[DILEMME] Vous avez 12 PILULES face a vous...
Le 12 février 2020 à 17:41:01 Prima_Hyadum27 a écrit :
Je prend la pilule violette et je go créer l’immortalité
Et après je fais des putains de découverte scientifique pour faire avancer l’humanitéEt j'encaisserai pas d’argents en plus
Pour faire avancer l’humanité j’ai pas besoins d’argent
Si du jour au lendemain tu montes à 200 de q.i, tu seras plus la même personne, tu penseras plus de la même manière, tu n'auras plus les mêmes intérêts, si il faut tu detestera l'argent + c'est un coup à devenir full dépressif.
J'ai hésité entre la rose, la violette et la blanche.
Mais la thune > all
Le 12 février 2020 à 17:43:43 PALEOLlTHlQUE a écrit :
Le 12 février 2020 à 17:40:37 530p20fps a écrit :
Le 12 février 2020 à 17:39:06 CheekyFerret a écrit :
La pilule marron permet de voler en devenant un oiseau ( donc le pouvoir de la bleue ), ainsi que potentiellement la rose ( en prenant l'apparence physique idéale de l'autre ) ainsi que la violette ( en copiant un génie ), potentiellement une mini orange aussi si tu copies l'apparence d'un mec ultra baraqué, l'effet sera moindre tout de mêmeC'est également un mini flashback temporel vu que tu peux changer d'apparence pour retenter des choses à l'infini, les limites sont différentes cependant
Pour moi c'est OP rien que par le fait que ça englobe la bleu, va falloir revoir l'équilibrage
Putain c'est vrai que la marron est complètement cheat pour moi la marron, c'était juste les humains
La marron est bien oui, mais tu rendra jamais fou amoureux les "plus grand" de ce monde en prenant l'apparence de la femme parfaite ou l'homme.
De plus c'est trop dangereux. Imagine les autorités te voient te transformé ? Tu fini directe en zone 51
C'est ok vu que tu peux prendre l'apparence d'un des "plus grands" en question
Et puis tu peux te contenter de juste rendre amoureux un riche
Pour le truc des autorités, c'est vrai pour la plupart des pilules y compris la bleue, du coup en te transformant pour voler tu n'éveilles plus les soupçons, on peut donc dire que la marron contient au minimum une version améliorée de la bleue
Tu peux manipuler une femme blindé, lui dire que tu aimes trop quand elle te fait des cadeaux, la meuf va t'acheter voiture, villa et autres conneries que tu peux revendre pour faire blanchir le fric et l'avoir sur ton compte tu peux la marier mais t'es meme pas obligé.
Tu peux rendre fou amoureux n'importe quel recruteur ou recruteuse, tu peux limite bosser dans l'entreprise que tu veux.
Pour le kiff j'utiliserai ce pouvoir sur un mec ultra influent du cinéma genre Martin scorcesse pour qu'il me place dans un de ses films
Le 12 février 2020 à 17:47:31 Trash4life a écrit :
Faire tomber fou amoureux quelqu'un de soi c'est le mieux.
Tu peux manipuler une femme blindé, lui dire que tu aimes trop quand elle te fait des cadeaux, la meuf va t'acheter voiture, villa et autres conneries que tu peux revendre pour faire blanchir le fric et l'avoir sur ton compte tu peux la marier mais t'es meme pas obligé.
Tu peux rendre fou amoureux n'importe quel recruteur ou recruteuse, tu peux limite bosser dans l'entreprise que tu veux.
Pour le kiff j'utiliserai ce pouvoir sur un mec ultra influent du cinéma genre Martin scorcesse pour qu'il me place dans un de ses films
C'est de la manipulation, en vrai elle ne t'aime pas
Ce dernier point est plus intéressant parce que bon, si tu veux du fric y'a la pilule l'argent infini pour ça
Le 12 février 2020 à 17:43:55 Trash4life a écrit :
Le 12 février 2020 à 17:41:01 Prima_Hyadum27 a écrit :
Je prend la pilule violette et je go créer l’immortalité
Et après je fais des putains de découverte scientifique pour faire avancer l’humanitéEt j'encaisserai pas d’argents en plus
Pour faire avancer l’humanité j’ai pas besoins d’argentSi du jour au lendemain tu montes à 200 de q.i, tu seras plus la même personne, tu penseras plus de la même manière, tu n'auras plus les mêmes intérêts, si il faut tu detestera l'argent + c'est un coup à devenir full dépressif.
La base dur de ma personnalité restera la même
Avoir un fort q.i ne vas me changer complètement
Et je trouve que c’est un maigre inconvenient
Le 12 février 2020 à 17:34:44 fdpmodo a écrit :
Le 12 février 2020 à 17:31:20 Vegetayaaa2 a écrit :
J'ai pas lu et j'ai pris la pilule violette au hasard, je pensais qu'il fallait en choisir une au pif et ENSUITE lire la description, du coup j'ai perdu 5 points de QIcimer l'op
l'OP a refait le même topic, j'ai fait le même choix, il m'est arrivé la même crasse, rien d'étonnant.
Comme j'en avais déjà pris une je reste à 200 alors c'est ça ? j'ai toujours perdu 5 points en attendant, ce traquenard
Le 12 février 2020 à 17:48:51 CheekyFerret a écrit :
Pour le kiff j'utiliserai ce pouvoir sur un mec ultra influent du cinéma genre Martin scorcesse pour qu'il me place dans un de ses filmsCe dernier point est plus intéressant parce que bon, si tu veux du fric y'a la pilule l'argent infini pour ça
La pilule argent infini ne sert qu'à ça. La pilule rose tu peux te faire argent + pleins d'autre truc très sympa
Je révolutionne le monde, devient riche ---> baise (donc la rose)
Je crée un exosquelette à la Iron man. Donc force + endurance.
+ clairvoyance avec une sorte de machine.
Je peux devenir grâce à ça un super meurtrier, personne me chopera (anticipation + force + clairvoyance + endurance + argent etc.)
Franchement c'est la meilleure.
Le 12 février 2020 à 17:55:41 TheJewishOne a écrit :
Blackpill
l'elite
Données du topic
- Auteur
- [ATOMISTE]
- Date de création
- 12 février 2020 à 17:28:28
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC