[DEPRESSION]Je suis moche à en vomir
Sans exagérer, je pense être le plus moche du forum génétiquement.
Mes tares sont pour la plupart incorrigibles chirurgicalement, je suis une erreur de l'évolution , une monstruosité de la nature. Depuis cette réalisation, je ne peux m'empêcher d'avoir des haut le coeur à chaque fois que je me vois dans une glace. C'est pire en photo, j'en ai même vomi une fois, d'où le titre du topic.
Avant de lire les poncifs habituels, sachez que j'ai déjà tout essayé, depuis 3 ans ma vie se résumé un travail sur moi acharné et je n'ai jamais été aussi malheureux: je me suis looksmaxé (sévèrement et avec des mois de recherches, si bien que des amis me demandent aujourd'hui des conseils ) , j'ai intégré des études prestigieuses, j'ai développé des compétences sociales, de la tchatche, j'ai énormément lu, peut être un peu trop d'ailleurs car mes lectures ont amplifié ma dépression (Houellbecq,Bukowski,Schopenhauer). Et vous connaissez le fin mot de l'histoire? Cela a-t-il changé le regard des autres sur moi ? Evidemment que non, je suis et je serai toujours le moche, le quasimodo, la monsutrosité de service , une bête de foire en somme.
Les naïfs me diront sans doute d'abandonner avec les filles (comme si c'était la seule chose qui posait problèmes aux moches ) , mais chacun sait, parfois sans se l'avouer, que c'est notre seule raison de vivre en tant que mâle, la seule chose qui nous donne l'étincelle du feu du bonheur, qui sans cela n'est que factice.
Aujourd'hui je n'ai plus aucune perspective d''espoir, j'ai déjà tout essayé, tout vu , plus rien ne me surprend positivement, malgré mes réussites dans les autres domaines de la vie, que je qualfiie de secondaire, je n'ai pas esquissé le moindre sourire véritable depuis 3 ans. Je ne suis pas suicidaire pour autant, je ne vois pas non plus d'intérêt à la mort, pour autant je cherche des raisons de continuer à vivre , d'où ce topic.
"incorrigibles chirurgicalement"
La médecine chirurgicale fait des mirales, y'a qu'à voir en Corée du sud : des 1/10 deviennent des 9/10 ...
La seule chose que tu ne puisses pas changer c'est ta taille.
Perso si j'étais moche j'irais chirurgie esthétique sans une once de remords.
C'est d'ailleurs quandj 'ai posté ma photo il ya 4 ans sur ce forum que j'ai compris que j'étais moche, on m'avait noté 3/10 à l"époque. Jamais je ne la reposterai
Le 08 février 2020 à 17:04:44 khoyadesours a écrit :
"incorrigibles chirurgicalement"La médecine chirurgicale fait des mirales, y'a qu'à voir en Corée du sud : des 1/10 deviennent des 9/10 ...
La seule chose que tu ne puisses pas changer c'est ta taille.
Perso si j'étais moche j'irais chirurgie esthétique sans une once de remords.
Je suis en médecine, je connais personnellement un chirurgien maxillo-facial et je suis un membre actif de Looksmax.net , crois moi que je m'y connais mieux en chirurgie que 99% du forum.
Un hypertélorisme sévère, une double récession maxilaire+ mandibule, une hypertrophie de l'os frontal et une malformation du ramus c'est incorrigible jusqu'à preuve du contraire.
+ 3/10 c'est pas 1 ou 2 a la limite
Données du topic
- Auteur
- SachaBoey
- Date de création
- 8 février 2020 à 17:00:46
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90