Topic de Hshgak :

Ne jamais connaître l'amour

Le 03 février 2020 à 17:30:33 PerfectSioniste a écrit :

Le 03 février 2020 à 17:14:22 Hshgak a écrit :

Le 03 février 2020 à 17:07:29 Turn-the-way a écrit :
Ca signifie clairement rater sa vie selob moi

Et je dis pas ça pour vous denigrer, je suis dans le meme cas a 20 ans

Mais passer toute une vie sans amour, c'est clairement rater sa vie

Pas forcément. Je pense pas que toutes les personnes aient besoin de cet amour pour se sentir bien. Par exemple quelqu'un de famille est mort sans jamais avoir connu cet amour, et pourtant mon père l'a toujours décrit comme radieux et sympathique à tout égard

Tu peux avoir l'air radieux et sympathique à l'extérieur mais être complètement dépressif à l'intérieur

Oui pas faux, je n'y avais pas pensé

On en talk des PNJ qui te sortent ce genre de merde ? :rire:

"Je parie que cette année tu vas trouver hihihi"

"Tu verras c'est quand tu t'y attendras le moins que ca va te tomber dessus"

"T'as pas encore rencontré la bonne personne!"

"Tkt moi j'avais 21 ans avant ma premiere copine" quand t'en as 24 :rire:

Le 03 février 2020 à 17:39:11 IceTea_Lemon a écrit :

Aya la dernière ? Mais quelle personne j'ai rencontré même ?
Et puis cette année c'est mon année depuis 3 ans c'est ça ? :rire:

Aya le edit :rire:

Le 03 février 2020 à 17:40:38 Hshgak a écrit :

Aya le edit :rire:

C'est celui qui me fout le plus la haine, fallait que je le rajoute :rire:
"Moi aussi j'etais dans ton cas; tkt ca va venir tout seul" ben apparemment pas du con :rire:

L'idéologie incelliste t'as ravagé le cerveau mon gars, sort toi les doigts du cus bro !

On s'y fait crois moi :)

Ce sentiment m'est tellement étranger qu'il m'apparaît plus comme une chimère, une fable qu'une chose réelle.

N'ayant jamais connu la réciprocité amoureuse, je n'y attache aucune importance et même pire je trouverais ça totalement incongru et dérangeant après 28 années d'existence :(

Je l'ai déjà connu mais j'avais que 12 ans, tout servit sur un plateau d'argent, car c'est la meuf qui ma demander de sortir avec elle et elle était super belle, c'était à l'école, j'ai connu l'amour et j'ai déjà embrasser, c'est tout.

Depuis, je suis desco, en recherche d'emploi, sans vie social et j'ai 22 ans. Les meufs aujourd'hui sont décadentes et à fond sexualisé, les meufs mignonnes comme j'en rêve ça existe pas hélas (ou plus). Mais vu que je suis plus à l'école et que j'enchaine des CDD à l'usine ou dans des chantiers, bah des meufs j'en croise quasi plus si ce n'est quand je me rend en centre ville hors de mon quartier donc avec le temps on oublie, ça me fait plus rien.

De toute façon, les gars c'est pas de notre faute, on est juste plus adaptés au marché de la femme en 2020.

On finira seuls, faut se noyer dans nos passions, ça sert à rien de se voiler la face.

La fameuse année chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 03 février 2020 à 17:50:09 zekoceo a écrit :
Je l'ai déjà connu mais j'avais que 12 ans, tout servit sur un plateau d'argent, car c'est la meuf qui ma demander de sortir avec elle et elle était super belle, c'était à l'école, j'ai connu l'amour et j'ai déjà embrasser, c'est tout.

Depuis, je suis desco, en recherche d'emploi, sans vie social et j'ai 22 ans. Les meufs aujourd'hui sont décadentes et à fond sexualisé, les meufs mignonnes comme j'en rêve ça existe pas hélas (ou plus). Mais vu que je suis plus à l'école et que j'enchaine des CDD à l'usine ou dans des chantiers, bah des meufs j'en croise quasi plus si ce n'est quand je me rend en centre ville hors de mon quartier donc avec le temps on oublie, ça me fait plus rien.

Cette existence sans but https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 février 2020 à 17:58:34 Stormaxx75 a écrit :
De toute façon, les gars c'est pas de notre faute, on est juste plus adaptés au marché de la femme en 2020.

On finira seuls, faut se noyer dans nos passions, ça sert à rien de se voiler la face.

Je me demande si les femmes parlent de marché de l'homme ?

Le 03 février 2020 à 17:22:15 Carmol a écrit :
Perso c'est même pas juste le côté que personne s'intéresse à moi, c'est que je m’intéresse à personne aussi
24 ans, jamais rien eu, 0 sentiments, même pas un crush comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'un côté je trouve triste les gens qui semblent ne pas trouver leur vie complète s'ils sont pas en couple, incapables de vivre avec soi-même.

D'un autre, des fois ça la fout mal de jamais avoir RIEN connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je up, mais je suis pareil. Avec des humains RÉELS, j'en ai rien à foutre ou presque. Même ressentis après. C'est dingue, on est exactement pareils. :hap:

Le 03 février 2020 à 20:44:26 Rishyperplan a écrit :

Le 03 février 2020 à 17:22:15 Carmol a écrit :
Perso c'est même pas juste le côté que personne s'intéresse à moi, c'est que je m’intéresse à personne aussi
24 ans, jamais rien eu, 0 sentiments, même pas un crush comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'un côté je trouve triste les gens qui semblent ne pas trouver leur vie complète s'ils sont pas en couple, incapables de vivre avec soi-même.

D'un autre, des fois ça la fout mal de jamais avoir RIEN connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je up, mais je suis pareil. Avec des humains RÉELS, j'en ai rien à foutre ou presque. Même ressentis après. C'est dingue, on est exactement pareils. :hap:

Perso j'ai arrêté de m'intéresser aux filles après avoir compris que c'était mort. Mais avant ouais y avait des sentiments, mais jamais réciproque :(

Le 03 février 2020 à 16:40:23 Hshgak a écrit :

Le 03 février 2020 à 16:39:16 pqpas01 a écrit :

Le 03 février 2020 à 15:53:38 Hshgak a écrit :
Je ne connaîtrai jamais l'amour c'est quasi certain, je m'y suis résolu. Aucune femme ne s'intéressera à moi. Ca fait mal mais mieux vaut encore voir la vérité en face, non ? :-(

Le fait de penser ça (probablement depuis des années) te condamne inévitablement. Change tes pensées le reste a une chance de suivre.

Dans ce cas la seule chose qui m'empêche de devenir joueur pro de foot c'est évidemment le fait que je m'en crois incapable ?

C'est une des composantes.
J'ai réalisé plusieurs choses impossibles dans ma vie grâce a la puissance de la volonté et de la conviction. Ça ne veut pas dire que tout est a portée mais ça veut dire que le croire impossible ou le dire te condamne d'emblée.

Données du topic

Auteur
Hshgak
Date de création
3 février 2020 à 15:53:38
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 257