Le cadeau de saint valentin à ma copine
Le 08 février 2020 à 11:52:00 Toadeu a écrit :
ACheter l'amour un jour particulier ...
Bah oui mon khey, l'amour c'est pas juste de la foi. Il faut renouveller cette profession de manière régulière.
Foutre 500 euros dans un cadeau c'est un bon rappel que tu t'investis serieusement dans cette relation. Un investissement autre que financier vaut également, si ce n'est plus, la peine.
Le 08 février 2020 à 11:57:01 LOUIS-AUGUSTE a écrit :
384 euros pour des chocolats, j'espère que t'es pas un prolo kheyou
Non ça va, mais c'est qu'une fois dans l'année. On ne fête pas l'annif de notre couple, et noël/anniversaires c'est des cadeaux plus personnels
Le 08 février 2020 à 11:58:59 sapikoote311 a écrit :
Quel gâchis, bouffer de l'or ce délire de cuck
Quelques microns d'or khey regarde le prix des autres chocolats, c'est pas tellement l'or que tu paies (je recommende ce chocolatier d'ailleurs. Très bon)
Et puis elle est un peu vénale c'est normal que je satisfasse son appétit
c'est pas donné une copine
Le 08 février 2020 à 11:55:59 subtiIement a écrit :
Le 08 février 2020 à 11:54:10 RoadToTheMoon a écrit :
Moi j'ai prévu un truc spécial mais flemme d'expliquer c'est un truc de meufs personne vas connaître iciTu as attisé ma curiosité, il va falloir que tu t'expliques mon khey
Putain khey je t'avais écris un texte et comme un con j'ai appuyé deux fois sur retour..
Le 08 février 2020 à 12:00:37 sapikoote311 a écrit :
On en parle pas assez mais depuis quelques jours, c'est une période bénie sur tinder, toutes les normies ne veulent pas être seules en ce jour banal
Oui mais ca veut pas pour autant dire qu'elles veulent baiser
En général pendant ces periodes là c'est surtout des michtos qui veulent un repas chaud mon clé.
Avec 384€, j'achète 2 sacs à main de luxe.
Lauteur, lui, achète des chocolats
Données du topic
- Auteur
- StopRisitas
- Date de création
- 8 février 2020 à 11:44:44
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86