En quoi le fait qu'une femme soit soumise est mal même si elle est bien traité ?
Et je suis pas d'accord avec cette vision négative du passé de la femme, ça c'est de l'exagération, ces "femmes soumises" était bien mieux traitée que certains tentent de le faire croire.
Les femmes n'ont pas bousillé le féminisme. C'est le fémnisme qui les a bousillées. Elles sont à l'image du féminisme. Les niaiseries du genre "Le problème ne vient pas du féminisme mais de ce que l'on en fait" ou "Telles femmes ne réprésentent pas le vrai féminisme", qu'on entend, à propos de féministes débiles, folles ou que sais-je, ça suffit. Ces femmes sont à l'image du féminisme, point barre. Ce en sont pas des démeurées ne représentant pas le vrai féminisme
On est d'accord, je rajouterais quand même que vouloir de l'égalité partout à tout prix est idiot et que c'est à cause de ça qu'on atteint des conneries comme les quotas Ces femmes ont détruit même le concept de famille, elles réveilleront à 40 ans quand elles seront toutes flétries sans personne à leur côté
Je finirai en disant que depuis l'invention d'Internet, tout mouvement quel qu’il soit finit invariablement pas s’extrémiser. Les féministes radicales comme tous les mouvements radicaux déchainent les passions et poussent de plus en plus de gens à les rejoindre et de plus en plus de gens à les opposer
Le 12 juillet 2021 à 13:45:16 : On est d'accord, je rajouterais quand même que vouloir de l'égalité partout à tout prix est idiot et que c'est à cause de ça qu'on atteint des conneries comme les quotas Ces femmes ont détruit même le concept de famille, elles réveilleront à 40 ans quand elles seront toutes flétries sans personne à leur côté
Je finirai en disant que depuis l'invention d'Internet, tout mouvement quel qu’il soit finit invariablement pas s’extrémiser. Les féministes radicales comme tous les mouvements radicaux déchainent les passions et poussent de plus en plus de gens à les rejoindre et de plus en plus de gens à les opposer
Je suis d'accord et c'est pour cela que je ne suis intéressé par aucun mouvement. Tout ce qui est religion, féminisme, anti-racisme, associations LGBT, tous ces trucs qui rassemblent des adeptes, ne m'intéresse pas. Ca ne fait pas de moi une pourriture mais quelqu'un qui n'a ni besoin ni envie d'adhérer à un mouvement de ce type