Topic de LaChonclo :

Il est interdit de prendre les canards dans les parcs

Le 07 février 2020 à 17:33:11 TerrienSolide a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560634582-1554298446-1550614315-main.png Dédi canard et bonne chance pour la suite khey

Merci khey

J'avais pas vu les vocaroo bordel :rire:
+ dédi canard stp :hap:
Wtf ce topic :rire:
Dédi canard kheyou stp :rire:

Le 07 février 2020 à 14:03:39 DarkPudge a écrit :
Après le soucis pour l'embarquer, c'est que même s'il n'est à personne, il est sur la propriété du parc dans ce que tu décris. Il faudrait trouver un moyen pour le faire sortir tout seul, et comme il n'est à personne sur la voie, bah tu le prend et il est à toi. Si tu le prends dans le parc, faut vraiment qu'il n'y ait personne, ou alors tu prends des habits verts qui font un peu "garde forestier" pour jouer la confusion et t'embarque le canard normal en faisant comme si tu choisissais un que tu aies venu chercher, si on te demande "contrôle vétérinaire" :oui:.

Par contre le gars de la maire du 3e t'as dit n'importe quoi khey..
Les oies elle font pas parties du parc animalier, qui est une zone bien précise du parc de la Tête d'Or, mais elles se baladent en liberté dans la totalité du parc, comme n'importe quel canard par exemple.
En fait il a cru que tu voulais parler des animaux en cage de la section zoologique du parc, comme les girafes, tortues, crocos ect..
Par contre l'op t'as l'air complètement perché :hap:
T'as une belle voix kheyou :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=gSl0_BBM9-8

Moi j'ai pris une chèvre du Jardin des Tuileries à Paris, ils ont appelé les flics. :(

J’espère vraiment que tu vas réussir à avoir ton canard khey

Le 07 février 2020 à 15:04:22 PostTenebras410 a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:58:03 LaChonclo a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:55:54 PostTenebras410 a écrit :
Tu peux appeler la mairie de Genève, y'a pas mal de cygnes et de canards sur le lac Léman, à mon avis y'a un coup à jouer.

T'es haut placé à la Mairie de Genève ?
Parceque j'ai pas envie de jouer toutes mes cartes sur le même cheval et finir sans rien khey

Nan, un simple citoyen khey navré. Mais la Suisse est généreuse, t'auras peut-être plus de chance qu'a Lyon.

+1 j’ai vue pas mal de vidéo de cygne et de canard se baladant à Genève tranquillement ou encore un mec qui en ramenais je ne sais où :rire:

Le 07 février 2020 à 18:08:51 Pti_biscuit91 a écrit :
J’espère vraiment que tu vas réussir à avoir ton canard khey

Merci pour votre soutien les kheys :coeur:

Sinon quel intérêt d'avoir un canard chez soi tu m'expliques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
T'as cru qu'il allait se laisser attraper comme ça ?
Et même si t'y arrives il va fait un bruit d'enfer, tu va te faire repérer.
Et c'est des canards, ils sont habitués à rester dehors
Moi aussi je veux un canard mais j'ose pas demander en mairie
L'auteur a du courage
L'auteur tu preferais quelle couleur ton canard ??? Moi je veux absolument ceux un peu marron clair/beige là

Données du topic

Auteur
LaChonclo
Date de création
7 février 2020 à 13:29:16
Nb. messages archivés
942
Nb. messages JVC
932
En ligne sur JvArchive 99