Il est interdit de prendre les canards dans les parcs
+ dédi canard stp
Dédi canard kheyou stp
Le 07 février 2020 à 14:03:39 DarkPudge a écrit :
Après le soucis pour l'embarquer, c'est que même s'il n'est à personne, il est sur la propriété du parc dans ce que tu décris. Il faudrait trouver un moyen pour le faire sortir tout seul, et comme il n'est à personne sur la voie, bah tu le prend et il est à toi. Si tu le prends dans le parc, faut vraiment qu'il n'y ait personne, ou alors tu prends des habits verts qui font un peu "garde forestier" pour jouer la confusion et t'embarque le canard normal en faisant comme si tu choisissais un que tu aies venu chercher, si on te demande "contrôle vétérinaire" .
Les oies elle font pas parties du parc animalier, qui est une zone bien précise du parc de la Tête d'Or, mais elles se baladent en liberté dans la totalité du parc, comme n'importe quel canard par exemple.
En fait il a cru que tu voulais parler des animaux en cage de la section zoologique du parc, comme les girafes, tortues, crocos ect..
https://www.youtube.com/watch?v=gSl0_BBM9-8
Moi j'ai pris une chèvre du Jardin des Tuileries à Paris, ils ont appelé les flics.
Le 07 février 2020 à 15:04:22 PostTenebras410 a écrit :
Le 07 février 2020 à 14:58:03 LaChonclo a écrit :
Le 07 février 2020 à 14:55:54 PostTenebras410 a écrit :
Tu peux appeler la mairie de Genève, y'a pas mal de cygnes et de canards sur le lac Léman, à mon avis y'a un coup à jouer.T'es haut placé à la Mairie de Genève ?
Parceque j'ai pas envie de jouer toutes mes cartes sur le même cheval et finir sans rien kheyNan, un simple citoyen khey navré. Mais la Suisse est généreuse, t'auras peut-être plus de chance qu'a Lyon.
+1 j’ai vue pas mal de vidéo de cygne et de canard se baladant à Genève tranquillement ou encore un mec qui en ramenais je ne sais où
Le 07 février 2020 à 18:08:51 Pti_biscuit91 a écrit :
J’espère vraiment que tu vas réussir à avoir ton canard khey
Merci pour votre soutien les kheys
Et même si t'y arrives il va fait un bruit d'enfer, tu va te faire repérer.
Et c'est des canards, ils sont habitués à rester dehors
L'auteur a du courage
Données du topic
- Auteur
- LaChonclo
- Date de création
- 7 février 2020 à 13:29:16
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 932