Teddy Riner battu par un NAIN de moins de 1m80 :rire:
Le 09 février 2020 à 15:09:50 Fonteboy a écrit :
[15:06:06] <bellamy__blake>
Teddy si il était explosif il ferait un carnage
Mais il a un judo si mou si lent, il se repose beaucoup trop sur son physique et ça devait arriver"Il ferait un carnage"
Il a juste le plus gros palmarès mondiale dans son sportLes gros lard et phasmes qui vont lui apprendre comment faire du judo correctement
Il a rien prouvé l'ahuri.
C'est juste un gros sac
Le 09 février 2020 à 15:10:52 Mitsu37 a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:05:17 Pseudo6001jBan a écrit :
C'est quoi ce "sport" de merde qui se joue en 45 putains de secondescomme irl un combat dur pas longtemps, surtout un judoka qui te fout un bon ippon tu te releve pas
mais stop
c'est un sport, si tu veux simuler un combat va faire traîner dans les quartier chaud en insultant les gens que tu croises
mais le judo; c'est plus un sport qu'autre chose
[15:13:33] <FourneeUltime>
Mais il a un judo si mou si lent, il se repose beaucoup trop sur son physique et ça devait arriver"Il ferait un carnage"
Il a juste le plus gros palmarès mondiale dans son sportLes gros lard et phasmes qui vont lui apprendre comment faire du judo correctement
C'est juste un gros sac
"Il a rien prouvé"
Rappel moi son palmarès déjà
Le 09 février 2020 à 15:13:00 RoiJemiscor a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:09:20 lonicerax3 a écrit :
Plus chiant que le judo ça existe comme sport de combat ?
mis à part le taekwendo ?à peu près tous les sports de combats sont chiants en dehors de la boxe et du MMA c'est pour ça qu'ils gagnent pas un rond personne les regarde
Sumo > all
Deux mecs deters en mawashi, un dohyo, obligation de se foutre sur la gueule, ça c'est du vrai sport d'alpha
Quand est-ce que vous allez comprendre que 1m80 est la taille parfaite ?
Mike Tyson : 1m78
Caguera : 1m79
Mais bordel ils ont tellement honte que toute les videos sur twitter ne sont pas disponible dans ma localisation
LA HONTE FRANCAISE
Le 09 février 2020 à 15:15:02 SAHara-je a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:10:52 Mitsu37 a écrit :
Le 09 février 2020 à 15:05:17 Pseudo6001jBan a écrit :
C'est quoi ce "sport" de merde qui se joue en 45 putains de secondescomme irl un combat dur pas longtemps, surtout un judoka qui te fout un bon ippon tu te releve pas
mais stop
c'est un sport, si tu veux simuler un combat va faire traîner dans les quartier chaud en insultant les gens que tu croises
mais le judo; c'est plus un sport qu'autre chose
tu veux faire quoi pour faire durer ce sport ? mettre plusieurs round ? déjà je trouve que 5min c'est pas mal, c'est vraiment epuisant et ils risquent plusieurs blessures
Le 09 février 2020 à 15:19:26 petit_issou10 a écrit :
Mais bordel ils ont tellement honte que toute les videos sur twitter ne sont pas disponible dans ma localisationLA HONTE FRANCAISE
Les cucks qui n'ont pas de forum dans leur pays
Le 09 février 2020 à 15:13:33 FourneeUltime a écrit :
C'est juste un gros sac
Il a rien prouvé ? Qu'est-ce que tu baves là gros demeuré
Le 09 février 2020 à 15:15:17 Fonteboy a écrit :
[15:13:33] <FourneeUltime>
C'est juste un gros sac"Il a rien prouvé"
Rappel moi son palmarès déjà
Mais tu comprends pas c’est un gros sac, il est nul, même moi je le bats
"Le 09 février 2020 à 14:51:09 Humildosa a écrit :
Un judoka m'avait expliqué que le fameux "en judo c pa la force ki compte tu utiliz la force de ladversaire" avait vite ses limites et que si Riner était invaincu aussi longtemps c'était plus grace a son gabarit que grace à sa technique"
---
L'ahuri qui croit nous apprendre quelque chose avec son pote judoka
Suffit de regarder 2 secondes les judokas olympiques. C'est des monstres.
Bientot "C pas le physique qui compte en lutte libre hein"
1m60EtAbattu
09 février 2020 à 15:17:14
Alerte
En combat le petit jap se faisait soulever, chelou ce sport de "combat"
---
Ce pucix de compet justement y'a pas mieux qu'un judoka dans la rue
Données du topic
- Auteur
- RoiJemiscor
- Date de création
- 9 février 2020 à 14:48:38