dbz aurait du s'arreter à cell !
Le 13 février 2020 à 14:36:25 RaoulDugudu3 a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:28:47 Brolydbzlevrai a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:27:07 RaoulDugudu3 a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:24:42 Saberdm a écrit :
L'arc Cell est hyper surcôté, il est sympa mais sans plus, et consiste principalement en une répétition de powerups (coucou Vegeta et Sangohan), je dois être un des seuls à avoir largement préféré l'arc Buu (c'est le meilleur arc de Dbz pour moi après l'arc Frieza).L'arc Freezer est rempli de power UP pétés
on en parle du 90000 unités to 150 000 000 d'unités
Au début de l'arc si on compte raditz c'est moins de 400
Ça c'est l'arc Saiyan par contre.
Le 13 février 2020 à 14:36:25 RaoulDugudu3 a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:28:47 Brolydbzlevrai a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:27:07 RaoulDugudu3 a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:24:42 Saberdm a écrit :
L'arc Cell est hyper surcôté, il est sympa mais sans plus, et consiste principalement en une répétition de powerups (coucou Vegeta et Sangohan), je dois être un des seuls à avoir largement préféré l'arc Buu (c'est le meilleur arc de Dbz pour moi après l'arc Frieza).L'arc Freezer est rempli de power UP pétés
on en parle du 90000 unités to 150 000 000 d'unités
Au début de l'arc si on compte raditz c'est moins de 400
Le 13 février 2020 à 14:16:16 ZombieMountain a écrit :
This , je suis totalement d'accord c'était une conclusion parfaite la fin de l'arc Cell
Tout est dit, le reste nékesupercherie
+ d'autres histoires comme Majin Vegeta qui sont importantes
Du coup cette arc a totalement son utilité et conclut bien DBZ
arc saiyan > arc cyborg > arc cell > arc frieza > arc buu
frieza c'est sympa mais meme en manga c'est supeeeeer long et a la fin les power up pétés de c'est abusé
sur ce point cell c'est mieux foutu je trouve
mais les arcs saiyan et cyborg sont meilleurs parce que pas basés sur ces power up a repetitions justement, et meme si les mechants sont moins fort leur decouvertes fait toujours plus flipper que cell, frieza ou buu
L'arc buu m'a marqué principalement pour la réplique du manga "c'est ton dernier soda !" lancée par gotenks à buu dans la salle du temps
Je me rappelle avoir rigolé en lisant ca C'était il y a 15 ans
Le 13 février 2020 à 14:47:21 530p20fps a écrit :
L'arc buu a donné,les fusion, majin Vegeta,le discours de Vegeta a la fin ,son sacrifice,le super sayan 3,le genkidama final tout ces trucs sont dans l'essence de DB
kamehameha pere/fils >>>>all
Le 13 février 2020 à 14:06:24 R04B a écrit :
C’est bizarre, le pognon si c’était vous l’auteur vous l’auriez pas lâché non plus hein. Le mec c’est son boulot, tant que ça marche il continue. En plus la plupart des fans aiment, donc tout va bien pour lui. Si encore c’était du vrai foutage de gueule, que la plupart des fans avaient lâché le truc...
Ah les jaloux.
Le 13 février 2020 à 15:39:33 AzamurLepreux4 a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:06:24 R04B a écrit :
C’est bizarre, le pognon si c’était vous l’auteur vous l’auriez pas lâché non plus hein. Le mec c’est son boulot, tant que ça marche il continue. En plus la plupart des fans aiment, donc tout va bien pour lui. Si encore c’était du vrai foutage de gueule, que la plupart des fans avaient lâché le truc...
Ah les jaloux.
Après avoir lu tous vos messages, il est clair que vous n'êtes intéressant qu'à vous insulter... hahahahahahahahahahahahahha
DRAGON BALL C'EST A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE
RETOURNEZ SUR NETFIX
; )
Le 13 février 2020 à 14:24:42 :
L'arc Cell est hyper surcôté, il est sympa mais sans plus, et consiste principalement en une répétition de powerups (coucou Vegeta et Sangohan), je dois être un des seuls à avoir largement préféré l'arc Buu (c'est le meilleur arc de Dbz pour moi après l'arc Frieza).
Ah parce que l'arc buu n'est pas une course au power up ? majin vegeta, goku ssj3, gotenks, gotenks ssj3, mystic gohan, vegetto
C'est le pire arc du manga, sans oublier sa fin éclatée parce que les fans étaient pas d'accord que gohan finisse buu alors que ça continuait sur la passation de pouvoir, finalement il la donne à Uub alors qu'on s'en branle de ce petit perso de merde
Merci les fans japonais putain
Données du topic
- Auteur
- brolydbzlevrai
- Date de création
- 13 février 2020 à 14:03:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56