Topic de bastetsangheili :

[BORDEL] Les femmes ont bousillé le féminisme

Titre un peu putaclic les kheys, en effet ce ne sont pas les femmes mais certaines femmes. Y avait juste pas la place, bref on entre dans le vif du sujet

Je saurais pas vraiment trouver la cause exacte, le pourquoi du comment le féminisme s’est vautré mais je dois avant tout dire que je suis complètement féministe, étant un homme cependant. Sauf que je suis féministe dans le sens de l’égalité homme/femme, la vraie égalité.

Franchement le mouvement a un bon fond, c’est super l’égalité entre les sexes, ça permet beaucoup de progrès et d’amélioration, mais voilà, certaines femmes ont tout niqué.

Déjà cette hysterie générale qui fait qu’on passe vraiment du coq à l’âne, on passe des femmes au foyer full soumise du XXeme à des gourgandines hautaines en fait hein, on va dire ce qui est, qui ne se donnent même plus la peine de respecter leurs semblables et de les traiter comme des etres humains.

Des femmes qui maintenant profitent de leur situation pour faire porter de lourdes charges aux hommes de leur entourage, ou pour bricoler des conneries, mais qui se réfugient derrière l’égalité homme femme quand ça va pas dans leur sens, ce qui malheureusement discrédite direct le mouvement qui à la base est vraiment bien.

Parce que qu’on se le dise, si tu veux être crédible, tu peux prendre sur toi de temps en temps et faire des choses qui ne t’arrangent pas forcément, une féministe qui pèse mon poids par exemple pourrait très bien porter des meubles comme je le fait, et d’ailleurs si elle le fait je la prendrais très au sérieux sur ses propos.

Pourquoi? Parce qu’elle montre que l’égalité homme femme c’est pas juste une excuse pour avoir plus de droits. Parce qu’elle accepte aussi les devoirs que ça engendre, ça c’est mature et respectable.

Alors attention la femme du XXeme est vraiment super soumise et on ne doit jamais retomber là dedans (début XXeme en tout cas) mais d’un autre côté la princesse de 2020 qui gueule pour une salle vide de birds of prey et qui crache littéralement sa haine pour les hommes ça commence à devenir immonde, ça nique le mouvement.

Cette envie de toujours rejeter la faute sur le patriarcat etc, certes, je suis d’accord avec ça, le patriarcat est une réalité plus ou moins visible au quotidien. Mais la petite parisienne qui vient insulter tous les hommes de la Terre à cause de mauvaises expériences avec ses ex c’est pas du sexisme ça par contre?

La vérité d’aujourd’hui c’est que certaines femmes, à cause de cet effet de coq à l’âne amené par une très mauvaise gestion du mouvement peuvent se permettre d’être tout simplement detestables et IGNOBLES avec des innocents dans la rue.

Même pas l’amabilité de répondre poliment à une interaction polie, même pas de tact, rien. C’est l’équivalent du chasseur de 1930 en campagne qui bat sa femme mais version actuelle.

C’est degueulasse. L’égalité homme femme d’accord. Même salaire, même accès aux études etc, mais aussi du coup même capacité de travail et autre.

Parce qu’appeler un homme au secours pour planter trois clous dans un mur c’est hyper sexiste, comme si l’homme était naturellement doué pour le bricolage. Ça ne demande pas de testostérone, juste un minimum d’investissement.

Dans ce cas là si on veut être aussi cliché on appèlerait les femmes de notre entourage au secours pour laver une casserole. Ça choque hein? C’est proportionnel

Qu’est ce que vous en pensez les clés? Ça me prend la tête la tournure du mouvement quand je traine sur Twitter voire même irl

L'égalité est un mythe quel que soit le point de vue. Et il n'y a pas de symétrie entre les hommes et les femmes. :ok:

Le 12 février 2020 à 20:03:30 Pezator a écrit :
L'égalité est un mythe quel que soit le point de vue. Et il n'y a pas de symétrie entre les hommes et les femmes. :ok:

+1

Pseudo supprimé
Pavé

Le patriarcat est déjà mort, et il est mort aux alentours de 2012 (en France)

Les futurs leaders de notre génération seront en grande partie des femmes, à up d'ici 30 ans

j'ajouterai que les postes à haut salaire seront aussi principalement occupés par des femmes (majorité de femmes en médecine par exemple)
Ce pavé qui suinte la haine
Par contre j'ai aucune idée de comment ces femmes diplômées vont trouver un mari

Le 12 février 2020 à 20:03:30 Pezator a écrit :

this

homme et femme ne sont pas égaux ils sont complémentaire chaque sexe a ses qualité et defaut naturelle compensé par l'autre sexe

Merci l'auteur pour avoir apporté de la réflexion sur ce forum
tu as raison sur beaucoup de points mais te prends pas trop la tête avec ça l'auteur, ça a pas d'intérêt et tu vas juste te rendre malheureux à en accorder plus que de raison.

Le 05 mars 2020 à 14:40:47 GlandTenebreux a écrit :
j'ajouterai que les postes à haut salaire seront aussi principalement occupés par des femmes (majorité de femmes en médecine par exemple)

Non, en plus grande partie oui mais jamais majoritairement

Oui c’est sûr, il faut relativiser pour ne pas devenir fou, mais quand on se pose deux secondes pour analyser un peu la chose, c’est vraiment degueulasse à quel point un mouvement initialement guidé par l’éthique et la liberté devient un concentré de haine et de mendicité brute d’avantages sociaux
pas lu
+ osef khey on vit dans un monde de fdp
les débats sociaux sont gangrénés par des fdp en réalité, peu d'intellectuels ont la parole

Données du topic

Auteur
bastetsangheili
Date de création
12 février 2020 à 14:54:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 209