Topic de JLAmaru :

CS:GO ce jeu de MERDE

il demande du skill mais y a 0 fun objectivement, j'ai jamais vu un jeu aussi pauvre en terme de gameplay

Le 11 février 2020 à 14:10:17 PhilipsEtJteBez a écrit :
Cs go :rire:
Raimbow six siège :oui:

ddb :)

Il a raison le système de viser et à chier, faudrait peut être que le jeux évolue
Quand tu tire l'arme qui parts en live mais le plus incohérent c'est que le viseur reste au millieux de l'écran, dans n'importe quelle autre FPS il aurait suivit le spray de l'arme car c'est normal et c'est comme ça que sont fait les bon FPS
Ah et oui le système de spray totalement débile aussi :rire:
On reconnais les millenial grace a ce topic :)

Le 11 février 2020 à 14:11:10 Apustaja a écrit :
il demande du skill mais y a 0 fun objectivement, j'ai jamais vu un jeu aussi pauvre en terme de gameplay

Le 11 février 2020 à 14:11:25 Garde_Eystein a écrit :
Il a raison le système de viser et à chier, faudrait peut être que le jeux évolue
Quand tu tire l'arme qui parts en live mais le plus incohérent c'est que le viseur reste au millieux de l'écran, dans n'importe quelle autre FPS il aurait suivit le spray de l'arme car c'est normal et c'est comme ça que sont fait les bon FPS

c'est du full tryhard tu joue pas à cs pour deconner ou quoi faut vraiment kiffer se prendre la tête et tryhard comme un porc pendant 2h non stop full focus, et quand t'y arrive tu prend grave du plaisir :ok:

et ce que tu critique en éléments de gameplay c'est ce qui fait le skill du jeu en fait :honte: normal qu'il y ai un recul c'est la base du jeu, et le fait de pas pouvoir viser pareil tu veux pas un viseur acog ? :rire:

Persévére kheyou, on est tous passé par là. À force de bien connaître les emplacements des maps et gérer les déplacements pour tirer ça va le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548421748-picsart-01-25-01-55-30.jpg

Le 11 février 2020 à 14:13:12 bpxratchet a écrit :

c'est du full tryhard tu joue pas à cs pour deconner ou quoi faut vraiment kiffer se prendre la tête et tryhard comme un porc pendant 2h non stop full focus, et quand t'y arrive tu prend grave du plaisir :ok:

et ce que tu critique en éléments de gameplay c'est ce qui fait le skill du jeu en fait :honte: normal qu'il y ai un recul c'est la base du jeu, et le fait de pas pouvoir viser pareil tu veux pas un viseur acog ? :rire:

ben justement c'est pas fun de tryhard, si vous voulez farmer un truc c'est un instrument, une langue ou des études

Le 11 février 2020 à 14:09:38 Ganjounet a écrit :

Le 11 février 2020 à 14:08:23 jean-genoux a écrit :
Pire cs.

Meilleur fps actuel.

Mais pire du pire des CS, pour te dire à quel point y a de la marge et à quel point niveau FPS c'est le vide total depuis des années.

J'ai toujours voulu savoir les arguments des jean-1.6, ayant commencé sur CS:S

Du coup c'est quoi que tu trouves si mauvais sur cs:go ? :(

J'suis pas un jean-1.6, j'y ai joué, mais j'ai bcp plus d'heures sur source.

CSgo est mauvais parce que le matchmaking pour commencer:

Pire idée, avant les mauvais étaient mauvais, et savaient qu'ils étaient mauvais, ils étaient sur leur ptit serveur ffa familial avec la grosse Gertrude comme admin. Puis si un jour ils avaient envie de jouer plus sérieusement y avait tout à disposition pour.

Y avait pas un mélange gros cazu toxique avec gros tryharder sérieux.

Maintenant ils se sentent plus pisser à l'idée de lancer un match COMPETITIF. Cette merde de matchmaking a tuer le coté communautaire que j'aimais beaucoup sur les anciens opus.

Le matchmaking c'est de la merde , mais tous le monde se sent plus pissé à l'idée d'avoir yun rank qui veut absolument rien dire. Être global fazit pas de toi un bon joueur, global c'est de la merde qu'on se le dise.

Le gameplay: y a plus rien, c'est vide, y a plus de strafe, plus de bhop, plus de moves un peu tricky à connaître plus rien, c'est aseptisé au possible.

Quand tu vois la SG et l'Aug dans le top tier sur COUNTER-STRIKE c'est qu'il y a un problème quelque part, et voir toute la commu nauté accepter ce genre de gameplay sur cs, je le comprends encore moins.

Le cheat est encore plus présent qu'avant, bah ouais, quand c'était la communauté qui s'occupait de coder des anti-cheats c'était mieux bizarrement.

le jeu est illisible comparé aux autres, les maps sur ton gris-gris bordélique, on a perdu énormement de lisibilité avec cet aopus.

Puis merde le deagle quoi.

