Teddy Riner battu par un NAIN de moins de 1m80 :rire:
Le 09 février 2020 à 14:58:32 SAHara-je a écrit :
reste à voir comment il va se rattraper et si il peut aller chercher une autre victoire olympique
et même si il chute maintenant il restera l'un des meilleurs judoka de tout les temps
Bof
il doit tout a son gabarit
Le 09 février 2020 à 14:51:09 Humildosa a écrit :
Un judoka m'avait expliqué que le fameux "en judo c pa la force ki compte tu utiliz la force de ladversaire" avait vite ses limites et que si Riner était invaincu aussi longtemps c'était plus grace a son gabarit que grace à sa technique
il restait un monstre techniquement + les grands gabarits au judo c'est pas forcément avantageux
Le 09 février 2020 à 14:59:10 Humildosa a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:58:32 SAHara-je a écrit :
reste à voir comment il va se rattraper et si il peut aller chercher une autre victoire olympique
et même si il chute maintenant il restera l'un des meilleurs judoka de tout les tempsBof
il doit tout a son gabarit
Le 09 février 2020 à 14:53:22 DerBoomer- a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:51:09 Humildosa a écrit :
Un judoka m'avait expliqué que le fameux "en judo c pa la force ki compte tu utiliz la force de ladversaire" avait vite ses limites et que si Riner était invaincu aussi longtemps c'était plus grace a son gabarit que grace à sa techniqueC'est surtout la catégorie 100kg+ qui est une aberration et qui met en opposition des adversaires qui ont parfois plus de 40kg d'écart entre eux
this
c'est pour ça que je reste à 95 kilo
Le 09 février 2020 à 14:56:43 TintinDucobu14 a écrit :
On notera qu'ils étaient au golden score, c'est à dire que comme d'habitude Teddy s'est contenté de pas bouger pendant tout le match mais cette fois l'arbitre ne lui a pas fait de cadeaux
this
c'est vrai que riner ne joue pas l'agression, et attend les bonnes occasions pour arracher
Les baltringues du forum qui critiquent alors que c'est des phasmes
Très français comme mentalité
Mais il a un judo si mou si lent, il se repose beaucoup trop sur son physique et ça devait arriver
2m02 pour 145 kgs, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- RoiJemiscor
- Date de création
- 9 février 2020 à 14:48:38
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 372