Ne jamais connaître l'amour
Le 03 février 2020 à 16:55:35 Aquabounce a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:53:38 Hshgak a écrit :
Je ne connaîtrai jamais l'amour c'est quasi certain, je m'y suis résolu. Aucune femme ne s'intéressera à moi. Ca fait mal mais mieux vaut encore voir la vérité en face, non ?Oui, je suis dans la même situation. Perso j'essaye de me focaliser sur des hobbies qui demandent aucune interaction sociale.
Si ça te plaît tant mieux, mais essaie de ne pas trop t'isoler non plus
Ca signifie clairement rater sa vie selob moi
Et je dis pas ça pour vous denigrer, je suis dans le meme cas a 20 ans
Mais passer toute une vie sans amour, c'est clairement rater sa vie
Le 03 février 2020 à 17:07:29 Turn-the-way a écrit :
Ca signifie clairement rater sa vie selob moiEt je dis pas ça pour vous denigrer, je suis dans le meme cas a 20 ans
Pas forcément. Je pense pas que toutes les personnes aient besoin de cet amour pour se sentir bien. Par exemple quelqu'un de famille est mort sans jamais avoir connu cet amour, et pourtant mon père l'a toujours décrit comme radieux et sympathique à tout égard
Le 03 février 2020 à 16:55:29 LeBlackDu13 a écrit :
Croire à l'amour après 15 ans ..
Le 03 février 2020 à 17:13:04 OrmSouls a écrit :
24 ans, je m'y suis résolu aussi à ne jamais offrir de descendance à mon patriarche, car je n'ai littéralement aucun succès, aucun contact féminin (ni d'ami masculin d'ailleurs), je suis objectivement laid (machoire de merde, trait grossier, visage asymétrique à mort).Le 03 février 2020 à 17:13:04 OrmSouls a écrit :
24 ans, je m'y suis résolu aussi à ne jamais offrir de descendance à mon patriarche, car je n'ai littéralement aucun succès, aucun contact féminin (ni d'ami masculin d'ailleurs), je suis objectivement laid (machoire de merde, trait grossier, visage asymétrique à mort).
T'es pas le seul
Je m'y suis déjà fait à l'idée, je finirais ma vie seul
Le 03 février 2020 à 17:17:24 Stormaxx75 a écrit :
T'es pas le seulJe m'y suis déjà fait à l'idée, je finirais ma vie seul
Plus le topic avance et plus le nombre de kheys résignés augmente
Je ne connaîtrai jamais l'amour c'est quasi certain, je m'y suis résolu. Aucune femme ne s'intéressera à moi. Ca fait mal mais mieux vaut encore voir la vérité en face, non ?
Frérot l'amour c'est pas toujours si fameux, parfois c'est mieux d'etre en couple avec une inconnu auquel elle ne pourra jamais briser ton petit coeur
Perso c'est même pas juste le côté que personne s'intéresse à moi, c'est que je m’intéresse à personne aussi
24 ans, jamais rien eu, 0 sentiments, même pas un crush comme on dit
D'un côté je trouve triste les gens qui semblent ne pas trouver leur vie complète s'ils sont pas en couple, incapables de vivre avec soi-même.
D'un autre, des fois ça la fout mal de jamais avoir RIEN connu
Le 03 février 2020 à 17:21:12 ALLAHAKBAHR a écrit :
Je ne connaîtrai jamais l'amour c'est quasi certain, je m'y suis résolu. Aucune femme ne s'intéressera à moi. Ca fait mal mais mieux vaut encore voir la vérité en face, non ?Frérot l'amour c'est pas toujours si fameux, parfois c'est mieux d'etre en couple avec une inconnu auquel elle ne pourra jamais briser ton petit coeur
Hein ?
Le 03 février 2020 à 17:22:15 Carmol a écrit :
Perso c'est même pas juste le côté que personne s'intéresse à moi, c'est que je m’intéresse à personne aussi
24 ans, jamais rien eu, 0 sentiments, même pas un crush comme on ditD'un côté je trouve triste les gens qui semblent ne pas trouver leur vie complète s'ils sont pas en couple, incapables de vivre avec soi-même.
D'un autre, des fois ça la fout mal de jamais avoir RIEN connu
Même pas un petit kiff passager sur une fille de ton lycée qui postait des photos "décontenancées" sur instagram ?
Le 03 février 2020 à 17:25:34 osu2 a écrit :
pareil que l'auteur , il faut apprendra vivre avec
On vivra avec jusqu'à la mort
Le 03 février 2020 à 17:24:42 Hshgak a écrit :
Je ne connaîtrai jamais l'amour c'est quasi certain, je m'y suis résolu. Aucune femme ne s'intéressera à moi. Ca fait mal mais mieux vaut encore voir la vérité en face, non ?Frérot l'amour c'est pas toujours si fameux, parfois c'est mieux d'etre en couple avec une inconnu auquel elle ne pourra jamais briser ton petit coeur
Hein ?
Regarde un exemple : les homosexuel euh non pas cet exemple. La polygamie : t'es amoureux et pourtant c'est interdit, l'amour je pense pas que ce soit si nécessaire, l'important se d'avoir une vie de couple et de finir tes jours avec une femme, c'est ça le bonheur sentimentale
Le 03 février 2020 à 17:14:22 Hshgak a écrit :
Le 03 février 2020 à 17:07:29 Turn-the-way a écrit :
Ca signifie clairement rater sa vie selob moiEt je dis pas ça pour vous denigrer, je suis dans le meme cas a 20 ans
Pas forcément. Je pense pas que toutes les personnes aient besoin de cet amour pour se sentir bien. Par exemple quelqu'un de famille est mort sans jamais avoir connu cet amour, et pourtant mon père l'a toujours décrit comme radieux et sympathique à tout égard
Tu peux avoir l'air radieux et sympathique à l'extérieur mais être complètement dépressif à l'intérieur
Le 03 février 2020 à 17:29:03 ALLAHAKBAHR a écrit :
Le 03 février 2020 à 17:24:42 Hshgak a écrit :
Hein ?
Regarde un exemple : les homosexuel euh non pas cet exemple. La polygamie : t'es amoureux et pourtant c'est interdit, l'amour je pense pas que ce soit si nécessaire, l'important se d'avoir une vie de couple et de finir tes jours avec une femme, c'est ça le bonheur sentimentale
Hmmm ok j'avais pas compris ton premier post.
Mais nous aussi on veut partager notre vie avec une femme et finir nos jours avec elle. Du coup où est l'opposition ?
Données du topic
- Auteur
- Hshgak
- Date de création
- 3 février 2020 à 15:53:38
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 116