On veut VOIR vos APPARTEMENTS
Perso le miens ne ressemble a rien, on a emménagé depuis septembre, et j'ai pas encore les fonds pour bien le décorer
j'ai la flemme de sortir mon téléphone tout en sachant que je vis encore chez mes parents en parfait déchets a 27 ans
mais je le ferai peut etre plus tard dans la journées après un bon dodotage si le topic ne se fais pas 410
Le 14 février 2020 à 08:55:48 SEXDESARKO a écrit :
j'ai la flemme de sortir mon téléphone tout en sachant que je vis encore chez mes parents en parfait déchets a 27 ansmais je le ferai peut etre plus tard dans la journées après un bon dodotage si le topic ne se fais pas 410
Tkt tu finiras par trouver ton chez toi
Le 14 février 2020 à 08:57:45 SiddharthaG a écrit :
j'ai la flemme de sortir mon téléphone tout en sachant que je vis encore chez mes parents en parfait déchets a 27 ansmais je le ferai peut etre plus tard dans la journées après un bon dodotage si le topic ne se fais pas 410
oui merci
mais pour ca faudrai que je trouve du travail
j'ai 27 ans j'ai un bts depuis 2017 mais je galère trop car j'suis noir grand gros et que je begaye un peu ...
voila
mais je suis sur le poitn d'acepter une formation pour avoir l'equivalent d'une licence en esperant que ca m'aidera a trouver un job
Le 14 février 2020 à 08:59:30 SEXDESARKO a écrit :
Le 14 février 2020 à 08:57:45 SiddharthaG a écrit :
oui merci
mais pour ca faudrai que je trouve du travail
j'ai 27 ans j'ai un bts depuis 2017 mais je galère trop car j'suis noir grand gros et que je begaye un peu ...
voila
mais je suis sur le poitn d'acepter une formation pour avoir l'equivalent d'une licence en esperant que ca m'aidera a trouver un job
Je te soutiens khey, tôt ou tard t’y arriveras
Données du topic
- Auteur
- SiddharthaG
- Date de création
- 13 février 2020 à 22:04:53
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 359