À Madagascar, des FRANÇAIS dépensent 2 EUROS pour passer la nuit avec des MINEURES ...
Le 03 février 2020 à 12:55:12 EasyPeasyBro a écrit :
c'est pas 2 euros putain, apprenez à lire
En devise européenne, si.
Le 03 février 2020 à 12:51:57 MinecraftForge a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:49:58 CoronaVikhey a écrit :
Pour être métis malgache et ayant vécu à Madagascar pendant presque 17 ans de ma vie (j'ai 19 et je suis en France que depuis 2 ans), c'est exactement ça.Mais ces filles malgaches le font d'elles-mêmes, en espérant pouvoir se mettre en couple avec ces occidentaux pour avoir une meilleure vie. Parfois, ce sont même les parents qui forcent leur fille à faire ça, tout ça pour l'argent.
Il n'est donc pas rare de croiser des couples avec plus 50 ans d'âge d'écart !
Putain c'est chaud... qui compte retourné la bas un de ces jours? Genre retraité ou autres? C est une vrais question car je suis propriétaire d'un grand terrain en Algérie et je me tâte à faire construire quand je voudrait prendre ma retraite plus tôt.
Ce sont surtout les retraités qui y vont, pour avoir une seconde vie qu'ils ne peuvent avoir en France, pour des questions économiques et morales (comme là).
Le pays marche comme ça maintenant, c'est devenu une mode.
La plupart des filles malgaches veulent avoir leur "vazaha" (étranger blanc) pour pouvoir avoir une vie de reine, ne plus travailler, et pourquoi pas avoir les papiers français dans le lot.
Même un 1/10, tant qu'il est blanc et qu'il vient de l'étranger se fera accoster par les meufs de là-bas.
Le 03 février 2020 à 12:54:45 Koreanophile a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:54:01 JeRespireLeVent a écrit :
Je suis allé à Madagascar une fois, et faut vraiment avoir faim et être désespéré pour se taper une malgacheexcepté les métis malgache
Je le suis, et jamais, au grand jamais, je me taperai une malgache
Le 03 février 2020 à 13:00:07 prograset a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:57:59 CalibreDNB a écrit :
Toujours des blancs, ils viennent faire pareil aux AntillesLes blancs et (surtout) les asiatiques sont très porté pédophilie : d'où les petites bites et les petits nichons (conséquence de milliers d'années de sélection sexuelle sur des critères juvéniles)
Février vient de commencer, mais je te donne déjà l'oscar du post le plus débile du mois. Félicitations, tocard.
Toujours des blancs, ils viennent faire pareil aux AntillesLes blancs et (surtout) les asiatiques sont très porté pédophilie : d'où les petites bites et les petits nichons (conséquence de milliers d'années de sélection sexuelle sur des critères juvéniles)
Tant d'inculture ou de troll dans un seul message
Le 03 février 2020 à 12:57:54 01110001001 a écrit :
"gneugneu la faute aux méchants blancs qui profitent de la misère"Oui d'accord ce sont des détraqués, mais faudrait pas plutôt s'attaquer à la source du problème (la prostitution de mineure là-bas) plutôt qu'à la conséquence (ceux qui viennent en profiter) ?
Ce pays est ravagé par la corruption,. C'est une aubaine pour les tarés venant des pays riches.
Ils sont incapable de prendre en charge leur peuple donc les mecs en profitent.
Toujours des blancs, ils viennent faire pareil aux Antilles
Y’a pas ça aux Antilles
Le 03 février 2020 à 13:02:40 Inutil_de_DDB2 a écrit :
Deux euros pour chopper le SIDA, je passe mon tour perso
La capote existe
Toujours des blancs, ils viennent faire pareil aux Antilles
Meme leurs vieilles nos aucune valeurs ils vont au Sénégal pour se faire sauté par des petits jeunes
Le 03 février 2020 à 13:01:06 Lil-Pueblito a écrit :
Calmez vos sœur les malgaches
t'as pas honte de dire ça ? dans l'histoire c'est les pédos qu'on doit calmer ces déchets
Le 03 février 2020 à 12:53:00 GaidenShinjii a écrit :
« Ceux la aiment se vanter de leur succes aupres des femmes »
Ca me rappelle le forumeur de base « a lˋetranger on a la cote »
Un jour une coiffeuse m'a dit que l'un de ses clients se sentait très désirable et elle ne comprenait pas la raison de cet excès de confiance, néanmoins elle m'a dit que celui-ci était revenu dans cet état après avoir passé des vacances en Thaïlande.
Par la suite la patronne du salon coiffure m'a dit que son mari allait chaque année en Thaïlande pour faire du "vélo".
Les femmes ignorent la prostitution, tout comme elles ignorent les hommes qui font appel aux prostituées à moins que ceux-ci deviennent leurs pourvoyeurs.
Le 03 février 2020 à 13:03:15 SeumSeum a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:02:40 Inutil_de_DDB2 a écrit :
Deux euros pour chopper le SIDA, je passe mon tour persoLa capote existe
Autant se branler : y a plus de sensations avec la main qu'avec une capote
Le 03 février 2020 à 13:02:55 01110001001 a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:01:14 GaidenShinjii a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:57:54 01110001001 a écrit :
"gneugneu la faute aux méchants blancs qui profitent de la misère"Oui d'accord ce sont des détraqués, mais faudrait pas plutôt s'attaquer à la source du problème (la prostitution de mineure là-bas) plutôt qu'à la conséquence (ceux qui viennent en profiter) ?
Le meme argument que si « si elle se fait violer c’est sa faute c’est sa tenue »
Aller remballe le gwer « c’est leur faute je peux pas me retenir » vieux perversJe suis même pas un gwer déjà mais si on faisait la même chose en France et qu'on prostituait des mineurs tu crois que les chances n'en profiteraient pas ?
La dernière fois avec l'affaire de la meuf de 16 ans qui a été séquestrée et baisée par 200 weshs dans le 94, c'est la faute des méchants blancs aussi ?
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent
- Date de création
- 3 février 2020 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 497