Le cadeau de saint valentin à ma copine
C’est un bon sac à main de luxe.
Le 08 février 2020 à 12:15:01 StopRisitas a écrit :
Le 08 février 2020 à 12:06:27 RoadToTheMoon a écrit :
Le 08 février 2020 à 12:02:19 RoadToTheMoon a écrit :
Le 08 février 2020 à 11:55:59 subtiIement a écrit :
Le 08 février 2020 à 11:54:10 RoadToTheMoon a écrit :
Moi j'ai prévu un truc spécial mais flemme d'expliquer c'est un truc de meufs personne vas connaître iciTu as attisé ma curiosité, il va falloir que tu t'expliques mon khey
Putain khey je t'avais écris un texte et comme un con j'ai appuyé deux fois sur retour..
Bon je recommence.
Ce que j'ai commandé c'est une pusheen box, c'est un boîte avec plein de goodies et accessoire de la marque pusheen, qui est un chat mignon stylisé qui plaît vraiment que aux meufs.
Sauf que après avoir commandé j'ai capté qu'ils livrent leur box que 4 fois par ans, à chaque début de nouvelle saison (les saisons de l'année genre été hiver hein, pas les saisons fornite )
Et la prochaine est en avril.. Et comme la saint Valentin de souvenir c'est pas le 14 avril ba je lui est pris une merde pour qu'elle attende le gros cadeau. C'est un boo luminescents qui se branche sur une prise USB et qui fais de la lumière.
C'est une merde mais bon vu qu'elle a flashé dessus..
Voila
Oh t'inquiète je connais bien, à un moment ma copine avait une lubie hello kitty
Elle a même garder les emballages bordel, ça fait déjà 2 ans et je vois encore les sacs hello kitty pliés soigneusement dans un de ses tiroirs
Sa doit être comme nous avec nos cartes Yu-Gi-Oh ou nos figurines/jeux favoris auquel on ne joue plus mais qu'on garde précieusement..
Le 08 février 2020 à 12:23:31 FootTactique a écrit :
Perso moi et ma femme ont s'achètent rien pour la Saint Valentin
Essaie un jour pour voir.
Le 08 février 2020 à 12:21:18 Armand_Chanclas a écrit :
https://www.macdouglas.fr/fr/maroquinerie-femme/6449-pyla-rymel-grand-sac-a-main.html
C’est un bon sac à main de luxe.
C'est un bon sac à main*
Ptn tous ces PNJ
RIEN d'original, la beaufitude à son paroxysme.
Le 08 février 2020 à 12:27:40 StopRisitas a écrit :
https://www.macdouglas.fr/fr/maroquinerie-femme/6449-pyla-rymel-grand-sac-a-main.html
C’est un bon sac à main de luxe.C'est un bon sac à main*
C’est un bon sac à main de luxe*
Mais va acheter des chocolats à 400€ , ça ne va pas changer le prix de tes excréments, ni ceux de ta meuf d’ailleurs.
Le 08 février 2020 à 12:35:15 hugoberlu007 a écrit :
Bouffe lui la chatte pendant des heures, ca c'est un bon cadeau. Fais la squirter ;)
Non khey, le sexe c'est un autre truc
Si vous avez des idées je suis preneur (le chocolat en or c'est non )
Le 08 février 2020 à 14:39:32 Armand_Chanclas a écrit :
Le 08 février 2020 à 12:27:40 StopRisitas a écrit :
C’est un bon sac à main de luxe.C'est un bon sac à main*
C’est un bon sac à main de luxe*
Mais va acheter des chocolats à 400€ , ça ne va pas changer le prix de tes excréments, ni ceux de ta meuf d’ailleurs.
Ce raisonnement
Cet animal qui réfléchit en termes de besoins élémentaires plutôt qu'au ressenti et au souvenir qui a été créé et partagé.
Si tu veux de l'utile, va à action lui acheter des cintres à la saint valentin
Le 08 février 2020 à 17:36:17 aouarista a écrit :
Moi j'en ai toujours pas la moindre idée et ça me gonfle de faire un cadeau 3 fois par an entre noel l'anniversaire et saint valentin
Si vous avez des idées je suis preneur (le chocolat en or c'est non )
T'es pas obligé clé, mais tu peux lui acheter juste une boite de chocolat tout ce qu'il y a de plus classique pour une trentaine d'euros voir moins, ou un parfum. (ne risque rien et choisi un parfum qu'elle a déjà mis, sinon pars sur du love story de Chloe, tu peux pas te louper). Accompagne ça d'un bouquet de roses rouges. Pour moins de 70 balles t'as refait ta copine
Le 08 février 2020 à 17:37:33 Krasnyy a écrit :
ça sera une bouteille de vodka pour combler ma solitude
Russian standard.
Claquer son RSA pour un cadeau de St-Valentin!
"Tiens Vanessa, voilà mon cadeau de St-Valentin, c'est du vrai or."
"Oh! Trop merci Celestin! Ca a l'air trop bon!"
"Tiens ton cadeau! Je t'ai fabriqué un joli coeur en papier! Ca m'a pris beaucoup de temps"
"M...Merci! C'est trop gentil! Fallait pas..."
Le 08 février 2020 à 18:31:15 PoildEwok a écrit :
Claquer son RSA pour un cadeau de St-Valentin!"Tiens Vanessa, voilà mon cadeau de St-Valentin, c'est du vrai or."
"Oh! Trop merci Celestin! Ca a l'air trop bon!"
"Tiens ton cadeau! Je t'ai fabriqué un joli coeur en papier! Ca m'a pris beaucoup de temps"
"M...Merci! C'est trop gentil! Fallait pas..."
Données du topic
- Auteur
- StopRisitas
- Date de création
- 8 février 2020 à 11:44:44
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86