La marque SATANIQUE/ILLUMINATI de CELINE DION
Le 13 février 2020 à 16:18:36 ANTE_MERIDIEM a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:13:46 SalaciousBeats a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:06:30 DansLOmbre a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:05:04 SalaciousBeats a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:02:38 DansLOmbre a écrit :
> Le 13 février 2020 à 16:01:22 SalaciousBeats a écrit :
>c'est justement parce que les débiles comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétique
Tu crois que Céline Dion a besoin de buzz ou que c'est bon pour son image de faire ça ?
Quand c'est pas explicite : "ololoz tu interprét"
Quand ça l'est : "ololoz cé de la kom"Putain fermez-la les PNJ, et le rapport Dutroux/reportage d'Elise Lucet etc sont aussi de la com ?
rien de plus délicieux que de se faire traiter de pnj par un moldu
c'est quoi le rapport entre la collection de Celine Dion et les reportages de Lucet au juste?Premier PNJ républicain qui dissocie toutes les connexions alors que tout ça est lié
Sinon on en tolk que NUNUNU est une marque israélienne et qu'elle a lancé ces fringues en collab avec eux ? Encore le hasard
en fait tu lâche des faits au pif en sous entendant des connexions que tu ne démontre jamais et on est censés te prendre au sérieux?
ah, et tu tente les insultes (pitoyables au demeurant)
la réalité c'est que tu ne cherches pas le vrai du faux la dedans, tu cherches juste a conforté ton avis qui te légitime d'avoir une vie nul parceque les élites tirent les ficelleshttps://www.youtube.com/watch?v=GKobYePSBNI
"olol je vais pas regarder une vidéo de 50 minutes d'un fou hihihi"
j'ai dejà vu la video quand elle est sortie
je pense etre bien mieux renseigné que toi sur le sujet, l'autre différence c'est que j'ai un libre arbitre qui me permet de trier le vrai du faux et de remettre en question ce que je vois
avoue que t'as jamais essayer de vraiment debunker ce en quoi tu crois (tu devrai tu serai surpris)
comme j'ai dis, tu va consomer tout ce qui conforte ton avis sans jamais le remettre vraiment en question
et ça traite les gens de pnj
Le 13 février 2020 à 16:24:29 DansLOmbre a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:22:54 30AoutSurTerre a écrit :
StopCensure toujours dans le top de l'information officieuse
Arrête de te foutre de moi, je sais que c'est toi. Tu parles des mêmes sujets en boucle, tu as exactement le même style grammatical. Je t'ai démasqué.
Plus sérieusement, tu as vu un peu actualité autour du " Vogue Ball " qui s'est déroulé au Brésil ?
Le 13 février 2020 à 16:24:44 BuiltForBBC a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:01:22 SalaciousBeats a écrit :
c'est justement parce que les débiles comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétiqueje doute que faire parler des complotistes soient rentables d'un point de vue commercial, surtout pour vendre des vêtements
Céline Dion a besoin de buzz, c'est connu
Le complotisme est vendeur, c'est connu aussi
Les stars hollywoodiennes parlent de nouvel ordre mondial pour faire le buzz et les complotistes sont invités sur CNN/BFM, c'est connu aussi
Le 13 février 2020 à 16:21:35 DansLOmbre a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:15:32 MrDrumonde15 a écrit :
c'est justement parce que les débiles comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétiqueTu crois que Céline Dion a besoin de buzz ou que c'est bon pour son image de faire ça ?
Quand ça l'est : "ololoz cé de la kom"Putain fermez-la les PNJ, et le rapport Dutroux/reportage d'Elise Lucet etc sont aussi de la com ?
Halte là pauvre fou! C'est StopCensure qui est l'expert en pédophilie des élites. Tacos c'est la bouffe. Faut vraiment que tu modifies l'identité de Danslombre, et ne pas utiliser les mêmes mots je te l'ai déjà dit, sinon c'est trop grillé que c'est l'une des identités qu'un pauvre nolife endosse à tour de rôle. Oh bordel tu me régales toi
Poste plus sur mes topics sale déchet, tu sers à rien et t'es pas drôle, t'as 0 auto-dérision, t'es là à rager sur tous les topics en premier degré et te faire balafrer par la moitié du forom à chaque fois, ma question : pourquoi tu viens sur le 18-25 si c'est pour ça ?
Ah mais je m'amuse c'est le principal : un mec se fait passer pour plusieurs de manière évidente et le nie puis il insulte les gens. Je ne suis ni smicard, ni à 40h, ni ne possède un compte Twitter car c'est ridicule. Là où c'est drôle c'est qu'en tant que nolife qui passe son temps à mentir pour croire exister sur un forum, tu estimes que ce qu'on te répond est également un mensonge. Et tu insultes de "pnj matrixé" (change tes insultes aussi : tout le monde t'a grillé) ceux, nombreux, qui malmènent l'être ridicule que tu nous infliges. Oh putain ce n'est peut être pas drôle pour toi mais moi je me marre
Sacré Gargamel ridicule
c'est justement parce que les débiles comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétiqueje doute que faire parler des complotistes soient rentables d'un point de vue commercial, surtout pour vendre des vêtements
je ne suis pas du même avis, tu pense que sa campagne va etre un échec? elle va pourtant faire parler les complotiste
Le 13 février 2020 à 16:28:37 MrDrumonde15 a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:21:35 DansLOmbre a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:15:32 MrDrumonde15 a écrit :
c'est justement parce que les débiles comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétiqueTu crois que Céline Dion a besoin de buzz ou que c'est bon pour son image de faire ça ?
