[Tinder] j’ai créé un compte fille
moi j'ai UN matche
et comme je suis un cuck j'ai pas osé lui parler elle est beaucoup trop bonne pour moi :sueur:
Le 04 février 2020 à 16:53:22 NoirRepublicain a écrit :
C'est vraiment abusé, tu m'étonne que c'est galère d'avoir des matchs
Je pensais pas que ce serait à ce point...
Le 04 février 2020 à 16:54:12 Guasto4 a écrit :
C'est la loi de l'offre et de la demande
C’est plus une loi là, c’est un monopole ! Les femmes sont sur un piédestal et les hommes leurs esclaves sur ces applis
Le 04 février 2020 à 16:57:16 Loccheno a écrit :
C'est des combien sur 10 qui te likent et de quelle origine ?
Il y a de tout, des moches, des mecs moyens, des BG et des ultra BG mannequin
Et dans 2 heures je serai à plus de 1500 matchs voire plus, autant te dire que peu de filles vont prendre le temps de consulter tous les profils
Et n’oubliez pas que je n’ai qu’une seule photo, en l’occurrence d’un mec (moi) travesti en femme, imaginez seulement une fille jolie avec plusieurs photos d’elle
Même en meuf t'es laide !
Le 04 février 2020 à 17:03:52 profusions a écrit :
C'est des combien sur 10 qui te likent et de quelle origine ?Il y a de tout, des moches, des mecs moyens, des BG et des ultra BG mannequin
Et dans 2 heures je serai à plus de 1500 matchs voire plus, autant te dire que peu de filles vont prendre le temps de consulter tous les profils
Et n’oubliez pas que je n’ai qu’une seule photo, en l’occurrence d’un mec (moi) travesti en femme, imaginez seulement une fille jolie avec plusieurs photos d’elle
Likes en qq pour voir les messages...
Le 04 février 2020 à 17:04:56 Auhasard118 a écrit :
C'est des combien sur 10 qui te likent et de quelle origine ?Il y a de tout, des moches, des mecs moyens, des BG et des ultra BG mannequin
Je vais test ça pour la science et j’enverrai les pépites sur ce topic
Edit : je suis à 434 likes
Le 04 février 2020 à 17:08:01 profusions a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:04:56 Auhasard118 a écrit :
Je vais test ça pour la science et j’enverrai les pépites sur ce topic
Edit : je suis à 434 likes
Les dalleux .je me demande pfs comment j' arrive à pêcho..meme si elles sont moins bien qu'en irl. Je suivrai ton topic.
Données du topic
- Auteur
- profusions
- Date de création
- 4 février 2020 à 16:10:54
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145