrive à la conclusion que la possibilité de toutes (toutes toutes ...) les prendre est donc possible...
donc envoie mon bon khey
MP pour que je te donne une adresse postale pour m'envoyer ces pilules
Je prends la rose sans aucune hésitation.
Je me marie à une héritière millionnaire 8/10 et je fais la belle vie.

Le 12 février 2020 à 18:34:20 H1Z1 a écrit :
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche :rire:

Dans certains paradis fiscaux ils posent pas de question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Marron de très très très loin la meilleure
marron, toujours voulu être un druide de wow IRL

Le 12 février 2020 à 18:53:30 Keldryn a écrit :
Marron de très très très loin la meilleure

C'est vrai que tout compte fait elle est pas mal. Tu te transformes en 10/10 connu et ça fait l'équivalent de la pilule rose :(

J'avais pas pensé.
Mais oui la transformation c'est la meilleur en faite.
J'ai pris l'argent.

Données du topic

Auteur
[ATOMISTE]
Date de création
12 février 2020 à 17:28:28
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 331