Les insoumis reviendront inonder le forum en 2022, à up en temps voulu
Si vous regardez un peu 4chan ou Reddit, ces forums sont actuellement inondés par les petits bras de Bernie Sanders, et on est même pas encore entré dans le vif de la campagne américaine.
Ça sera de même fin 2019, les insoumix reviendront en force comme fin 2016 pour nous faire chier et faire chier Internet tout entier.
Le 12 février 2020 à 20:53:54 ZeyneMMORPG a écrit :
Jamais quitté le forum mais je préfère ignorer 99% du temps vu que ça ne vole pas bien haut et se résume à spam "gaucho gaucho"
De quoi tu parles ? J'ai rien compris
Le 12 février 2020 à 20:57:41 LibreFrance1 a écrit :
Preuve que nous avons raison d'alerter le monde sur la menace bolchévique qui est toujours bien présente.
Le 12 février 2020 à 20:58:19 HealthyEgo a écrit :
Puis ils disparaîtront après une humiliation en règle comme en 2017
Pour le coup il a des chances de continuer son ascension et de finir président. C'est le seul homme politique restant à gauche et à chaque présidentielle il grimpe de manière fulgurante dans les sondages par la seule force de ses sophismes oratoires.
Le 12 février 2020 à 21:04:17 [ertzmnbv] a écrit :
j'en ferai parti, c'est de l'argent facile
Ben voyons, on sait tous que les insoumis bossent pour leur maître bénévolement
Pas faux
Je suis insoumis
Le 12 février 2020 à 21:05:41 TintinBiturige a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:03:08 Mimen a écrit :
Comme tout les autres partis j'ai envie de dire.Non parce que Mélenchon, en plus d'être un social-traître en puissance, est un franc-maçon forcené qui a cœur à détruire ethniquement et culturellement le peuple français
Et il veut sortir du nucléaire
Le rapport avec ce que je dis ?
Le 12 février 2020 à 21:06:06 feedme86 a écrit :
Il y aura de tout : UPR, RN, LFI, LREM.. LREM j'ai plus l'impression que ce sont des trolls, il y a rien de sérieux.
Non en 2017 il y avait un véritable engouement pour Mélenchon, les foromeurs rigolaient pas avec leurs signatures expliquant le programme, etc
Données du topic
- Auteur
- TintinBiturige
- Date de création
- 12 février 2020 à 20:52:37
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49