À Madagascar, des FRANÇAIS dépensent 2 EUROS pour passer la nuit avec des MINEURES ...
Pour être métis malgache et ayant vécu à Madagascar pendant presque 17 ans de ma vie (j'ai 19 et je suis en France que depuis 2 ans), c'est exactement ça.
Mais ces filles malgaches le font d'elles-mêmes, en espérant pouvoir se mettre en couple avec ces occidentaux pour avoir une meilleure vie. Parfois, ce sont même les parents qui forcent leur fille à faire ça, tout ça pour l'argent.
Il n'est donc pas rare de croiser des couples avec plus 50 ans d'âge d'écart !
Le 03 février 2020 à 12:47:58 Sidaenaction_3 a écrit :
Quand il y a prostitution d'enfant généralement les parents sont au courant, c'est d'ailleurs eux qui récupèrent l'argent en fin de compte.
Jamais aucune allusion pour les parents
Le 03 février 2020 à 12:49:58 CoronaVikhey a écrit :
Pour être métis malgache et ayant vécu à Madagascar pendant presque 17 ans de ma vie (j'ai 19 et je suis en France que depuis 2 ans), c'est exactement ça.Mais ces filles malgaches le font d'elles-mêmes, en espérant pouvoir se mettre en couple avec ces occidentaux pour avoir une meilleure vie. Parfois, ce sont même les parents qui forcent leur fille à faire ça, tout ça pour l'argent.
Il n'est donc pas rare de croiser des couples avec plus 50 ans d'âge d'écart !
Putain c'est chaud... qui compte retourné la bas un de ces jours? Genre retraité ou autres? C est une vrais question car je suis propriétaire d'un grand terrain en Algérie et je me tâte à faire construire quand je voudrait prendre ma retraite plus tôt.
Ca me rappelle le forumeur de base « a lˋetranger on a la cote »
Le 03 février 2020 à 12:54:01 JeRespireLeVent a écrit :
Je suis allé à Madagascar une fois, et faut vraiment avoir faim et être désespéré pour se taper une malgache
excepté les métis malgache
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent
- Date de création
- 3 février 2020 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 497