dbz aurait du s'arreter à cell !
Le 13 février 2020 à 14:06:44 GARL-VINLAND a écrit :
El famoso arc black qui est à part dans dbs alors que ca reste de la merde. Ok pour le perso de zamasu mais pas pour l'arc
L'arc black c'est le pire. Le reste est mauvais, mais celui là viole tout, encore plus en manga. Mais comme black est badass les gens le trouvent bien
Le 13 février 2020 à 14:18:31 cesarJVC7 a écrit :
Non, l'arc buu Vegeto Le SSJ3 Videl vs Sopovitch, Goku vs Vegeta, Gohan VS Dabra, Buu vs Vegeta, Buu vs Gotenks , Buu vs Gohan, Buu vs Goku, le Genkidama
bah le kamehameha pere et fils etait plus spectaculaire que tout l'arc buu
Non c'est soit ça s'arrête à freezer soit buu.
Car l'arc cell ça coupe le développement de certains personnages en plein milieu , notamment vegeta
Cell > Freeza > Buu
C'est l'arc Cell qui offre le plus de transfo de personnages, la nouvelle génération arrive avec Trunks et Goten, Vegeta évolue énormément (le Vegeta fin arc Buu c'est juste la réalisation du perso qui assume ce qu'il pense désormais, aka qu'il est gentil et que Goku est son ami, mais les bases sont posées avec Cell et son fils), Gohan atteint son pic de puissance (le buff du vieux kaio qu'on voit 15sec avant que Buu l'absorde voila quoi ), et c'est le dernier méchant cohérent avec l'histoire (parce que bon le fléau des dieux enterré là depuis 5m d'années sans que personne ne le sache c'est pas super crédible).
Les seuls points positifs de l'arc Buu c'est Satan qui sert enfin à quelque chose, et le SSJ3 c'est à dire le paroxysme de la puissance saiyan (hors fusion). Tout le reste c'est une suite plus ou moins forcée, faut pas oublier que Toriyama voulait arrêter à Freeza à la base et que Goku était bien le seul et unique SSJ de la légende, tout ce qui suit c'est pour l'argent avant tout
Le 13 février 2020 à 14:24:42 Saberdm a écrit :
L'arc Cell est hyper surcôté, il est sympa mais sans plus, et consiste principalement en une répétition de powerups (coucou Vegeta et Sangohan), je dois être un des seuls à avoir largement préféré l'arc Buu (c'est le meilleur arc de Dbz pour moi après l'arc Frieza).
L'arc Freezer est rempli de power UP pétés
Le 13 février 2020 à 14:27:07 RaoulDugudu3 a écrit :
L'arc Cell est hyper surcôté, il est sympa mais sans plus, et consiste principalement en une répétition de powerups (coucou Vegeta et Sangohan), je dois être un des seuls à avoir largement préféré l'arc Buu (c'est le meilleur arc de Dbz pour moi après l'arc Frieza).L'arc Freezer est rempli de power UP pétés
Non c'est justifié, et Namek est le meilleur arc de tout Dragonball.
L'arc Cell est hyper surcôté, il est sympa mais sans plus, et consiste principalement en une répétition de powerups (coucou Vegeta et Sangohan), je dois être un des seuls à avoir largement préféré l'arc Buu (c'est le meilleur arc de Dbz pour moi après l'arc Frieza).L'arc Freezer est rempli de power UP pétés
on en parle du 90000 unités to 150 000 000 d'unités
Ouais, j'ai jamais compris l'engouement autour de Freezer. En dehors du moment maitre race du SSJ de Sangoku bien sûr
Le 13 février 2020 à 14:28:58 jambesdalizee25 a écrit :
Ouais, j'ai jamais compris l'engouement autour de Freezer. En dehors du moment maitre race du SSJ de Sangoku bien sûr
Go relire.
La chasse au dragon ball entre la team Z vs Vegeta vs Freezer.
Les meilleurs combats du manga
Les arrivées épiques de Goku
L'histoire de goku avec son origine qui se boucle enfin
The scene avec le ssj de la légende goku
C'est l'arc qui contient toutes les qualités de DB le meilleur, c'est simple l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais à la fin de l'arc cell ça le fait pas , buu est nécessaire.
Le 13 février 2020 à 14:34:36 jambesdalizee25 a écrit :
Le 13 février 2020 à 14:32:08 Brolydbzlevrai a écrit :
goku : lumiere !
piccolo : c'est la technique de pulvérisation par la lumière !J'ai jamais aimé le DA. Manga random animé avec les pieds à base de 3 images qui tournent en boucle.
Livre > all
Le 13 février 2020 à 14:28:47 Brolydbzlevrai a écrit :
on en parle du 90000 unités to 150 000 000 d'unités
Au début de l'arc si on compte raditz c'est moins de 400
Données du topic
- Auteur
- brolydbzlevrai
- Date de création
- 13 février 2020 à 14:03:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56