Il est interdit de prendre les canards dans les parcs
Le 07 février 2020 à 20:05:42 Ezokira a écrit :
Le 07 février 2020 à 13:50:31 LaChonclo a écrit :
Non je veux pas baiser les canards j'en veux un de compagnie qui se baladeraitmais putain
Ayaaa
Le 07 février 2020 à 20:11:54 PseudoBan108 a écrit :
Tu peux en prendre un personne s'en rendrera compte
Go l'auteur
Tu peux en prendre un personne s'en rendrera compte
Il va hurler et tout le monde va le voir avec un canard dans les mains
Le 07 février 2020 à 20:12:30 Coherent3030 a écrit :
Tu peux en prendre un personne s'en rendrera compteGo l'auteur
La canard va se débattre khey
Et quand les gens vont me regarder de travers, je préférerais pouvoir dire "Non vous inquiétez pas j'ai l'autorisation du maire" plutôt que juste "chut dites rien c'est mon ami maintenant"
Le 07 février 2020 à 20:18:07 InFutility a écrit :
Ce topic me rappelle une étrange rencontre dans un parc pas loin de chez moi l'été dernier . un type assez gros arrive en vélo jette son vélo et se met à courir après les canards après quelques minutes de spectacle il vient vers moi exténué et me parle avec des propos peu cohérents: il me demande si je veux un canard, je lui répond "pour faire quoi" "bah du foie gras quand même" me rétorque-t'il avec un grand sourire. Je n'ai pas su trop quoi lui répondre j'ai préféré décamper avant de me faire trucider par ce taré c'était toi l'op avoue
non l'auteur est pas taré lui, il veut juste un pote canard
Le 07 février 2020 à 19:55:16 HijoSanglier a écrit :
Je possède un canard col vert domestique depuis quelques mois, et je vous l'assure c'est le top comme animale domestique
J'ai pu l'emmener en vacance cet été il s'est très bien comporté, c'est perd pas trop ses plumes comme les chats et les chiens perdent leurs poils donc pour les locations ca passe mieux. C'est vrai qu'il est un peu brusque des fois, ca arrive qu'il s'en prenne au passant quand il est anxieux mais j'en reste très fier
Le 07 février 2020 à 20:18:25 LaChonclo a écrit :
Et quand les gens vont me regarder de travers, je préférerais pouvoir dire "Non vous inquiétez pas j'ai l'autorisation du maire" plutôt que juste "chut dites rien c'est mon ami maintenant"
Mais?? L’op qui se prend pour un chasseur de prime J’AI LA LICENCE PAR MONSIEUR LE MAIRE
Le 07 février 2020 à 20:18:25 LaChonclo a écrit :
Et quand les gens vont me regarder de travers, je préférerais pouvoir dire "Non vous inquiétez pas j'ai l'autorisation du maire" que juste "chut dites rien c'est mon ami maintenant"
Tu vas y arriver, j'en suis sûr
Et ce sera moins difficile que tu ne le crois
Avec une oie, tu serais embêter H24...
Le 07 février 2020 à 20:27:35 LyonAndTheIssou a écrit :
Mais du coup ça soulève quand même une vraie question. En période où la chasse est autorisée, techniquement on a le droit d'attraper des canards pour les manger.
Du coup est-ce que c'est vraiment interdit de venir se récupérer directement un canard dans le parc de la ville ?
la chasse est autorisé mais réglementé, tu ne peux pas tirer et chasser n'importe où
Mais du coup ça soulève quand même une vraie question. En période où la chasse est autorisée, techniquement on a le droit d'attraper des canards pour les manger.
Du coup est-ce que c'est vraiment interdit de venir se récupérer directement un canard dans le parc de la ville ?
C'est pas pour le manger
Le 07 février 2020 à 20:29:23 ExtremeOrient56 a écrit :
bordel l'auteur qui a le canard qui gueule COIN COIN COIN dans ses mains en se debattant tout en gueulant aux passants qui prennent peur devant cette vision de folie : NE VOUS INQUIÉTEZ PAS MESSIEUX DAMES J'AI L'AUTORISATION DU MAIRE
Le 07 février 2020 à 20:29:23 ExtremeOrient56 a écrit :
bordel l'auteur qui a le canard qui gueule COIN COIN COIN dans ses mains en se debattant tout en gueulant aux passants qui prennent peur devant cette vision de folie : NE VOUS INQUIÉTEZ PAS MESSIEUX DAMES J'AI L'AUTORISATION DU MAIRELe 07 février 2020 à 20:31:48 Coherent3030 a écrit :
Du coup est-ce que c'est vraiment interdit de venir se récupérer directement un canard dans le parc de la ville ?C'est pas pour le manger
C'est pas de la chasse, c'est pour l'adopter
Le 07 février 2020 à 20:31:43 amazanavisius a écrit :
Du coup est-ce que c'est vraiment interdit de venir se récupérer directement un canard dans le parc de la ville ?la chasse est autorisé mais réglementé, tu ne peux pas tirer et chasser n'importe où
Bah oui je sais bien qu'on n'a pas le droit de tirer n'importe où mais justement là t'aurais même pas besoin de tirer, tu peux juste te baisser et l'attraper dans le calme
Données du topic
- Auteur
- LaChonclo
- Date de création
- 7 février 2020 à 13:29:16
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 932