Les insoumis reviendront inonder le forum en 2022, à up en temps voulu
Le 12 février 2020 à 20:54:15 TintinBiturige a écrit :
Je pense que d'ici les présidentielles de 2022 il faudra créer un réseau de contre-propagande, sur le modèle du Discord insoumis et de ses initiatives. Car Mélenchon est actuellement l'homme politique le plus dangereux de France et le plus fourbe.
Tu n'exagères pas un peu là ?
Sérieusement ?
Le 12 février 2020 à 21:06:34 TintinBiturige a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:04:17 [ertzmnbv] a écrit :
j'en ferai parti, c'est de l'argent facileBen voyons, on sait tous que les insoumis bossent pour leur maître bénévolement
non ils sont rémunérés comme avec tous les partis
tu passes pas des heures à flooder sur le net pour le plaisir
Et si on gagne quel bordel
Les larmes des fachos
Le 12 février 2020 à 21:03:08 Mimen a écrit :
Comme tout les autres partis j'ai envie de dire.
Les petits bras en marche en 2017 je me souviens
Bah j'aime pas macron ni le fn donc la France Insoumise pour moi c'est le mieux
Popul, ambitieux, mêlant le social et l'écologie
Degagiste et anti oligarchie
La FI au pouvoir c'est le fin d'une république
Le 12 février 2020 à 21:08:02 Jean-Delapine a écrit :
Le 12 février 2020 à 20:54:15 TintinBiturige a écrit :
Je pense que d'ici les présidentielles de 2022 il faudra créer un réseau de contre-propagande, sur le modèle du Discord insoumis et de ses initiatives. Car Mélenchon est actuellement l'homme politique le plus dangereux de France et le plus fourbe.Tu n'exagères pas un peu là ?
Sérieusement ?
Non. Mélenchon est un serpent qui hypnotise toute une jeunesse et l'Internet entier alors que c'est une énorme pourriture qui appliquera la même politique que ses prédécesseurs, avec une sortie du nucléaire et une pincée de haine anti-France en plus.
Mélenchon a très bien compris que les élections se jouaient à notre époque sur les réseaux sociaux, et toute son équipe va s'investir dans ce média sans limite. Il faudra contre-attaquer pour faire barrage à cette quintessence de crevure maçonnique.
Le 12 février 2020 à 21:10:35 R0cambole a écrit :
Présent
En quel honneur t'es insoumis toi ?
D'ailleurs sur ta signature: la révolution bolivarienne de Chavez est profondément catholique, pas comme celle du frère Mélenchon. Chavez était aussi un allié sans faille de Kaddhafi et Assad, à l'inverse de Mélenchon qui a souhaité le renversement du premier et la chute du second (avant de s'aligner sur la ligne Le Pen par électoralisme).
Par contre les insoumis sont mignon avec Sanders ils n'ont pas compris que Trump veut Sanders et qu'il craint Biden
Ca fait deux mois que Trump n'arrete pas de dire à chaque interview "Pauvre Sanders le parti démocrate veut l'arnaquer à nouveau, oh pauvre Bernie il ne merite pas cela"
Le 12 février 2020 à 21:11:42 Kariosio a écrit :
Bah j'aime pas macron ni le fn donc la France Insoumise pour moi c'est le mieuxPopul, ambitieux, mêlant le social et l'écologie
Degagiste et anti oligarchie
Pourquoi Vive La France ? -Obono
Oui j'ai soutenu l'association "Nique la France" - Obono
Les députés insoumis sont les meilleurs je trouve
Obono fait plus 5 députés du FN réuni
Elle défend la France dans toute sa diversité.
Le 12 février 2020 à 21:26:21 Kariosio a écrit :
Obono est une député exemplaire, elle défend très bien nos valeurs je trouve, c'est une femme remarquable et très intelligente qui tombe pas dans la facilité.
Les députés insoumis sont les meilleurs je trouve
Le pire c'est que j'en suis sur que tu crois à ce que tu écris
Oui j'y crois son engagement est dans faille
Elle défend notre modèle sociale
Il faudrait plus de député comme Obono
Vos vieux députés à droite ne font quasi rien
Le 12 février 2020 à 21:11:42 Kariosio a écrit :
Bah j'aime pas macron ni le fn donc la France Insoumise pour moi c'est le mieux
Aucun argument .
Popul,
Ça veut dire quoi ça ? Populaire ? Populiste ? Dans les deux cas c'est toujours pas un argument.
ambitieux,
Ambitieux oui je confirme, inconscient même. Il veut financer sa retraite à 60 ans en instaurant l'égalité salariale (en pratique ça veut dire faire bosser presque toutes les femmes à temps partiel à temps plein), il veut faire du keynésianisme en restant dans l'UE (bonjour l'inflation), il veut sortir du nucléaire tout en ne touchant pas au niveau de vie des français, il veut faire passer son plan de planification écologique avec un régime parlementaire par nature instable et pas propice à une politique du long terme, etc
mêlant le social et l'écologie
Alors justement non, pour faire sa transition énergétique, il faudra que les français se mettent à la diète: plus de covoiturage, plus de colocation, une surface résidentielle en stagnation pour une population pourtant croissante, une utilisation réduite de l'électroménager, une limitation de la vitesse sur autoroute à 110 km/h, etc: https://www.jeuxvideo.com/temp85/forums/message/1056837882
Y'a quoi de "social" là dedans ?
Degagiste
Le dégagisme c'est la meilleure façon de se faire prendre par surprise par des escrocs sortis de nulle part. Le dégagisme en 2017 ça a fait surgir tous les députés LREM issus de la société civile, en 68 ça nous a donné Goupil et Cohn Bendit, chez les Gilets jaune ça nous a donné des girouettes comme ce leader du mouvement parisien qui a voté LREM aux européennes: https://www.challenges.fr/politique/une-figure-des-gilets-jaunes-annonce-qu-elle-votera-lrem_656469
et anti oligarchie
Européiste convaincu, farouche opposant à l'Iran, à Kaddhafi, à Assad avant sa pirouette électoraliste, a voté l'acte unique, Maastricht, la loi Gayssot, a tapiné pour Mitterrand, Rocard, Fabius, Dassault, a rendu hommage à Bergé à sa mort
Et Mélenchon ne supporte pas l'antiparlementarisme.
Concernant la baisse des salaires des parlementaires:
Demande dans les contributions en ligne pour LAEC https://agir.lafranceinsoumise.fr/old/syntheses (lien mort, tiens donc)
Demande édulcorée dans la synthèse: https://avenirencommun.fr/deuxiemesynthese/
Puis disparition du programme final
J'ai rien compris, apprend à t'exprimer.
Le 12 février 2020 à 21:27:23 Kariosio a écrit :
Obono fait plus 5 députés du FN réuniElle défend la France dans toute sa diversité.
Ok t'es un troll
Données du topic
- Auteur
- TintinBiturige
- Date de création
- 12 février 2020 à 20:52:37
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49