Le 11 février 2020 à 00:22:37 Yomozuki-Runa a écrit :
CSS > CSGO. Y a que les pnj pour dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561392843-zomaruna16.png

Ayant fait condition zero css et csgo je peut t'assuré que ca me manque pas css il y a juste un peu le coté nostalgique de la communauté c'est tout

Retourne sur console/smartphone le 2000

Le 11 février 2020 à 14:14:18 Apustaja a écrit :

Le 11 février 2020 à 14:13:12 bpxratchet a écrit :

ben justement c'est pas fun de tryhard, si vous voulez farmer un truc c'est un instrument, une langue ou des études

c'est très subjectif moi j'adore les jeux qui induisent de la frustration comme ca + l'aspect compet.
Moi à l'inverse je trouve les jeux solo ou les jeux non compétitifs/casu chiants comme la mort, genre les AC raimbow et tout le reste à part cod ptetre qui doit être le fps le plus proche de cs niveau nervosité.

:rire: premier silver élite

CSS > CSGO. Y a que les pnj pour dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561392843-zomaruna16.png

Du calme le puriste, c'est juste la nostalgie qui parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 février 2020 à 14:17:21 sunderland_31 a écrit :

Du calme le puriste, c'est juste la nostalgie qui parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

css c'est le jeu ou tu mets des one tap à la volée comme ca à l'ak sans pression? :rire:

csgo c'est plus dur que css on va pas se mentir, go aurait été parfait si ils n'avaient pas touché cette putain d'awp :honte:

Je m'y suis mis depuis 2 mois sans rien connaître aux FPS et j'aime beaucoup perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Après c'est pas du tout casu, au début on se prend des headshot qui sortent de nulle part, mais quand tu commences a connaître les maps, les armes et la physique du jeu, ça devient un truc d'une tension dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Tu prends 2 potes et vous allez en compet en étant parano a chaque coin de mur et c'est un plaisir ce jeu
Comme tu peux mourir en 1s, tu prends tout au sérieux, c'est passionnant
mouais le spray reste assez op selon moi, les joueurs qui visent la tête sont plus autant récompensés qu'avant
je suis silver 4, des kheys en fpl pour me carry ? :content:

Le 11 février 2020 à 14:20:07 Solissu-Snakei a écrit :
Je m'y suis mis depuis 2 mois sans rien connaître aux FPS et j'aime beaucoup perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Après c'est pas du tout casu, au début on se prend des headshot qui sortent de nulle part, mais quand tu commences a connaître les maps, les armes et la physique du jeu, ça devient un truc d'une tension dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Tu prends 2 potes et vous allez en compet en étant parano a chaque coin de mur et c'est un plaisir ce jeu
Comme tu peux mourir en 1s, tu prends tout au sérieux, c'est passionnant

les montées d'adrénaline en clutch :bave: cette sensation quand tu 1v4 ou 1v5 :bave:

J'aime quand on me demande d'argumenter et qu'on me laisse bider juste après :hap:

Le 11 février 2020 à 14:14:21 jean-genoux a écrit :

Le 11 février 2020 à 14:09:38 Ganjounet a écrit :

Le 11 février 2020 à 14:08:23 jean-genoux a écrit :
Pire cs.

Meilleur fps actuel.

Mais pire du pire des CS, pour te dire à quel point y a de la marge et à quel point niveau FPS c'est le vide total depuis des années.

J'ai toujours voulu savoir les arguments des jean-1.6, ayant commencé sur CS:S

Du coup c'est quoi que tu trouves si mauvais sur cs:go ? :(

J'suis pas un jean-1.6, j'y ai joué, mais j'ai bcp plus d'heures sur source.

CSgo est mauvais parce que le matchmaking pour commencer:

Pire idée, avant les mauvais étaient mauvais, et savaient qu'ils étaient mauvais, ils étaient sur leur ptit serveur ffa familial avec la grosse Gertrude comme admin. Puis si un jour ils avaient envie de jouer plus sérieusement y avait tout à disposition pour.

Y avait pas un mélange gros cazu toxique avec gros tryharder sérieux.

Maintenant ils se sentent plus pisser à l'idée de lancer un match COMPETITIF. Cette merde de matchmaking a tuer le coté communautaire que j'aimais beaucoup sur les anciens opus.

Le matchmaking c'est de la merde , mais tous le monde se sent plus pissé à l'idée d'avoir yun rank qui veut absolument rien dire. Être global fazit pas de toi un bon joueur, global c'est de la merde qu'on se le dise.

Le gameplay: y a plus rien, c'est vide, y a plus de strafe, plus de bhop, plus de moves un peu tricky à connaître plus rien, c'est aseptisé au possible.

Quand tu vois la SG et l'Aug dans le top tier sur COUNTER-STRIKE c'est qu'il y a un problème quelque part, et voir toute la commu nauté accepter ce genre de gameplay sur cs, je le comprends encore moins.

Le cheat est encore plus présent qu'avant, bah ouais, quand c'était la communauté qui s'occupait de coder des anti-cheats c'était mieux bizarrement.

le jeu est illisible comparé aux autres, les maps sur ton gris-gris bordélique, on a perdu énormement de lisibilité avec cet aopus.

Puis merde le deagle quoi.

tout est dit [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
JLAmaru
Date de création
10 février 2020 à 23:40:13
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 371