Ce manga est si perturbant
J'ai rarement été aussi perturbé à la lecture d'un manga, il se nomme Chi No Wadachi, c'est l'histoire d'un garçon de 14 ans qui a une mère qui le sur-protège et qui le manipule avec l'affection, il s'avère que la mère est folle, le synopsis donne peut-être pas tant envie que ça mais je vous assure que c'est une claque, je vous met quelques planches ici (à part la première les autres se suivent):
Le 04 février 2020 à 21:06:05 Elio_Khan a écrit :
J'ai rarement été aussi perturbé à la lecture d'un manga, il se nomme Chi No Wadachi, c'est l'histoire d'un garçon de 14 ans qui a une mère qui le sur-protège et qui le manipule avec l'affection, il s'avère que la mère est folle, le synopsis donne peut-être pas tant envie que ça mais je vous assure que c'est une claque, je vous met quelques planches ici (à part la première les autres se suivent):
problème avec tes liens
Sinon en attendant vous pouvez check sur Google image
Le 04 février 2020 à 21:44:46 Riven-xcx a écrit :
Merci de la découverte c’est le genre de mangas que j’aime beaucoup 👍
Le 04 février 2020 à 22:17:05 RamboutanBoukak a écrit :
T'as trouvé comment ce manga ? J'aimerais bien lire des mangas originaux pour changer, t'as de méthodes pour les trouver ?
Je plussoie la question, tes astuces pour trouver des mangas originaux et intéressants. l'op ??
Données du topic
- Auteur
- Elio_Khan
- Date de création
- 4 février 2020 à 21:06:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37