On veut VOIR vos APPARTEMENTS
Le 14 février 2020 à 00:55:20 Turbobicrotte2 a écrit :
En vrai les gars je me posais la question de savoir si ce genre de luminaires de bureau qu'on aperçoit dans mon salon sont remplaçables et démontables ? jpp de cet éclairage merdique. Apparemment les fils traversent le faux-plafond et je vois mal comment faire pour démonter le bordel.
Les lumières à hôpitaux intégrées au plafond
Pour moi oui c’est démontable.
Tu d’éclipse le truc même en forçant et au dessus y a les câbles d’électricités ou tu pourras y brancher d’autres lampes.
Par contre je vois pas comment reboucher le trou de la lampe.
Limite tu laisses la luminere éteinte, et tu mets ton autre lampe à côté.
Le 14 février 2020 à 00:46:08 bayonettaed a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:45:29 Catastrufalna a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:43:02 The-Answer-3 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:16:14 Catastrufalna a écrit :
Propriétaire, et c'est ma famille et moi et moi qui avons fait les travaux
2 pièces de 52m2 acheté seul sur la côte d'azur, j'y vis actuellement avec ma copine
Ta réussi ta vie khey Bravo
L'auteur qui APPRECIE tellement son papier peint effet pierre qu'il l'a foutu dans chaque pièce
Le 14 février 2020 à 00:57:58 LogisticsDNB a écrit :
Bordel comment vous choisissez votre mobilier ?
J'ai l'impression que c'est le plus compliqué dans un appart pourtant pour bon nombre ça s'insère bien
Amazon Ikea perso
Le 14 février 2020 à 00:52:45 Turbobicrotte2 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:50:30 The-Answer-3 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:27:13 Turbobicrotte2 a écrit :
Chambre :Salon :
Je montre pas la cuisine et la sdb, c'est du classique. Mais j'ai aussi une terrasse ainsi qu'une cave que j'ai réaménagé en salle de muscu.
Le fauteuil volant énormeeeeeee
Des trésors d'ingéniosité pour le surélever à prix malin (j'ai réutilisé des trucs piqués à la cave et un carton de déménagement).
Ce Génie
Le 14 février 2020 à 00:55:20 Turbobicrotte2 a écrit :
En vrai les gars je me posais la question de savoir si ce genre de luminaires de bureau qu'on aperçoit dans mon salon sont remplaçables et démontables ? jpp de cet éclairage merdique. Apparemment les fils traversent le faux-plafond et je vois mal comment faire pour démonter le bordel.
Bordel khey on dirait un film dhorreur ou c'est ta salle de demembrage
Le 13 février 2020 à 22:55:47 DNA--- a écrit :
Bordel quand je vois certaines télé ça donne envie, je crois un des premiers trucs que j'achète quand je vais emménager dans un appart c'est une putain d'énorme télé 4k Oled a 2000 boules ça doit être un truc de ouf de mater des films et séries dessus
Données du topic
- Auteur
- SiddharthaG
- Date de création
- 13 février 2020 à 22:04:53
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 359