CS:GO ce jeu de MERDE
Le 11 février 2020 à 14:14:21 jean-genoux a écrit :
Le 11 février 2020 à 14:09:38 Ganjounet a écrit :
Le 11 février 2020 à 14:08:23 jean-genoux a écrit :
Pire cs.Meilleur fps actuel.
Mais pire du pire des CS, pour te dire à quel point y a de la marge et à quel point niveau FPS c'est le vide total depuis des années.
J'ai toujours voulu savoir les arguments des jean-1.6, ayant commencé sur CS:S
Du coup c'est quoi que tu trouves si mauvais sur cs:go ?
J'suis pas un jean-1.6, j'y ai joué, mais j'ai bcp plus d'heures sur source.
CSgo est mauvais parce que le matchmaking pour commencer:
Pire idée, avant les mauvais étaient mauvais, et savaient qu'ils étaient mauvais, ils étaient sur leur ptit serveur ffa familial avec la grosse Gertrude comme admin. Puis si un jour ils avaient envie de jouer plus sérieusement y avait tout à disposition pour.
Y avait pas un mélange gros cazu toxique avec gros tryharder sérieux.
Maintenant ils se sentent plus pisser à l'idée de lancer un match COMPETITIF. Cette merde de matchmaking a tuer le coté communautaire que j'aimais beaucoup sur les anciens opus.
Le matchmaking c'est de la merde , mais tous le monde se sent plus pissé à l'idée d'avoir yun rank qui veut absolument rien dire. Être global fazit pas de toi un bon joueur, global c'est de la merde qu'on se le dise.
Le gameplay: y a plus rien, c'est vide, y a plus de strafe, plus de bhop, plus de moves un peu tricky à connaître plus rien, c'est aseptisé au possible.
Quand tu vois la SG et l'Aug dans le top tier sur COUNTER-STRIKE c'est qu'il y a un problème quelque part, et voir toute la commu nauté accepter ce genre de gameplay sur cs, je le comprends encore moins.
Le cheat est encore plus présent qu'avant, bah ouais, quand c'était la communauté qui s'occupait de coder des anti-cheats c'était mieux bizarrement.
le jeu est illisible comparé aux autres, les maps sur ton gris-gris bordélique, on a perdu énormement de lisibilité avec cet aopus.
Puis merde le deagle quoi.
Cette rage Tkt pas, tu finiras par quitter le rang silver
Le 11 février 2020 à 14:14:21 jean-genoux a écrit :
Le 11 février 2020 à 14:09:38 Ganjounet a écrit :
Le 11 février 2020 à 14:08:23 jean-genoux a écrit :
Pire cs.Meilleur fps actuel.
Mais pire du pire des CS, pour te dire à quel point y a de la marge et à quel point niveau FPS c'est le vide total depuis des années.
J'ai toujours voulu savoir les arguments des jean-1.6, ayant commencé sur CS:S
Du coup c'est quoi que tu trouves si mauvais sur cs:go ?
J'suis pas un jean-1.6, j'y ai joué, mais j'ai bcp plus d'heures sur source.
CSgo est mauvais parce que le matchmaking pour commencer:
Pire idée, avant les mauvais étaient mauvais, et savaient qu'ils étaient mauvais, ils étaient sur leur ptit serveur ffa familial avec la grosse Gertrude comme admin. Puis si un jour ils avaient envie de jouer plus sérieusement y avait tout à disposition pour.
Maintenant ils se sentent plus pisser à l'idée de lancer un match COMPETITIF. Cette merde de matchmaking a tuer le coté communautaire que j'aimais beaucoup sur les anciens opus.
Le matchmaking c'est de la merde , mais tous le monde se sent plus pissé à l'idée d'avoir yun rank qui veut absolument rien dire. Être global fazit pas de toi un bon joueur, global c'est de la merde qu'on se le dise.
Le gameplay: y a plus rien, c'est vide, y a plus de strafe, plus de bhop, plus de moves un peu tricky à connaître plus rien, c'est aseptisé au possible.
Quand tu vois la SG et l'Aug dans le top tier sur COUNTER-STRIKE c'est qu'il y a un problème quelque part, et voir toute la commu nauté accepter ce genre de gameplay sur cs, je le comprends encore moins.
Le cheat est encore plus présent qu'avant, bah ouais, quand c'était la communauté qui s'occupait de coder des anti-cheats c'était mieux bizarrement.
le jeu est illisible comparé aux autres, les maps sur ton gris-gris bordélique, on a perdu énormement de lisibilité avec cet aopus.
Screen de ton élo pour voir s'il veut rien dire ?
Le matchmaking c'est pas pour tout le monde, mais pour progresser au niveau individuelle, si tu veux vraiment progresser à tout les plans, tu rejoins une team ou au pire tu vas faceit/easea
Tout ce qu'est mouvement est toujours utile pour ce self-boost ( je pense à Cache par exemple ) et puis si tu joues c'est pas pour ça. Si tu veux vraiment t'amuser à bhop tu vas sur un serveur dédié, il y en a plein et tu t'amuseras plus..
Pour le coup c'est vrai que le nerf du SG et de l'AUG à changé la méta d'une manière péjorative, mais ça demande quand même de l'entrainement pour maîtriser les 2 ( je te parle de spray avec ou sans scop etc... pas de tenir une simple ligne )
Depuis que CS est devenu gratuit, ça cheat beaucoup moins en Prime, ça fait des mois que j'en ai pas vu alors que je joue régulièrement, et dans le pire des cas tu vas sur Esea/FaceitPremium et tu croises aucun cheater.
C'est un question d'habitude, c'est compréhensible et l'information est vite prise. On s'en fou de si c'est propre ou pas du moment que le travail est fait.
L'arme qui récompense le plus le skill pure. C'est vrai qu'elle est peu chère mais il faut savoir s'en servir, c'est un achat risqué
Ce jeu de débile qui doit son succès au fait que même les paysan du tier monde peuvent le faire tourner
Données du topic
- Auteur
- JLAmaru
- Date de création
- 10 février 2020 à 23:40:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51