Topic de Alphapuissant :

Bordel qui déteste aussi la raclette ?

Bordel la raclette :mort:

Le plat est pas dégueu en soi il est plutôt bon

Mais bordel il y a une ambiance bizarre avec ce plat on se sent oppressé avec tous ces aliments tous ce plastique autour de nous :mort:

On est tous serrés , la chaleur de l'appareil a raclette :mort:

Bordel et la famille :"GneU GneU Mon FroMAgE :fou: "

Alors que la fondue je préfère

moi j'aime bien, chacun prépare son truc, gère son jambon, son fromage etc... Avec un bon vin et un bon dessert après y a rien de mieux :oui:

Mais je pérfère quand même les barbecues et apéro à la plage l'été :ok:

c'est tellement mieux la fondu.
Bordel je sais pas je dois être allergique à l ambiance de la raclette :(
je comprend pas ce que ça a de si incroyable, c'est des patates avec du fromage et de la charcut, mais le fait qu'on fasse fondre le fromage au fur et à mesure ça en fait soudainement un phénomène de société
jamais pigé

[21:06:56] <Paladark>
je comprend pas ce que ça a de si incroyable, c'est des patates avec du fromage et de la charcut, mais le fait qu'on fasse fondre le fromage au fur et à mesure ça en fait soudainement un phénomène de société
jamais pigé

Je trouve ça hyper satisfaisant de voir le fromage fondre dans l'appareil, puis le voir couler en douceur sur les patates et la charcuterie.
Et puis c'est comme des trucs du style Fajitas ou Burritos ou Hamburger (maison stp) que tu peux faire comme tu veux, tout le monde montre ses mélanges et ça rend le truc convivial.

J'avoue c'est un peu malaisant d'un côté...

"Allez j'me lance je mets mon fromage" :)

" C'est ton bacon dessus ou c'est le mien" ??!

" Tu peux m'passer le jambon et le saucisson stp ?"

"Moi j'me mets deux fromages !! :)"

"il reste encore des patates ?..."

Avec l'appareil qui te chauffe la gueule en mode UV

Le rouge qui monte tu commence à faire cuire n'importe quoi et dire de la merde :o))

J'aime pas le fromage alors a chaque fois je suis le gros lourd de la table qui mange que la charcuterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 15 février 2020 à 21:10:19 Haut_de_Forme a écrit :

[21:06:56] <Paladark>
je comprend pas ce que ça a de si incroyable, c'est des patates avec du fromage et de la charcut, mais le fait qu'on fasse fondre le fromage au fur et à mesure ça en fait soudainement un phénomène de société
jamais pigé

Je trouve ça hyper satisfaisant de voir le fromage fondre dans l'appareil, puis le voir couler en douceur sur les patates et la charcuterie.
Et puis c'est comme des trucs du style Fajitas ou Burritos ou Hamburger (maison stp) que tu peux faire comme tu veux, tout le monde montre ses mélanges et ça rend le truc convivial.

Bordel ca me fout le malaise rien que de le lire ce truc :(

Je hais la vie en société

J'ai jamais compris le délire autour de cette merde. Il y a encore pas si longtemps je connaissais uniquement de nom et je my étais jamais intéressé jusqu'à que mon ancien colloc m'en propose un avec sa meuf et une autre fille.
Bordel tout ce merdier pour du fromage et de la charcuterie. J'avais tellement la haine ce soir la, j'avais l'impression de faire un apéro :pf:

Aucune recherche, c'est meme pas un repas et ça a une ambiance de beauf.

Le 15 février 2020 à 21:14:11 thiprimitives a écrit :
J'ai jamais compris le délire autour de cette merde. Il y a encore pas si longtemps je connaissais uniquement de nom et je my étais jamais intéressé jusqu'à que mon ancien colloc m'en propose un avec sa meuf et une autre fille.
Bordel tout ce merdier pour du fromage et de la charcuterie. J'avais tellement la haine ce soir la, j'avais l'impression de faire un apéro :pf:

Aucune recherche, c'est meme pas un repas et ça a une ambiance de beauf.

Bordel ce kheyou qui a une totale aversion pour la raclette :(

N'empêche portait assez réaliste de la raclette.

Ayaaa je deviens fou :fou: tous les aliments,trucs autour de mon assiette

Éplucher ses patates et mettre les épluchures dans un petits bols qui rend un tout bien dégueulasse :mort:

Attendre que ton fromage fonde lentement autour des autres :malade:

Magalie:"MOi j'AIMe BieN qUanD c'EsT BiEn FoNdu :fou: "

:-((

Le 15 février 2020 à 21:14:11 thiprimitives a écrit :
J'ai jamais compris le délire autour de cette merde. Il y a encore pas si longtemps je connaissais uniquement de nom et je my étais jamais intéressé jusqu'à que mon ancien colloc m'en propose un avec sa meuf et une autre fille.
Bordel tout ce merdier pour du fromage et de la charcuterie. J'avais tellement la haine ce soir la, j'avais l'impression de faire un apéro :pf:

Aucune recherche, c'est meme pas un repas et ça a une ambiance de beauf.

vaut mieux ça que bouffer des tacos 4 viandes XXL avec un coca light.

Petite spatule :)

Petit fromage :)

Petite Magalie :)

Petite charcuterie :)

Petite ambiance beauf :)

Pourquoi tu me parles de tacos, c'est aussi immonde. Mention spéciale à ceux qui mettent des frittes à l'intérieur :malade.

Données du topic

Auteur
Alphapuissant
Date de création
15 février 2020 à 21:01:06
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 260