[Tinder] j’ai créé un compte fille
Tinder doit faire un truc nofake
Je suis sur qu’ils gagneraient bien plus d’argent en créant une égalité de likes, que les moches ai une chance, que les filles moche en reçoivent autant que les hommes, etc
Le 04 février 2020 à 17:50:58 Mr-West3 a écrit :
Tinder doit faire un truc nofakeJe suis sur qu’ils gagneraient bien plus d’argent en créant une égalité de likes, que les moches ai une chance, que les filles moche en reçoivent autant que les hommes, etc
Ben non plein de mecs paient comme ca ..c'est le but.Le succès d'un site c' est la présence des femmes.Meme en boîte, on se fait entuber.
Le 04 février 2020 à 17:50:58 Mr-West3 a écrit :
Tinder doit faire un truc nofakeJe suis sur qu’ils gagneraient bien plus d’argent en créant une égalité de likes, que les moches ai une chance, que les filles moche en reçoivent autant que les hommes, etc
bah non, c'est très dure pour un site de rencontre d'avoir une population féminine donc ils font tous pour l'avantager
Le 04 février 2020 à 16:10:54 profusions a écrit :
Je voulais tâter un peu la concurrence et voir à quel point être une fille sur ces applis fait exploser le compteur de matchsJe me suis même pas cassé le cul à chercher une photo de fille sur Google, j’ai tout simplement utilisé une photo de moi et me suis transformé en fille via FaceApp
Une seule photo donc que voici :
Je suis plutôt mignonne n’est-ce pas ?
Verdict ? Plus de 99 matchs en à peine 10mn
Et encore le compteur continue de grimper d’environ 10 matchs par minute imaginez dans 4 heures
Conclusion : Tinder est complètement craqué mes kheys, si tu n’es pas mannequin c’est tout simplement mort d’office.
Bordel
792 likes putain voyez mes kheys toi parmi tous ces mecs tu es juste invisible.
Et demain matin au réveil j’en aurai probablement plus de 2000 ou 3000
Cela en moins de 24 heures
Le 04 février 2020 à 18:17:54 profusions a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:11:22 PENGUEULEUR a écrit :
L’auteur je vais venir te draguer pour te maghrebedComme tu peux le voir je suis très convoitée donc tu as intérêt à avoir des arguments
Salam aleykoum je vient t’apporter un peu d’exotisme ma bella habibi
Le 04 février 2020 à 18:42:04 Auhasard118 a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:37:40 profusions a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:29:36 Hujilaz a écrit :
Quelle ville ?Quand tu vas remettre tes photos, tu vas tomber en dépression avec tes +3
C’est juste plus possible maintenant que j’ai vu à quel point le marché est déséquilibré entre hommes et femmes
Ça fait flipper de se dire qu’une meuf peut avoir 2000 mecs en chiens 1 heure quand toi c’est le parcours du combattant pour en trouver une
Données du topic
- Auteur
- profusions
- Date de création
- 4 février 2020 à 16:10:54
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145