Topic de Elio_Khan :

Ce manga est si perturbant

putain ça à l'air badant de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

@RamboutanBoutak @_Soupe2Foutre_

Je n'ai pas de méthode spécifique, pour le coup je regardais les mangas dispo sur l'application manga geek et je suis tombé sur ça, j'ai commencé et accroché, sinon je dirai que tu peux trouver des sites qui notes les mangas selon les genres, tu peux rechercher des mangas qui sortent dans certains magazines au japon, sinon dans certaines mais d'editions fr (je crois que c'est chez Ki-oon en France que celui-ci est publié), quand tu aimes un mangaka tiens toi au courant des ses oeuvres, tu peux regarder les mangas qui ont gagné des prix, sinon tu peux tout simplement fouiller sur les sites/applications jusqu'à trouver quelque chose qui te satisfait

liens du sang c'est ça? je me suis pris le tomle 1 je vais le lire soon
je le lis
quand il rend visite Ă  son pote Ă  l'hopital :snif:
Oui c'est badant comme manga, ça me rappelle un peu Bonne nuit PunPun dans les émotions que je ressens (après j'ai pas non plus une immense culture manga) même si c'est pas pareil
Et oui le titre français c'est lien du sang !
Je peux déjà dire que je l'achète en version papier quand je suis large niveau sous
Jupiter15 Bordel ce moment :snif:

Le 04 février 2020 à 21:12:46 PsychedelicTrip a écrit :
C'est troublant mais j'ai l'impression que c'est chiant. :(

Bingo, c'est exactement ça.

Nafrat Lui as tu laissé une chance au moins ? C'est ultra prenant au contraire il y a une vraie pression sur ce qui va arriver
L'op ton manga trouvé est un régal, je mate les scan et je les enchaine comme un guedin. merci
C’est a trail of blood je me disait que la description me rappelait quelque chose, première fois que j’entends le nom original. Les mangas de l’auteur sont assez bien mais spéciaux , t’as « les fleurs du mal », « boku wa no mari », « happiness ».
AnsardBZH De rien, j'ai tout lu d'un coup aussi mais je suis frustré que le manga soit pas encore finis et que je vais devoir attendre patiemment la suite
Shinogekai Ouais je pense lire toutes ses oeuvres tellement que c'Ă©tait bien ce que j'ai lu ce soir
je viens de lire ce manga sous les conseils de mecs sur jvc
ce n'est pas du tout mon style, et il est très ... troublant
je ne sais même pas quelle serait la leçon à en retirer à part des trucs évidents style:
avoir une enfance équilibrée c'est hyper important et la vieillesse c'est horrible; d'ailleurs rien à voir mais vivement que les scientifiques réussissent à inverser le processus de vieillissement

Données du topic

Auteur
Elio_Khan
Date de création
4 février 2020 à 21:06:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 255