Topic de SachaBoey :

[DEPRESSION]Je suis moche à en vomir

Spoil:les membres du forum s'en branlent et ne pense qu'à eux et poster le même topic inlassablement n'arrangera rien à ta situation :ok:
sinon niveau corpulence t'es bien t'as un beau physique ??

(Houellbecq,Bukowski,Schopenhauer). Et vous connaissez le fin mot de l'histoire? Cela a-t-il changé le regard des autres sur moi ? Evidemment que non, je suis et je serai toujours le moche, le quasimodo, la monsutrosité de service , une bête de foire en somme.

t'as pas dû lire des masses Bukowski, ou alors t'y as rien compris, lui même se considérant clairement comme moche, pourtant il a marteau-pilonné à en avoir le bout tout rouge, et il était tout sauf dépressif.

Le 08 février 2020 à 18:17:15 cadortoutou a écrit :

(Houellbecq,Bukowski,Schopenhauer). Et vous connaissez le fin mot de l'histoire? Cela a-t-il changé le regard des autres sur moi ? Evidemment que non, je suis et je serai toujours le moche, le quasimodo, la monsutrosité de service , une bête de foire en somme.

t'as pas dû lire des masses Bukowski, ou alors t'y as rien compris, lui même se considérant clairement comme moche, pourtant il a marteau-pilonné à en avoir le bout tout rouge, et il était tout sauf dépressif.

autre époque

Tu accepte, il est où le problème vu que tu a dit toi même que tu ne peut pas changer ça ?
Tu sublime.
Ce topic m'a fait penser à la nouvelle de Lovecraft "Je suis d'ailleurs" ou le type de l'histoire débarque à une soirée dans un manoir et tout le monde fuit devant cette monstruosité de la nature, le type se regarde dans le miroir et manque de faire une attaque :hap:

Le 08 février 2020 à 17:58:47 SachaBoey a écrit :

Le 08 février 2020 à 17:52:34 P800P1 a écrit :

Le 08 février 2020 à 17:45:15 SachaBoey a écrit :

Le 08 février 2020 à 17:42:26 P800P1 a écrit :

Le 08 février 2020 à 17:07:28 SachaBoey a écrit :

Le 08 février 2020 à 17:04:44 khoyadesours a écrit :
"incorrigibles chirurgicalement"

La médecine chirurgicale fait des mirales, y'a qu'à voir en Corée du sud : des 1/10 deviennent des 9/10 ...

La seule chose que tu ne puisses pas changer c'est ta taille.
Perso si j'étais moche j'irais chirurgie esthétique sans une once de remords.

Je suis en médecine, je connais personnellement un chirurgien maxillo-facial et je suis un membre actif de Looksmax.net , crois moi que je m'y connais mieux en chirurgie que 99% du forum.

Un hypertélorisme sévère, une double récession maxilaire+ mandibule, une hypertrophie de l'os frontal et une malformation du ramus c'est incorrigible jusqu'à preuve du contraire.

Chaud

L'hypertélorisme et os frontal c'est mort effectivement

Par contre la récession maxilaire et mandibulaire pourquoi ce ne serait pas corrigible ? Lefort, implants, MSE..

Car on peut pas corrige la récession des 2 machoires, on en avance toujours une par rapport à l'autre (over bite ou under bite) mais quand les 2 sont receded t'es baisé tu peux rien faire.
Bref je suis sans espoirs même chirurgicalement

Oui j'y ai pensé mais attend un lefort 3 tu peux pas juste avancer la maxillaire quel que soit le statut de ta mandibule ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581180697-le-20fort-20fracture-20of-20skull-20-20wikipedia-20the-20free-20encyclopedia-2014-07-22-16-57-19.png

Je comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas ?

ou alors lefort 2 à la rigueur

Et ensuite une fois que la maxilla est avancée, tu go chirurgies de la mandibule ou si pas possible, implants menton et gonion

arrêtez de parler des Lefort 2 et 3 putain c'est un délire de lookism, ils sont pas sérieux quand il mentionnent cette chirurgie. C'est un truc pour les accidentés de la route hyper sévère, ça atteint définiitvement tes nerfs , beaucoup sortent de l'opération paralysés.

Reste poli quand même, ca part d'un bon sentiment

Le mec vient se plaindre de sa life puis insulte les autres quand ils lui répondent :rire:

Je ne vais pas sur lookism donc je ne connais pas leur "délires", je connais l'opération de par ma culture générale

Est ce que c'est vraiment possible de muscler sa mâchoire ? Je veux dire cette y'a des muscles mais c'est surtout l'os qui fait la forme nan ?

La meilleure solution c'est un bodyfat très bas.

T'as essayer de muscler ton cou ? Un cou plus large peut un peu cacher la mâchoire fine

Données du topic

Auteur
SachaBoey
Date de création
8 février 2020 à 17:00:46
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 330