Halte là pauvre fou! C'est StopCensure qui est l'expert en pédophilie des élites. Tacos c'est la bouffe. Faut vraiment que tu modifies l'identité de Danslombre, et ne pas utiliser les mêmes mots je te l'ai déjà dit, sinon c'est trop grillé que c'est l'une des identités qu'un pauvre nolife endosse à tour de rôle. Oh bordel tu me régales toi
Poste plus sur mes topics sale déchet, tu sers à rien et t'es pas drôle, t'as 0 auto-dérision, t'es là à rager sur tous les topics en premier degré et te faire balafrer par la moitié du forom à chaque fois, ma question : pourquoi tu viens sur le 18-25 si c'est pour ça ?
Ah mais je m'amuse c'est le principal : un mec se fait passer pour plusieurs de manière évidente et le nie puis il insulte les gens. Je ne suis ni smicard, ni à 40h, ni ne possède un compte Twitter car c'est ridicule. Là où c'est drôle c'est qu'en tant que nolife qui passe son temps à mentir pour croire exister sur un forum, tu estimes que ce qu'on te répond est également un mensonge. Et tu insultes de "pnj matrixé" (change tes insultes aussi : tout le monde t'a grillé) ceux, nombreux, qui malmènent l'être ridicule que tu nous infliges. Oh putain ce n'est peut être pas drôle pour toi mais moi je me marre
Sacré Gargamel ridicule
"t'es ridicule je me marre mouhahaha gargamel ridicule "
T'es pathétique, t'en as conscience quand même ?
Dégage, t'as pas ta place ici et je croyais que t'étais rageux qu'avec moi mais tu l'es sur d'autres topics où tu te fais également remballer
Le 13 février 2020 à 16:30:00 OkZoomer a écrit :
Je nourris probablement, mais au cas où : y a encore des gens qui croient à ces délires en 2020 ?
Quel délire ? https://vigilantcitizen.com/vigilantreport/the-blatant-occult-elite-symbolism-at-the-2020-vogue-ball-in-brazil/
Ah non tu préfères peut être avoir l'aval de BFM pour te forger ton opinion ? https://rmc.bfmtv.com/emission/selon-vous-la-france-va-t-elle-mieux-depuis-l-election-d-emmanuel-macron-648997.html
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Le 13 février 2020 à 16:30:36 SalaciousBeats a écrit :
je ne suis pas du même avis, tu pense que sa campagne va etre un échec? elle va pourtant faire parler les complotiste
ça va se vendre hyper bien
Et tu crois que les complotistes s'intéressent à la mode ?
Le 13 février 2020 à 16:13:46 SalaciousBeats a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:06:30 DansLOmbre a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:05:04 SalaciousBeats a écrit :
c'est justement parce que les lents comme toi en tolk que ses directeurs marketing ont choisis cette esthétiqueTu crois que Céline Dion a besoin de buzz ou que c'est bon pour son image de faire ça ?
Quand ça l'est : "ololoz cé de la kom"sapristi fermez-la les PNJ, et le rapport Dutroux/reportage d'Elise Lucet etc sont aussi de la com ?
rien de plus délicieux que de se faire traiter de pnj par un moldu
c'est quoi le rapport entre la collection de Celine Dion et les reportages de Lucet au juste?Premier PNJ républicain qui dissocie toutes les connexions alors que tout ça est lié
Sinon on en tolk que NUNUNU est une marque israélienne et qu'elle a lancé ces fringues en collab avec eux ? Encore le hasard
en fait tu lâche des faits au pif en sous entendant des connexions que tu ne démontre jamais et on est censés te prendre au sérieux?
ah, et tu tente les insultes (pitoyables au demeurant)
la réalité c'est que tu ne cherches pas le vrai du faux la dedans, tu cherches juste a conforté ton avis qui te légitime d'avoir une vie nul parceque les élites tirent les ficelles
C'est toi qui a commencé par les insulte, je cite:
c'est justement parce que les lents comme toi en tolk
Inversion accusatoire des PNJ
Vous ne savez pas vous tenir, vous pouvez pas faire preuve d'un once de politesse.
1) au nom de quoi ? (Bien le dunning kruger ?)
2) si c'est le cas, selon leur raisonnement, ça ne les ferait pas appartenir à une élite "suspecte" eux aussi ?
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre
- Date de création
- 13 février 2020 à 15:59:55
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164