La marque SATANIQUE/ILLUMINATI de CELINE DION
https://www.nununuworld.com/our-philosophy/
Jamais entendu parler.
Maintenant grùce à ton topic je sais que ça existe.
Bravo tu es un bon mouton du systĂšme capitaliste qui fait gratuitement la promotion d'une marque.
Le 13 février 2020 à 17:29:41 SalaciousBeats a écrit :
Le 13 février 2020 à 17:25:36 kikicelestin a écrit :
Le 13 février 2020 à 17:23:03 SalaciousBeats a écrit :
Le 13 février 2020 à 17:20:58 kikicelestin a écrit :
Le 13 février 2020 à 17:16:39 SalaciousBeats a écrit :
> Le 13 février 2020 à 17:08:10 kikicelestin a écrit :
>les aliĂ©nĂ©s : " ce sujet mâintĂ©resse, je le connais bien, j'essaie d'ouvrir le dĂ©bat"
> puisque que vous maitrisez tout sur tout allez y parlez moi du secret royal, de la magie yuggothienne ou bien du Livre de la Loi par exemple j'attends de voir
ça sa m'interesse déjà plus, je connais le sujet, ça ne signifie pas que je connais tout heureusement
je veux bien que tu nous en parles et que tu développe
c marrant quand mĂȘme venant de gens qui se disent ouvert d'esprit en opposition aux moutons, et quand tu cherches dans le mĂȘme sens qu'eux mais en refusant de croire tout et n'importe quoi, en essayant de trier le vrai du faux tu te fais pisser dessus parce que tu n'embrasse pas la totalitĂ© de leurs thĂ©oriesnos thĂ©ories? je pense qu'il y a un gros problĂšme de logique /comprĂ©hension chez toi
le projet mk ultra ou opération northwood des "théories" effectivement rien de plus
mk ultra a une realité historique mais ce fut globalement un echec
je peux te sortir un rapport de la CIA officiel qui dit qu'ils maĂźtrisent le voyage astral et qu'il on pu dĂ©couvrir des bases russes Ă distance depuis leurs lit dâhĂŽpitaux aux USA, a toi de voir si tu y crois aprĂšs
tu te contredit dans ton propre commentaire si je doit me poser la question de croire ou non a ton exemple de rapport sur le voyage astral je dois aussi me poser des questions quant à la réalité de l'echec du projet mk ultra que tu avances
Le 13 février 2020 à 17:51:37 [JV]Lighty a écrit :
De toute façon ils sont inarrĂȘtables alors laissez vous emporter dans les flots du N.O.M sagement
Non, je pense pas que ceux qui ont révoqués contrats et consentements, auront quelque chose.
Autrement le retour de bĂąton risque d'ĂȘtre compliquĂ©.
Le 13 février 2020 à 16:02:38 DansLOmbre a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:01:22 SalaciousBeats a écrit :
c'est justement parce que les débiles comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétiqueTu crois que Céline Dion a besoin de buzz ou que c'est bon pour son image de faire ça ?
Quand c'est pas explicite : "ololoz tu interprét"
Quand ça l'est : "ololoz cé de la kom"Putain fermez-la les PNJ, et le rapport Dutroux/reportage d'Elise Lucet etc sont aussi de la com ?
Tout est dit
Pour une explication en vidéo, par l'observateur :
Le 13 février 2020 à 18:04:04 Awarrior31_V7 a écrit :
De toute façon ils sont inarrĂȘtables alors laissez vous emporter dans les flots du N.O.M sagementNon, je pense pas que ceux qui ont rĂ©voquĂ©s contrats et consentements, auront quelque chose.
Autrement le retour de bĂąton risque d'ĂȘtre compliquĂ©.
Le 13 février 2020 à 18:04:56 Awarrior31_V7 a écrit :
De toute façon ils sont inarrĂȘtables alors laissez vous emporter dans les flots du N.O.M sagementToujours Ă lĂącher des posts qui servent Ă rien toi. Je commence Ă te cerner.
les plus attardés sont clairement ceux qui parlent d'histoire de buzz ou autre
la plupart des gens ne font pas attention à ces signes ou ne les prennent pas au sérieux
ils ont pas besoin de s'en cacher vu que les idiots comme vous trouvent ça anodin
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre
- Date de création
- 13 février 2020 à 15:59:55
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164