Minecraft est un des meilleurs jeux du monde
"Pour la plupart on était au collège / lycée..."
Dans ma promo un pote avait monté un serveur minecraft pour jouer entre nous. Ça n'a pas eu un franc succès mais c'était fun. C'était avec la version 1.3 je crois, avant que ça parte en couille avec les dragons, les monstres difformes, les quêtes ou je ne sais quoi.
Le 10 février 2020 à 18:54:18 LesGalipers a écrit :
C'est sympa quand t'as des amis.
Ou un minimum de créativité.
J'ai toujours voulu apprécier, j'ai essayé très souvent, mais malheureusement j'ai ni l'un, ni l'autre.
Perso je jouais qu'avec des amis IVL et ça suffisait
Même si a fait plusieurs années que je joue toute seule car j'ai plus de mal à me faire des potes maintenant
Sinon pour la créativité c'est compliqué de jouer à MC de manière durable sans elle
je jouais souvent seul car peu d'amis
sur un ordinateur qui fonctionnait a 14 fps au niveau de vision le plus bas
je passais mon temps a miner, creuser, a explorer des cavernes
je construisais rarement,
une maison, un chemin, un jardin, parfois une tour
je me suis même fait ban parce qu'un mec avait fait une swastika près de ma baraque
ils ont attendu que je me connecte pour détruire ma forteresse que j'avais peiné à construire parce que soi-disant ma ferme a slime "ressemble à une douche"
j'ai jamais plus rejoué sur un serveur,
j'ai juste continué ma partie solo,
Le 10 février 2020 à 19:01:08 azmrhog a écrit :
Le problème des jeux en ligne c'est que lorsqu'ils sont passés de mode on ne peut plus y jouer comme avant.
Y jouer en solo suffit
Le 10 février 2020 à 19:00:50 MadeIIine a écrit :
Le 10 février 2020 à 18:59:44 MinecraftForge a écrit :
j'y joue toujoursSuper joli khey
Cimer! Je me suis fait un village complet avec une immense maison + atelier au RDC, salles de coffre, TP hub avec un portail vert le nether (une ligne de chemin de fer complète pour voyager rapidement), Une ligne qui relie mon île à une seconde île et qui fini sur un "continent'.
J'ai plein de villageois avec des cultures en terrasse (subak en indonesie! )
Le 10 février 2020 à 19:03:23 MinecraftForge a écrit :
Cimer! Je me suis fait un village complet avec une immense maison + atelier au RDC, salles de coffre, TP hub avec un portail vert le nether (une ligne de chemin de fer complète pour voyager rapidement), Une ligne qui relie mon île à une seconde île et qui fini sur un "continent'.
J'ai plein de villageois avec des cultures en terrasse (subak en indonesie! )
T'as ce monde depuis combien de temps ?
Stylé en tout cas, moi pour le moment j'essaie de me faire une petite liste de mod pour jouer en moddé
Le 10 février 2020 à 19:04:15 MadeIIine a écrit :
Le 10 février 2020 à 19:03:23 MinecraftForge a écrit :
J'ai plein de villageois avec des cultures en terrasse (subak en indonesie! )T'as ce monde depuis combien de temps ?
Stylé en tout cas, moi pour le moment j'essaie de me faire une petite liste de mod pour jouer en moddé
3 mois (je viens de check la création dans mon dossier save) J'avais mis un ans et demis à construire une ville gigantesque, moderne, auto géré en redstone, un truc super poussé. Avec des immeubles complexe comme la banque de beirut en quasi à l'echelle, je m'était aider du logiciel Autocad pour la faire.
Ma d'ex me l'a supprimer. J'était dégouté donc la je repars sur le même principe mais avec une architecture plus "scandinave" les maisons de mes villageois sont du même style que les maisons de ville à Copenhague .
Je joue jamais avec des mod
Excellent pavé l'op
Je me suis retrouvé dans tout ce que t'as dit
2011
Le collège
Des jeux où on peut exprimer sa créativité en solo, après je dois avouer que j'ai eu plusieurs grands projets de construction sur Minecraft que je n'ai jamais terminés
Par contre c'est clair que quand je retourne sur le jeu maintenant ça n'a plus rien à voir
j'étais en stage d'ingé en 2011
je joue toujours à MC en multi de temps en temps quand y a un bon serveur 18-25
Le 10 février 2020 à 19:11:29 -Surtolap- a écrit :
Personnellement les deux seuls jeux auxquels j'ai jamais joués (et j'y joue parfois encore) sont Minecraft (sur pc pour ma part, j'ai jamais joué en mod) et plus tard Besiege (pareil)
Des jeux où on peut exprimer sa créativité en solo, après je dois avouer que j'ai eu plusieurs grands projets de construction sur Minecraft que je n'ai jamais terminés
Par contre c'est clair que quand je retourne sur le jeu maintenant ça n'a plus rien à voir
Je suis en train de regarder Besiege. Putain ça à l'air pas mal.
Le 10 février 2020 à 19:18:30 MinecraftForge a écrit :
Personnellement les deux seuls jeux auxquels j'ai jamais joués (et j'y joue parfois encore) sont Minecraft (sur pc pour ma part, j'ai jamais joué en mod) et plus tard Besiege (pareil)
Par contre c'est clair que quand je retourne sur le jeu maintenant ça n'a plus rien à voirJe suis en train de regarder Besiege. Putain ça à l'air pas mal.
Si t'aimes créer et bidouiller des machines c'est super, après y a pas tout l'aspect "aventurier" que tu peux avoir sur Minecraft
Le 10 février 2020 à 19:23:25 -Surtolap- a écrit :
Le 10 février 2020 à 19:18:30 MinecraftForge a écrit :
Par contre c'est clair que quand je retourne sur le jeu maintenant ça n'a plus rien à voirJe suis en train de regarder Besiege. Putain ça à l'air pas mal.
Si t'aimes créer et bidouiller des machines c'est super, après y a pas tout l'aspect "aventurier" que tu peux avoir sur Minecraft
C'est totalement ce que je kiff
Apres avoir déambulé un peu dans ses graphismes moche je me suis très vite emmerdé
Un peu comme dans No man's sky en fait: un grand univers rempli de vide.
Données du topic
- Auteur
- MadeIIine
- Date de création
- 10 février 2020 à 18:42:01
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48